Pages:
Author

Topic: ☼☼○○ Bitcoin Gold ○○☼☼ - page 2. (Read 3001 times)

sr. member
Activity: 826
Merit: 440
November 17, 2017, 04:44:28 AM
on peut récupérer nos btg bien plus tard? tant qu'on garde la clé privé du wallet avant le fork?
c'est bien ça?
Oui, même dans plusieurs années si tu le souhaites.
Le snapshot à figé ton dû qui reste disponible tant que tu ne l'as dépensé.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
November 17, 2017, 04:20:31 AM
on peut récupérer nos btg bien plus tard? tant qu'on garde la clé privé du wallet avant le fork?
c'est bien ça?
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
November 17, 2017, 04:00:59 AM
Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas être impatient pour swapper vos BTG à partir de vos BTC.
 - Attendre un process fiable et secure qui permette ce swap (un wallet)
 - Attendre un cours qui en vaille la peine.
Le passé est source de sagesse : enrichissez-vous de l'expérience BCH : son meilleur cours n'a pas été les jours qui ont suivi le fork mais il y a une semaine, soit 3,5 mois après.

Il y a le wallet bitcoin gold officiel.
Pour le moment, je trouve les frais Electrum encore un peu trop haut pour faire le transfert (7% environ..).. donc je vais attendre un peu...
sr. member
November 17, 2017, 02:34:03 AM
Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas être impatient pour swapper vos BTG à partir de vos BTC.
 - Attendre un process fiable et secure qui permette ce swap (un wallet)
 - Attendre un cours qui en vaille la peine.
Le passé est source de sagesse : enrichissez-vous de l'expérience BCH : son meilleur cours n'a pas été les jours qui ont suivi le fork mais il y a une semaine, soit 3,5 mois après.
sr. member
November 17, 2017, 02:32:17 AM
Hello,

je suis sur Electrum, et lorsque je veux exporter ma clé privée, il me sort tout un tas de clés...
Comment faire pour récupérer mes BTG sur une seule adresse ?

Merci

Il faut que tu trouves sur quelle adresse t'es btc sont, ou on étés lors du fork.

Pour cela tu vas dans view, puis show adresses... tu auras le montant pour chaques adresse. Si tu as fait des mouvement, comme l'adresse change à chaque virement, regarde les détail de la derniere transaction faite avant le bloc et tu auras la bonne adresse

Apparemment; j'ai mes BTC sur 4 adresses (quand je fais la somme des 4, j'ai bien mon solde total).. vais-je devoir importer 4 clés privées ?
J'avoue que je suis un peu perdu là...
Oui, autant de clés privées que de clés publiques (adresses).
full member
einc.io
November 16, 2017, 05:34:17 PM
Hello,

je suis sur Electrum, et lorsque je veux exporter ma clé privée, il me sort tout un tas de clés...

Merci

Il faut que tu trouves sur quelle adresse t'es btc sont, ou on étés lors du fork.

Pour cela tu vas dans view, puis show adresses... tu auras le montant pour chaques adresse. Si tu as fait des mouvement, comme l'adresse change à chaque virement, regarde les détail de la derniere transaction faite avant le bloc et tu auras la bonne adresse

Apparemment; j'ai mes BTC sur 4 adresses (quand je fais la somme des 4, j'ai bien mon solde total).. vais-je devoir importer 4 clés privées ?
J'avoue que je suis un peu perdu là...
member
Activity: 112
Merit: 10
November 14, 2017, 08:55:03 PM

Oui c'est normal. Ce sont les frais du réseau bitcoin

Yes je me doute mais ça peut paraitre étrange que ces frais soit supérieurs au solde. Du coup est ce que c'est le nombre de transactions en cours qui fait varier ces frais ?
full member
Activity: 658
November 14, 2017, 04:19:10 PM
Beaucoup de bitcoin gold pool non pqs encore payé
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
November 14, 2017, 02:50:29 PM
Alors pour Coinbase le message est simple :

Les bitcoin Gold sont bien au chaud chez eux mais pour l'instant on y touche pas.
Dès que les developpeurs de Gold auront publié le code et assuré la sécurité pour les plate-formes alors Coinbase les mettra à disposition.
Et bien on est pas sortis des ronces...
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
November 14, 2017, 08:49:51 AM
Je suis en train d'esssayer de le miner avec l'ouverture du truc depuis hier, mais c'est un sacré bordel, apparemment tous les pools ne sont pas sur la bonne chaine, on sait pas trop ou vont les fonds miner, bref, je vais pas y rester longtemps

oui, supernova à créé une autre chaine, faut attendre des news des devs pour savoir ou miner

C'est bon desormais tous semble être sur la même chaine, ca aura mis un peu de temps, mais c'est rentrer dans l'ordre rapidement finalement. Pour le moment la difficulté est normale, mais ça va vite changer je pense
member
Activity: 112
Merit: 10
November 13, 2017, 04:40:08 PM
Petit question : J'aimerais bouger mes BTC d'Electrum pour faire la manipulation pour recevoir mes BTG. J'ai quasi rien sur ce wallet, environ 5€ et lorsque je veux les transférer vers Bittrex, les frais de transfert dépassent mon solde. Est ce normal ?
full member
einc.io
November 13, 2017, 01:45:34 PM
Idem, je veux transférer mes 0.018BTC.. mais avec Electrum, j'ai 0.005BTC de frais (~30€).. ca me parait énorme; non ?

Une raison à ça ?

non tu dois te tromper quelque part
pour 0.018btc tu devrais payer entre 0.0007 et 0.0024 de frais suivant ce que tu choisis

C'est ce que je m'attendais à avoir en effet. Mais j'ai eu un warning "0.005 btc, the amount of fees seems high" un truc dans le genre. J'ai annule du coup.

Je peux pas faire de printscreen je suis pas sur le pc la, mais c'est ce que j'ai eu.
Ça pourrait venir des milliers de trx bloquées actuellement sur le réseau ??
full member
Activity: 238
Merit: 114
November 13, 2017, 12:59:33 PM
Vous avez des info pour le BTG et les nano S.
Je parle pas très bien anglais donc je ne trouve pas trop d'explication  Undecided
Merci.
hero member
Activity: 1274
Merit: 511
November 13, 2017, 12:39:32 PM
Idem, je veux transférer mes 0.018BTC.. mais avec Electrum, j'ai 0.005BTC de frais (~30€).. ca me parait énorme; non ?

Une raison à ça ?

non tu dois te tromper quelque part
pour 0.018btc tu devrais payer entre 0.0007 et 0.0024 de frais suivant ce que tu choisis
full member
einc.io
November 13, 2017, 12:17:10 PM

Une raison à ça ?
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
November 13, 2017, 11:46:49 AM
Il n'y a pas encore de wallet léger compatible ?

si apparemment il y a coinomi
https://bitcoingold.org/downloads/
apres je sais pas ce que ca vaut

je cherche un moyen d'eviter de payer trop de frais en bougeant mon btc pour pouvoir recuperer la clé privé et reclamer mon btg
j utilise electreum
par exemple j envois une petite somme ailleurs
tous mon btc qui etait sur 1hxxxx1 moins ce que j aurais envoyé va aller sur 1hxxxx2
donc 1hxxxx1 est vide, je recupere la clé pour le btg
        1hxxxx2 a mon btc, je recupere la clé et je la mets sur un nouveau wallet

est ce que c est sur de faire ca ou pas?
Une des meilleure solution, probablement la meileure est d'utiliser Bitcoin Core : tu choisi exactement le montant des fees que tu payes.
Bien sur, comme tout autre wallet, les délais de transaction seront inversement proportionnels au niveau de fees que tu acceptera.
hero member
Activity: 1274
Merit: 511
November 13, 2017, 10:59:08 AM

si apparemment il y a coinomi
https://bitcoingold.org/downloads/
apres je sais pas ce que ca vaut

je cherche un moyen d'eviter de payer trop de frais en bougeant mon btc pour pouvoir recuperer la clé privé et reclamer mon btg
j utilise electreum
par exemple j envois une petite somme ailleurs
tous mon btc qui etait sur 1hxxxx1 moins ce que j aurais envoyé va aller sur 1hxxxx2
donc 1hxxxx1 est vide, je recupere la clé pour le btg
        1hxxxx2 a mon btc, je recupere la clé et je la mets sur un nouveau wallet

est ce que c est sur de faire ca ou pas?
full member
Activity: 121
November 13, 2017, 09:34:19 AM
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
November 13, 2017, 06:05:35 AM
Je suis en train d'esssayer de le miner avec l'ouverture du truc depuis hier, mais c'est un sacré bordel, apparemment tous les pools ne sont pas sur la bonne chaine, on sait pas trop ou vont les fonds miner, bref, je vais pas y rester longtemps
full member
einc.io
November 13, 2017, 04:33:51 AM
Hello,

Merci

Merci de ton aide.
Je regarderai ça quand je serai à la maison.. J'ai quelques mouvements, pas des masses, mais donc, mes BTC sont sur la dernière adresse, c'est ça ?

Sinon, le wallet BTG ne synchronise pas, c'est pareil chez vous ??
Pages:
Jump to: