Pages:
Author

Topic: ☼☼○○ Bitcoin Gold ○○☼☼ - page 3. (Read 3001 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
November 13, 2017, 03:39:01 AM
Et avec blockchain.info ça marche comment ??
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
November 13, 2017, 02:38:31 AM
Hello,

je suis sur Electrum, et lorsque je veux exporter ma clé privée, il me sort tout un tas de clés...
Comment faire pour récupérer mes BTG sur une seule adresse ?

Merci
hero member
Activity: 1274
Merit: 511
October 31, 2017, 09:39:31 AM
salut
vu le prix du btg je n ai toujours pas deplacé mon btc pour le recuperer

mais si le Bitcoin Segwit 2x vaut plus et que je veux le recuperer, es ce que je perdrais mon btg ou au contraire je pourrais faire d une pierre deux coups?
member
Activity: 112
October 30, 2017, 09:34:46 PM
Oui oui, pas de soucis. Depuis le premier jour d'ailleurs.

Super. Merci à toi.  Wink
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
October 30, 2017, 05:31:37 AM
Vu comme ça, ça change un peu la donne.
Mais si tu montes des usines à GPU on revient un peu dans le même cas, non ?

Oui cela revient au même, d'ailleurs les mining farm de GPU existent depuis longtemps et centralisent le mining. Ce sont souvent les mineurs BTC qui se sont diversifié ou reconvertit.

Au final le token BTG ne vaut même pas 2% du BTC, le BTG n'existent pas et n'est pas prêt de voir le jour d'après les développeurs.

Le seul mining décentralisé au niveau hardware est XMR à cause du botmining mais comme il est partagé par une poignée de hackers c'est également centralisé.

La vrai décentralisation est un mythe et il faut apprendre à vivre avec une pseudo-décentralisation.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
October 30, 2017, 05:19:50 AM
Par rapport au BTG est ce qu'on peut désormais bouger ses BTC ? Sans pour autant perdre l'équivalent de BTC en BTG ?

Oui oui, pas de soucis. Depuis le premier jour d'ailleurs.

C'est l'idée quand parle de "snapchat" à ce propos :-)
full member
einc.io
October 30, 2017, 05:06:08 AM
La réponse à cette question m'intéresse aussi, un petit up donc Smiley
member
October 29, 2017, 12:01:37 PM
Par rapport au BTG est ce qu'on peut désormais bouger ses BTC ? Sans pour autant perdre l'équivalent de BTC en BTG ?
full member
einc.io
October 29, 2017, 10:58:11 AM
Tant qu'il y a pas de wallet, c'est sur qu'il ne sert pas à grand chose.. mais je pense qu'espacer la date du fork; et du wallet permet de pas avoir des volumes de fou la 1ère heure, puis plus rien derrière.. qu'en pensez-vous ??
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
October 29, 2017, 05:37:41 AM
Il n'y a même pas de wallet desktop pour ce BTCG  Roll Eyes
member
Activity: 104
October 29, 2017, 01:27:37 AM
Faut dire que c'est moins compact les GPU.

Les gamers vont encore gueuler  Grin
Mon pote au boulot gueule car il devait changer ça CG et dit avec tout la demande, les prix grimpais.
Alors il surveille pour acheter au meilleur pris.

Aujourd'hui les méga pool d'ASIC n'ont pas de concurrents chez les particuliers. Monter une ferme de GPU c'est cher. Imagine tu montes une ferme de rx580, dans 3 ans on peut supposer que les cartes graphiques seront 30-40% plus rapide, donc un pool devra toute les changer... Bref c'est plus difficilement gérable d'un point de vue financier.

Cet été c'était déjà très difficile de trouver une rx580 à cause du minage d'eth notamment !
member
October 28, 2017, 07:51:43 PM

En gros le BTG change l'algo de chiffrage par rapport au BTC. Ça signifie que les ASIC des méga fermes de minages ne seront pas compatibles avec le BTG. Donc les gros pools ne pourront pas le miner. Par contre tout le monde pourra le miner car le BTG est "minable" par GPU : d'où la meilleure décentralisation.

Merci pour les précisions.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
October 28, 2017, 06:19:26 PM
Personnellement j'ai tt mis sur Exodus ! par peur que les exchanges ne soit pas compatibles  Undecided

Du moment que nous gerons notre propre clé privée, il n'y a pas de problème ? Est-ce correcte!

Merci
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 28, 2017, 03:28:24 PM
Faut dire que c'est moins compact les GPU.

Les gamers vont encore gueuler  Grin
Mon pote au boulot gueule car il devait changer ça CG et dit avec tout la demande, les prix grimpais.
Alors il surveille pour acheter au meilleur pris.
member
Activity: 104
October 28, 2017, 03:23:36 PM
Winsa27 j'ai pas trop compris ton message.  

Comment tu veux une plus grande décentralisation ? Le BTC est décentraliser. Malgré que le BTC est centralisé dans de grande ferme de minage, il reste " inattaquable " ( je mets des guillements car en informatique rien n'est sure).
Tout les monnaies qui vont sortir du lot, ou prendre de l'importance vont avoir plus de mineur et donc certain qui ont de l'argent acheter plus de matos que d'autre. Ce qui provoque ce que tu parles pour le BTC ( la centralisation).

En gros le BTG change l'algo de chiffrage par rapport au BTC. Ça signifie que les ASIC des méga fermes de minages ne seront pas compatibles avec le BTG. Donc les gros pools ne pourront pas le miner. Par contre tout le monde pourra le miner car le BTG est "minable" par GPU : d'où la meilleure décentralisation.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 28, 2017, 01:05:07 PM
Winsa27 j'ai pas trop compris ton message. 

Comment tu veux une plus grande décentralisation ? Le BTC est décentraliser. Malgré que le BTC est centralisé dans de grande ferme de minage, il reste " inattaquable " ( je mets des guillements car en informatique rien n'est sure).
Tout les monnaies qui vont sortir du lot, ou prendre de l'importance vont avoir plus de mineur et donc certain qui ont de l'argent acheter plus de matos que d'autre. Ce qui provoque ce que tu parles pour le BTC ( la centralisation).
member
October 28, 2017, 12:55:05 PM

C'était quoi son concept déjà ? Son prix devait être indexé sur celui de l'or, c'est ça ? Ou un bullshit du genre ?

Vous me corrigez si je me trompe mais si j'ai bien compris le BTG garantie une plus grande décentralisation de la Blockchain par rapport au BTC. Le but est d'éviter la centralisation dans des grosses fermes de minage.

Même si j'y crois pas non plus le concept reste intéressant.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 26, 2017, 08:42:36 AM
Salut,

Perso je ne fait pas confiance à bittrex,

Je préfère la méthode classique:

1-stocker mes btc sur un wallet dont j'ai la clef privée (electrum / jaxx / ou mieux bitcoin core)

2-attendre le fork

3-bouger mes btc originaux de l'adresse utilisée avant le fork ( pour éviter tout risque de perdre mes btc originaux en cas de mauvaise manip)

4-Attendre la sortie du BTC gold core wallet,  et importer ma clef privée

pour cela aller dans la console du wallet

-debloquer le wallet en entrant le mot de passe : commande : walletpassphrase 60

-importer la clef : importprivkey

Et voila les btc gold sont diponibles

bof sur certain exchange on l'a eu 24heure avant le snapshot... ce qui a permis aux petits malins qui avait prévu le coup d'ensuite sortir leurs btc pour avoir droit à une deuxieme ration de btg lors du vrai snapshot  Roll Eyes
Pour btc2X je ne vais pas me faire avoir, je vais faire comme eux!  Roll Eyes
Et idem pour btc silver si il sort... 
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 26, 2017, 08:34:08 AM
Bonjour,

Si on a des bitcoin sur un exchange (bittrex), est ce qu'on va avoir des BTC GOLD ?

Merci pour vos réponses
oui si ils tiennent leur promesse
newbie
Activity: 3
Merit: 0
October 26, 2017, 07:32:46 AM
Bonjour,

Si on a des bitcoin sur un exchange (bittrex), est ce qu'on va avoir des BTC GOLD ?

Merci pour vos réponses
Pages:
Jump to: