Bon du coup j'ai pas lu le centre de ton message pcq j'ai a peine fini la saison 1, mais y'a donc une saison 2?! Sacrebleu.
Scutzi, à mon avis tu as vu la "saison 2" car plus haut tu parlais d'achat sur le darknet et ça n'est visible que dans la saison 2 il me semble.
Après il se peut qu'il y ai une confusion car en réalité il n'y a eu qu'une saison, qui a été scindée en 2 parties pour des raisons de diffusion, de teasing...
Une vraie Saison 2 (3 si vous préférez) est en préparation.
Pour le reste je partage votre avis, le scénario et la réalisation sont un peu décevants.
oula c'est très (trop) technique pour moi tout ça. du coup j'ai compris qu'il y'avait 2 saisons mais il n'y en a qu'une de 13 épisodes selon mon compte Netflix, les 2 saisons sont dedans? qui peut me dire ou s'arrête la "première" et ou commence la "deuxième"?
du calme moussaillon, j'ai pas encore fini la saison 1 et je n'ai commencé ça il n'y a que quelques jours, alors à moins qu'une partie de moi se soit scindée pour regarder la casa de papel en cachette... je ne vois pas d'autre explication
après je parlais peut être d'achat sur le darknet car je suis très... polyvalent?