Pages:
Author

Topic: [BCH - SPECU] Bitcoin Cash : variations de cours. - page 3. (Read 1688 times)

hero member
Activity: 729
Merit: 545
Salut,

Apparemment ce serait à cause de cette "vulnérabilité" dans le bitcoin (BTC) : http://bitcoinandtheblockchain.blogspot.fr/2017/08/chain-death-spiral-fatal-bitcoin.html
Les mineurs s'en servent pour manipuler le cours. En effet les plus gros mineurs annoncent qu'ils sont entrain de bouger vers le minage de BCH ==> sell off du BTC à cause de la peur de cette "chain death spiral" et réinvestissement dans le BCH.
Ceci après avoir bien accumuler des BCH les jours précédents à un prix ridicule. Bref, les mineurs ont tout les pouvoirs :-)

Plus si décentralisé que ça le bitcoin  Cheesy
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
...et je commence par la hausse de 80%/24h qui se joue depuis 36 heures environ.
Le cours à plus que doublé depuis hier matin : il est maintenant à 0,1753 btc par BCH.

En regardant de plus près, on constate que ce sont les exchanges sud Coréens qui sont entrés en lice et deviennent les premières places d'échanges : la FIAT la plus présente dans les échanges BCH/FIAT est maintenant le KRW, soit le Won sud-coréen. C'est la première fois que je vois cette FIAT dans le monde des cryptos... et quelle entrée !

Vous avez d'autres informations sur ce qui se passe ? La puissance de hashchage ne semble pas augmenter sensiblement, à moins que ce soit les charts qui ne soient pas à jour...
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
N'ayant pas trouvé de fil spécifique sur les variations de cours de Bitcoin Cash, je vous propose de le créer.
Pages:
Jump to: