Pages:
Author

Topic: Bitcache Kim Dotcom ICO en lancement - page 2. (Read 971 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 24, 2017, 12:38:14 PM
A suivre mais comme souvent les ICO des célébrités ne sont pas les meilleurs affaires... dixit Maxcoin, beyoncecoin, Macroncoin et compagnie...
Je ne sais pas ce qu'est Maxcoin mais les autres je serais étonné qu'ils aient une quelconque connection avec la célébrité dont ils portent le nom (au sens où Macron aurait créé le Macroncoin loule). C'est juste le niveau God des shitcoins pump and dump.
Là par contre, c'est pas un dotcomcoin créé par un péquenaud dont personne ne connait le nom, c'est Bitcache, créé par Dotcom. Bon, après, je ne mettrai quand même pas un cent dans ce projet quand même. Déjà j'ai jamais trop piffé Dotcom, mais en plus, oui, les célébrités aiment se servir de leur nom pour se faire de la thune facile et ensuite se barrer (ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde de Dotcom). Mais soit.

Il l'a déjà fait avec méga. Mis en place et déjà partie, j'ai pas plus d'info dessus.

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
August 24, 2017, 12:19:13 PM
A suivre mais comme souvent les ICO des célébrités ne sont pas les meilleurs affaires... dixit Maxcoin, beyoncecoin, Macroncoin et compagnie...
Je ne sais pas ce qu'est Maxcoin mais les autres je serais étonné qu'ils aient une quelconque connection avec la célébrité dont ils portent le nom (au sens où Macron aurait créé le Macroncoin loule). C'est juste le niveau God des shitcoins pump and dump.
Là par contre, c'est pas un dotcomcoin créé par un péquenaud dont personne ne connait le nom, c'est Bitcache, créé par Dotcom. Bon, après, je ne mettrai quand même pas un cent dans ce projet quand même. Déjà j'ai jamais trop piffé Dotcom, mais en plus, oui, les célébrités aiment se servir de leur nom pour se faire de la thune facile et ensuite se barrer (ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde de Dotcom). Mais soit.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 24, 2017, 11:54:26 AM
Ca peut peut être marcher son truc. Mais je ne mettrais aucun cts dans son projet.
C'est sans moi son truc.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 24, 2017, 11:47:27 AM
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 24, 2017, 11:30:40 AM
y'a une date de prévue? ça va cartonner
newbie
Activity: 42
Merit: 0
August 24, 2017, 02:59:17 AM
Bonjour,

Alors je sais pas si vous avez vue mais K. Dotcom a annoncé sur son Tweeter le lancement prochainement d'une ICO pour sa crypto monnaie le Bitcache.

C'est vrai que ça a prit du retard mais l'idée était bonne je trouve.

Qu'en pensez vous ?

Edit :
J'ajoute le lien qui en parle : https://cointelegraph.com/news/bitcoin-celebrity-ico-sees-kim-dotcom-fund-bitcache-with-crypto
Pages:
Jump to: