Pages:
Author

Topic: Bitcoin - Comment atteindre 2 Millions d'Euros avec 1 100 euros - - page 3. (Read 1405 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
J ai envie de prendre le probleme dans l autre sens :
Tu as gagné  2M € via les crypto. Tu donnes adresse nom et numero de telephone.
T es pas un peu con ? Plutôt que de lire ton "livre" le plus simple pour gagner autant d argent c est d acheter un flingue et d embarquer ta fille a la sortie de l ecole.
Dans ce cas il vaudrait mieux pour toi que tu ai les sous sinon vive la salade de doigts...
Les crypto sont l arme rêvé pour ce genre de acenario je vous predit qu on va voir ce scénario se répéter ds les années a venir.

Donc a ta place j arreterai d associer mon nom avec 2M€ et les crypto

Vu que l'auteur a gagné autant avec le tiercé et d'autres trucs (le loto sans doute aussi), c'est vrai que là il n'a plus qu'à faire ériger des miradors avec des gardes armés jusqu'aux dents.



La technique à chaque baise


Non là baba c'est vraiment du HS, je suis désolée mais faut que je report  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
F2b j'avais pas vu au début le gris clair Wink

Sinon à l'autre débiles qui croit que son bouquin est une oeuvre d'art.
La technique à chaque baise de 38% faut acheter mais pauvre nénufar. le BTC viens de chuté de 70%, tu as perdu 35% avec ta méthode d'autiste.
Et tu oses la vendre.

Ce basé sur les nombres d'or, tu es Portugais ?
Oscar2000 devrait être plus caler que moi dans ce domaine, mais ça marche beaucoup dans la construction.


En plus quand on lit ton dernier message on croirait que tu as repris le message de Bécassine et tu as remplacer par toi même les commentaires.
Ils sont aussi creux que ton livre.

Mais bordel arrête de nous les briser avec ton livre.

On est tous contre toi mais le seul qui l'a pas compris c'est toi. Et même en prouvant que tu as bien 2 millions d'€.
En ayant acheter à la période que tu dis et en revendant en 2017 on aurai fait autant que toi sans lire ton livre.
On fait ta technique dans un marcher qui krach on attaque le crépie de la maison.


Edit: Glubox j'ai trop rie mais tellement vrai Wink

legendary
Activity: 892
Merit: 1013
J ai envie de prendre le probleme dans l autre sens :
Tu as gagné  2M € via les crypto. Tu donnes adresse nom et numero de telephone.
T es pas un peu con ? Plutôt que de lire ton "livre" le plus simple pour gagner autant d argent c est d acheter un flingue et d embarquer ta fille a la sortie de l ecole.
Dans ce cas il vaudrait mieux pour toi que tu ai les sous sinon vive la salade de doigts...
Les crypto sont l arme rêvé pour ce genre de acenario je vous predit qu on va voir ce scénario se répéter ds les années a venir.

Donc a ta place j arreterai d associer mon nom avec 2M€ et les crypto
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
clavette, tu as un sérieux problème de crédibilité ici.
prouve nous que tu possèdes des bitcoins, ne serait ce qu'un seul... tout le monde a bien compris que tu n'es pas millionaire, tu ne fais illusion à personne.
mais fait nous la démonstration que tu as un portefeuille en ta possession.
d'ici là, on sera obligé d'associer ton nom aux qualificatifs d'escroc et de charlatan.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
Attends, t'es en train de faire quoi là exactement ? Une critique ? De quoi ? J'y comprends vraiment rien... Rassures-moi, ce n'est pas une tentative désespérée pour faire de la pub ?
Bon j'avoue que je ne cherche pas vraiment à comprendre, mais tu comprends, je n'ai pas trop envie de le lire complètement, ton post, étant donné la qualité et la constructivité de tes précédents posts...


Sinon, pour les merits, si même l'admin se moque du système, où va-t-on ? Y a pas comme un truc un peu illogique là ?

PS : pour faciliter votre lecture, j'ai colorisé le texte en fonction de son degré d'intérêt.
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Ma Réponse par critique interposée



"J'ai pris le temps de lire votre ebook "BITCOIN Jackpot" et je vais me
permettre de vous faire part d'une lecture commentée pour évoquer ce
que j'ai ressenti en lisant :

1. LE BITCOIN C’EST QUOI EXACTEMENT ?..............page 4

De la page 4 à la page 8, la densité et le nombre des questions répertoriées
"effraient" et peuvent laisser croire au lecteur que l'ebook va donner une réponse
à toutes les questions posées ; chose qui n'est pas le cas.

2. OÙ ACHETER LE BITCOIN ?.........................................page 9

Chapitre très pratique mais je pense qu'il faut élargir si possible le nombre d'intermédiaires
français (plateformes) qui permettent d'opérer sur le bitcoin avec des commissions faibles et
des délais de réactions rapides. Par ailleurs, l'AMF tient un discours de précaution et dresse une liste
noire composée de 15 plateformes
( https://cryptoactu.com/cryptomonnaies/lamf-publie-une-liste-noire-des-sites-dinvestissement-dans-les-cryptomonnaies/ )
tandis que sur le forum CrytoFR, ce sont 270 plateformes frauduleuses qui sont répertoriées
( https://github.com/CryptoFR/crypto-scams-fr/blob/master/websites.txt ) ; il importe d'y faire allusion.

3. COMMENT ATTEINDRE 2 MILLIONS ?................... .page 12

La technique décrite s'apparente à la méthode du Nombre d'Or en positionnant
des achats à chaque fois que le Bitcoin subit une baisse de 38 % par rapport à un
point haut. Les lecteurs de "Bourse Trader" s'y retrouveront facilement. Le capital final
obtenu de 2 millions d'euros fait l'objet d'une probante démonstration.

4. LA TECHNIQUE POUR GAGNER PLUS VITE.........page 22

On retrouve la méthode de Nicolas DARVAS formalisée dans l'ebook "Bourse Trader".

5. LE TRADING POUR GAGNER TOUS LES JOURS..page 28

La perspective de faire du Day-Trading impose d'aller sur le terrain des devises puisque le bitcoin fait
l'objet de comparaison avec d'autres monnaies reconnues comme l'Euro. La méthode décrite est simple
à comprendre et elle semble exclure une prise de risques démesurée. Cependant, je reste convaincu
qu'une baisse d'un ratio (signal d'achat) n'est pas systématiquement compensé par une hausse de 2 ratios
le jour même. J'ai connu des expériences douloureuses sur le marché du forex...

6. TOUS LES ORDRES DE BOURSE…………………....page 32

Indispensable et nécessaire pour le néophyte.

7. TOUTE LA FISCALITE DU BITCOIN……………….page 36

Personnellement, c'est le chapitre que j'ai préféré en raison de son caractère pratique et utile dans l'optique
d'une déclaration auprès des services fiscaux.

8. LEXIQUE COMPLET…….…………………………....page 41

Indispensable et nécessaire tant pour le néophyte que pour les personnes qui maîtrisent le milieu des finances.

_______________________________________________________________________________ ____________________

Un bon nombre d'analystes financiers se posent la question suivante:
Est-ce que le PER de Shiller qui dépasse actuellement 30 va générer un krach boursier en 2018 au point que les investisseurs vont
se rabattre vers une nouvelle valeur refuge : les cryptomonnaies ?
Peut-être faudrait-il ouvrir un dernier chapitre à votre livre."

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
calvete, puisque tu reviens ici, tu nous le prouves que tu as gagné 2 millions d'euros avec les bitcoins ?
montre nous ton portefeuille sur la blockchain et fait une transaction pour prouver que c'est le tien.
d'ici là, tu n'es qu'un affabulateur mythomane.

Oui exactement, on aimerait voir ton ou tes adresses BTC. On dira rien au fisc, c'est promis.


full member
Activity: 168
Merit: 102
et puis, une idée en passant, j'ai envie de flinguer le post de ce calvete...
quelqu'un a une idée de ce que sont tous ces nouveaux indicateurs :
Politeness: 15
fMerit: 57
Imagination: 46
Virtue: 6
Coins: 20
Karma: 1

je viens de remarquer cela.
que nous prépare t'on encore du coté des hautes instances ?

On est quel jour, déjà ?

Au lieu de résoudre de vrais problèmes, notre très cher admin a décidé de nous faire une grosse farce...

Si vous voulez, le thread "officiel" (en anglais) : https://bitcointalksearch.org/topic/april-fools-new-new-rank-requirements-3232693

Effectivement, aucune des requêtes françaises lancées en méta n'a aboutit et pourtant, les admins trouvent encore le temps de blaguer sur bitointalk... Chacun ses priorités. Et pour en revenir au post officiel, c'est du charlatanisme à l'état pur lol, j'espère que personne n'a mis le moindre centime dans cette merde !
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
calvete, puisque tu reviens ici, tu nous le prouves que tu as gagné 2 millions d'euros avec les bitcoins ?
montre nous ton portefeuille sur la blockchain et fait une transaction pour prouver que c'est le tien.
d'ici là, tu n'es qu'un affabulateur mythomane.
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Le bitcoin commence à faire peur.
Les banques centrales et autres entités financières de tout pays font pression
1 . Elles intimident leurs déposants détenteurs de bitcoins
2. Elles empêchent aux entreprises de lever des fonds en bitcoin

Il leur reste une problématique sérieuse à résoudre :
Comment se débarrasser du bitcoin
sachant que cela peut avoir un effet boomerang
et que la blockchain est incontournable.

Pour résumer le Bitcoin est un Rebelle qui n'a pas dit son dernier mot.
Et dans ce cadre
Je vous présente http://jimrickardsenfrancais.fr/
Bonjour,
Ici Jim Rickards.
Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'informations urgentes et exclusives que je révèlerai à mes lecteurs dans un entretien exclusif le samedi 7 avril 2018 à 13h.
Le but de cet entretien ?
Vous transmettre ce qui pourrait être mon message le plus important cette année.
Cliquez ici pour recevoir ou lire son entretien exclusif gratuitement.
https://signups.publications-agora.fr/X990U403

Il concerne le marché des cryptomonnaies.
Plus précisément, la toute première cryptomonnaie pour laquelle je me risque à jouer ma réputation.
Une crypto méconnue, qui vaut actuellement moins d'un euro – et qui pourrait vous rendre riche... même si vous ne misez que 100 €.
Ceci dit, ces 12 derniers mois, j'ai été attaqué de toutes parts pour avoir dit que le bitcoin avait des défauts...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
+ 1 F2b.

C'est vrai que c'est marrant. Mais des notre coté FR on aurait besoin d'action plus que de ce genre de blague.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
et puis, une idée en passant, j'ai envie de flinguer le post de ce calvete...
quelqu'un a une idée de ce que sont tous ces nouveaux indicateurs :
Politeness: 15
fMerit: 57
Imagination: 46
Virtue: 6
Coins: 20
Karma: 1

je viens de remarquer cela.
que nous prépare t'on encore du coté des hautes instances ?

On est quel jour, déjà ?

Au lieu de résoudre de vrais problèmes, notre très cher admin a décidé de nous faire une grosse farce...

Si vous voulez, le thread "officiel" (en anglais) : https://bitcointalksearch.org/topic/april-fools-new-new-rank-requirements-3232693
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
tu penses que c'est un poisson d'avril ? pourquoi pas après tout.
tient, en voilà un autre, lancé par la fintech française, la nouvelle ico à ne pas manquer :
http://poissoncoin.io/fr/poissoncoin/
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Quel jour est-on ?
Remarque avec ce topic, on est dans le thème Smiley:
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
et puis, une idée en passant, j'ai envie de flinguer le post de ce calvete...
quelqu'un a une idée de ce que sont tous ces nouveaux indicateurs :
Politeness: 15
fMerit: 57
Imagination: 46
Virtue: 6
Coins: 20
Karma: 1

je viens de remarquer cela.
que nous prépare t'on encore du coté des hautes instances ?
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
C'est en effet quelque chose qui m'étonne beaucoup ou alors il y a beaucoup plus d'altruistes que l'on pense, qui vendent (bizarrement puisqu'ils n'ont en théorie aucun besoin d'argent) leurs super méthodes pour faire fortune. Cela pullule aussi sur Youtube avec tous les gens qui ont aussi fait fortune dans l'immobilier et qui donnent leurs recettes miracle avec des tas de formations (payantes elles aussi)

je me suis construit en 20 ans une petite aisance financière avec de l'immobilier, de quoi ne plus travailler aujourd'hui, alors que j'ai toujours 5 enfants à charge et que je n'ai pas fini de rembourser mes prêts.
mais je ne ferai pas de livre pour dire comment j'ai fait (d'un autre coté, il n'y a rien de mystérieux là dedans). effectivement, le plus souvent, ceux qui vendent sur internet leur méthode n'ont pas gagné en mettant en oeuvre celle qu'ils préconisent, ils ne sont pas devenus riches, ils s'y sont cassés les dents. mais en y ayant passé beaucoup de temps, ils ont acquis une fausse expertise, en réalité juste un jargon.
les américains disent "si tu es incapable de gagner ta vie avec ce que tu as appris à l'université, alors enseigne le".
on pourrait transposer ici "si tu es incapable de gagner de l'argent avec les bitcoins, alors vends sur internet une méthode pour gagner de l'argent avec les bitcoins".

on est sur bitcoin ici. il y a une blockchain sur laquelle tout le monde peut lire.
que ce monsieur fasse ses preuves, qu'il fasse une transaction depuis une adresse qu'il contrôle et qui possède une centaine de btc : "demain, à 13 heures environ, je vais faire une transaction de 0,001 btc depuis l'adresse 1sed53reeg6gz366qrzzgt6dsf pour vous prouver que je possède 150 bitcoins". là, on pourra commencer à y croire.
en réalité, il va nous dire qu'il a tout vendu en janvier car il savait que ça allait baisser en février mars...

Je vais le chroniquer même si j'ai le courage entre deux tâches ménagères, le shopping du samedi et deux ou trois émissions télévisuelles sur TF1, car il en faut du temps de cerveau disponible pour lire  Tongue

en effet, ne néglige pas les tâches ménagères, c'est important.
le shopping du samedi, en revanche, tu pourras t'en passer.

Le ménage t'en fait le minimum.

les tâches ménagères ne se résument pas au ménage. il y a aussi la préparation des repas pour son mari et ses enfants.

Fouter lui RED TRUST et report au modo.

je ne m'associe pas entièrement à cette injonction, car moi, j'aurais mis un "z". mais effectivement ce genre d'escroc mérite du rouge, pour ne pas l'encourager et pour alerter les naïfs
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Hahahaha mais quelle poilade de voir ce fil.
Il n'a rien a faire dans actualités, quelqu'un pour le déplacer dans la section Blagounettes ?
Ha y'a pas de section blagounettes... bon...

Y'aura un tome 2 ?

Tome 2 : comment j'ai pécho grâce aux crypto
member
Activity: 336
Merit: 55

Ta stratégie, donc, c'est de louer une DeLorean et aller acheter des bitcoins en 2011 (ou même avant) ?

 Grin  Cheesy  Grin

... surtout, ne supprimez pas ce thread, ça fait du bien de rire de temps à autre lol
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
J'avoue que je me suis pas mal marré aussi !

Ça me ferait presque mal de le voir supprimé... De toute façon avec notre modo on a le temps.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
Hahahaha mais quelle poilade de voir ce fil.
Il n'a rien a faire dans actualités, quelqu'un pour le déplacer dans la section Blagounettes ?
Ha y'a pas de section blagounettes... bon...

Y'aura un tome 2 ?
Pages:
Jump to: