ça m'a l'air en train de s'inverser, j'ai acheté à 790
Disons que sur un mois, on comprend quand même quand il y a eu des baisses, inquiétudes etc, là aucune info, aucune raison.
(Je connais bitcoinwisdom, j'suis dessus
)
D'accord, la prochaine fois je mettrais tout plein de smiley kikoololesque dans mes titres de sujets de topic, je ne voudrais pas être tenu pour responsable de ta dépression.
Lol je ne voudrais pas prendre la défense de FTW (même si j'aime bien son style...) mais on dirait bien que c'est toi qui est en dépression ... (pas le btc et ni FTW
)
Alors arrête de regarder le cours du BTC toute les 15 min. et reviens dans quelques mois.
Car soyons clairs, soit tu as un petit/moyen portefeuille et tu mises sur le long terme et de toutes façons tu ne seras pas riche avec si peu de btc en ta possession (et bien sûr tu n'as investi que ce que tu puis te permettre de perdre
), soit t'es un trader de ouf de malade et t'as plusieurs centaines de milliers ou de millions d'€ en jeu et tu stresses, donc tu t'inquiètes de la volatilité tous les quarts d'heure (donc tu serais pas un super trader au passage) ...
Mais à mon avis tu serais plutôt dans le premier cas, alors t'inquiète y a rien d'anormal tout se passe bien pour le BTC.
Sinon limitons les dégâts je te rachète tes BTC à 100€/u direct si cela peut t'enlever un peu de stress