Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central, discussion, questions-réponses - page 41. (Read 90436 times)

legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
Bonjour,

Ca fait 24 heures que j'ai fais un virement, mais ce n'est pas toujours pas sur BT   Sad


Les virements bancaires mettent de un à trois jours ouvrés pour aboutir.    Et aujourd'hui, on est samedi.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Bonjour,

Ca fait 24 heures que j'ai fais un virement, mais ce n'est pas toujours pas sur BT   Sad
newbie
Activity: 8
Merit: 0
Bonjour,
Est-t-il possible de remettre son argent qui se trouve sur bitcoin central sur son compte en banque ?
Comment faire ?

Merci d'avance.
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Merci pour la réponse..
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
Bonjour ,j'avais ouvert un compte paymium sur instawire,est ce le même compte paymium (RIB)que sur bitcoin central,j'allais ordonner un virement d'argent sur mon compte et là le doute m'habite.
Non, ce n'est pas le même compte.
Le RIB pour Bitcoin-Central est au Crédit Mutuel Arkéa
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Bonjour ,j'avais ouvert un compte paymium sur instawire,est ce le même compte paymium (RIB)que sur bitcoin central,j'allais ordonner un virement d'argent sur mon compte et là le doute m'habite.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Tres bien merci beaucoup le virement est passé.
legendary
Activity: 1220
Merit: 1015
e-ducat.fr
Bonjour,
J'ai effectuer un virement de 400 euros vendredi 15 Fevrier a 15H38 depuis mon compte BNP PARIBAS le compte Credit Mutuel de bitcoin central.
Je n'vais pas de champ commentaire dans l'interface BNP . C'est donc dans le motif de mon virement que j'ai notifié mon identifiant bitcoin central.
Ceci est mon premier virement et je ne suis pas sur que ca ait été fait correctement.

J'ai envoyer un ticket et toujours pas de reponse...
quelqu'un pourrait il m'aider?


Le champs "motif" est équivalent au champ "commentaire": l'info est passée avec le virement; Donc pas de problème: votre compte a été crédité.
Si un virement est passé le vendredi les banques ne le créditent pas au destinataire (bitcoin-central) avant le lundi.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour,
J'ai effectuer un virement de 400 euros vendredi 15 Fevrier a 15H38 depuis mon compte BNP PARIBAS le compte Credit Mutuel de bitcoin central.
Je n'vais pas de champ commentaire dans l'interface BNP . C'est donc dans le motif de mon virement que j'ai notifié mon identifiant bitcoin central.
Ceci est mon premier virement et je ne suis pas sur que ca ait été fait correctement.

J'ai envoyer un ticket et toujours pas de reponse...
quelqu'un pourrait il m'aider?

newbie
Activity: 6
Merit: 0
Holala, je suis désolé pour cette bourde, je n'étais pas au courant du changement, un petit mail pour prévenir vos clients aurait été le bienvenue. Mon compte a bien été crédité. Tout est bien qui finit bien je vous remercie pour votre rapidité.
Cordialement
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
Pas de réponse... Que ce soit via le ticket ouvert sur bitcoin central ou sur le forum. Mon compte n'est toujours pas crédité, je ne comprend pas bien ce qu'il se passe. 
Vous nous avez viré sur notre ancien compte du CIC.
Il faut maintenant utiliser notre compte du Crédit Mutuel Arkéa.
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Pas de réponse... Que ce soit via le ticket ouvert sur bitcoin central ou sur le forum. Mon compte n'est toujours pas crédité, je ne comprend pas bien ce qu'il se passe.

Ticket support #913
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous je trouve que les delais se sont allongés concernant les virements. J'ai toujours eu un delai de 24 heures maxi, et là 48h sont passées et toujours rien. Est ce pour encourager les gens à faire vérifier leurs comptes. Cependant je confirme que leur équipe est trés pro et ils sont en principe trés réactifs. J'ai ouvert un ticket en espérant que le problème soit réglé au plus vite car vu le cour du bitcoin qui monte en flèche, je perd de l'argent en ce moment.
Cordialement
Ventura
Vous avez eu une réponse il me semble.
newbie
Activity: 6
Merit: 0
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous je trouve que les delais se sont allongés concernant les virements. J'ai toujours eu un delai de 24 heures maxi, et là 48h sont passées et toujours rien. Est ce pour encourager les gens à faire vérifier leurs comptes. Cependant je confirme que leur équipe est trés pro et ils sont en principe trés réactifs. J'ai ouvert un ticket en espérant que le problème soit réglé au plus vite car vu le cour du bitcoin qui monte en flèche, je perd de l'argent en ce moment.
Cordialement
Ventura
newbie
Activity: 5
Merit: 0
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les délais pour avoir ses bitcoins après un virement ?


Édité par la modération:  orthogaphe
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Soucis similaire,  mon virement à été débité de mon compte bancaire, cependant aucun mouvement sur mon compte bitcoin-central...

J'ai envoyé un mail au support en attente de leur réponse.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
je confirme que mon solde a bien été mis à jour. Parfait!
newbie
Activity: 7
Merit: 0
le problème venait cette fois du fait que mon compte n'était pas vérifié. J'ai envoyé un scan de CNI, ca devrait aller maintenant. Je vous vais signe quand tout rentre dans l'ordre.

Merci encore pour votre aide et celle du support!
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
Décidément, ca ne s'arrange pas...

J'ai procédé à un nouveau virement et cette fois, j'ai bien vérifié X fois que l'envoi était correct (RIB, destinataire...). Pourtant, 48 après, toujours rien sur mon compte...

J'ai ouvert un ticket comme demandé, mais j'avoue que je suis un peu inquiet.
Ca met entre 24h et 48h à arriver.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Décidément, ca ne s'arrange pas...

J'ai procédé à un nouveau virement et cette fois, j'ai bien vérifié X fois que l'envoi était correct (RIB, destinataire...). Pourtant, 48 après, toujours rien sur mon compte...

J'ai ouvert un ticket comme demandé, mais j'avoue que je suis un peu inquiet.

Pages:
Jump to: