Bonjour à tous,
Mon virement en euro, requis le 26/04/2013 à 18h54, a bien été crédité sur mon compte bancaire le 30/04/2013 (#415772). Merci, le découvert est évité !
Quant à mes BTC, ils sont toujours retenus en otage (transaction requise le 26/04/2013 à 18h32, #415721).
Bitcoin-central, c'est pas que je vous aime pas, mais ça doit être inhérent à la nature humaine : comme d'autres, je m'impatiente. Et c'est surtout l'impression crasse d'amateurisme qui est pour le moins gonflante. Non pas que je sois pas capable de m'imaginer vos troupes s'affairer avec sueur devant leurs machines à rembourser tout le monde - après avoir d'ailleurs partiellement puisé sur vos fonds propres, on aura compris -, mais il va vous falloir tenir la cadence, voire l'augmenter. Et nous
parler.
Personne ici ne songe encore à traîner la société-mère devant le tribunal du coin, car on est solidaire de votre volonté de contribuer à la percée du bitcoin tout ça, et aussi car on était censés connaître les risques du métier (enfin, de la manœuvre). Risques... s'il en est. Néanmoins devant la rétention prolongée de leurs fonds, je vois d'ici disons 1 semaine se profiler chez certains les idées noires, et je vous souhaite vraiment de ne pas avoir à y faire face.
Courage les potos,
Et Amour
verno
J'ai de mon côté toujours un virement retenu en otage depuis le 24... alors que d'autres ont reçu leur demande du 26, ya de quoi rager non :p
Sinon voici la réponse du support :
Bonjour xxxxx, Merci pour votre message et votre confiance. Nous procédons aux transferts btc par lot, et face à la volumétrie et aux contrôles que nous appliquons, les transferts prennent du temps. Vous devriez recevoir vos fonds prochainement, en revanche, nous ne pouvons vous donner de date précise (assurément dans les jours qui viennent). Cordialement, Support BC
Certes, très vague, mais au moins de la communication. Mais bon, comme tu dis "verno" il faudrait tenir au courant les gens quand il y a un retard sur un délais que vous annoncer. Même si nous savons bien que la situation n'est pas simple et difficile a gérer pour tout le monde. Et je pense que ça évitera nombre de ticket ouvert auprès de votre support et de faire angoisser les gens pour rien.