Pages:
Author

Topic: Bitcoin : quelles perspectives pour 2017 ? - page 3. (Read 7505 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
bitcoin va bien il va jusqua 10 000  $ cette année je dis !

Amen !

Ce message a été censuré abusivement donc  je le remets.
Ma réponse est peut-être une des plus courtes.  Elle ce devait être courte et percutante .


Elle démontre surtout que dire que le bitcoin à 10.000$ est une croyance que l'on peut comparer a la FOI comme dans la religion.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
je pensai aux echanges et autres prestataires de service autour du btc..l'inflation c'est pas que pour les fiat apparemment.

Justement niveau exchange je me demandais si quelqu'un aurait un comparatif des frais.

Depuis longtemps je pense que bitstamp et celui prends le moins de frais mais sans réelle base.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
les autres, quels autres ?
si tu parles d'alt ... sort-moi un seul wallet potable pour les gérer (et pas via une exchange, hein).

il y a coinnomi..il y a pas toutes les crypto mais le projet est open source donc à toi de jouer.
Qu'espèrent les autres alors? Le détroner, ou spéculer?

J'ai tjrs l'impression que c'est l'éternel débat, pourquoi unir quand on peut diviser...

une guerre sans adversaires n'est qu'une lente agonie..bitcoin n'a pas que des ennemies..c'est peut être même les plus virulent qui servent sa cause.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
vous pouvez investir par exemple 1000 €, après quelques mois votre fond deviens 2000 €, vous retirez les 1000 et vous laissez 1000  Wink
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
C'est quoi un wallet potable ?
pour moi un wallet c'est un wallet, à part envoyer et recevoir, ça fait guère plus.

Toutefois, je pense au client NXT qui fait pas mal de choses.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
les autres, quels autres ?
si tu parles d'alt ... sort-moi un seul wallet potable pour les gérer (et pas via une exchange, hein).
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Qu'espèrent les autres alors? Le détroner, ou spéculer?

J'ai tjrs l'impression que c'est l'éternel débat, pourquoi unir quand on peut diviser...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
en un mot comme en 100 : illimité.






comme internet : https://www.youtube.com/watch?v=Rrj8sjHJthU






hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
J'ai une petite question.

Quant est il de la capacité technique même du bitcoin? peut-il s'y greffer de nouvelles technologies? ou de nouvelles capacités? style contrats? ( sans viser une autre crypto bien évidemment ).

Et si oui, qui le décide et comment?

Merci bien
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
quand y'a de la demande, tu peux mettre les prix que tu veux ... y'a un prestataire qui margeait à 40 euros au-dessus du prix du BTC, ben, maintenant il est à 130 euros au-dessus du prix du BTC.

 Grin localisez à LaCity ... évidemment.  Cheesy

moi, ça me pose pas de problème ... je suis même reconnaissant que le service soit aussi sérieux avant et toujours maintenant aussi.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je pensai aux echanges et autres prestataires de service autour du btc..l'inflation c'est pas que pour les fiat apparemment.
hero member
Activity: 539
Merit: 500
c'est pas ce qu'en disent certains ; https://cointelegraph.com/news/altcoins-will-burst-dash-will-crash-vinny-lingham

mais j'ai l'impression qu'on veut cassé du btc cette année (comme les autres d'ailleurs)..avec le fork ullimited..segwit..et l'ETF..ça commence fort pour 2017   Roll Eyes

pour moi les frais sont le principal probleme..il faut que les principaux acteurs ajustent leurs tarifs..par ce que là ça devient du vol..faut pas oublié que bitcoin existait avant..existe pendant..et existera sans eux s'il le faut.

maintenant  certains en ont marre..et je les comprend..la patience à des limites.. pour ma part j'attend un peu plus de décentralisation du réseau (et quelques autres application utilisateur)..qui ferait tombé les pseudo gouvernances ou prises illégitimes d'intérêts..mais pour ça il faudrait commencé par la base du problème la décentralisation du système..pour responsabilisé l'individu et ne plus dépendre d'autrui.

j'avoue c'est tout le contrainre de ce que certains souhaitent..ceux là bulleront sur 1 alt  Cheesy

les frais augmentent parce que le réseau est saturé, et que chaque utilisateur augmente ses frais de transactions pour avoir la chance d'entrer sa tx dans le prochain block... il n'y a aucun acteur qui décide...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
évidemment qu'ils veulent casser ... on a dépassé l'or.

pour eux, c'est un affront très important qu'un moyen de paiement électronique décentralisé ... puisse "obtenir" autant de valeur en même pas 10 ans (alors que toutes les monnaies nouvelles ont toujours été réalisées à partir de dévaluation de la monnaie nationale ancienne).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
c'est pas ce qu'en disent certains ; https://cointelegraph.com/news/altcoins-will-burst-dash-will-crash-vinny-lingham

mais j'ai l'impression qu'on veut cassé du btc cette année (comme les autres d'ailleurs)..avec le fork ullimited..segwit..et l'ETF..ça commence fort pour 2017   Roll Eyes

pour moi les frais sont le principal probleme..il faut que les principaux acteurs ajustent leurs tarifs..par ce que là ça devient du vol..faut pas oublié que bitcoin existait avant..existe pendant..et existera sans eux s'il le faut.

maintenant  certains en ont marre..et je les comprend..la patience à des limites.. pour ma part j'attend un peu plus de décentralisation du réseau (et quelques autres application utilisateur)..qui ferait tombé les pseudo gouvernances ou prises illégitimes d'intérêts..mais pour ça il faudrait commencé par la base du problème la décentralisation du système..pour responsabilisé l'individu et ne plus dépendre d'autrui.

j'avoue c'est tout le contrainre de ce que certains souhaitent..ceux là bulleront sur 1 alt  Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
bitcoin va bien il va jusqua 10 000  $ cette année je dis !

Amen !

J'en ai quelques uns a vendre à 3000€ pièce, ça vous fera toujours une sacrée plus-value à la fin de l'année. Smiley
Me contacter par MP. ^^

C’était sarcastique Smiley Comme un curé iman qui dit que le paradis existe! aucun fait obligé de le croire sur parole .
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
bitcoin va bien il va jusqua 10 000  $ cette année je dis !

Amen !

J'en ai quelques uns a vendre à 3000€ pièce, ça vous fera toujours une sacrée plus-value à la fin de l'année. Smiley
Me contacter par MP. ^^
member
Activity: 89
Merit: 10
bitcoin va bien il va jusqua 10 000  $ cette année je dis !

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le terme 'non régulé' ? Wink

lol..on aura tout vu.. un ETF bitcoin..et pourquoi une pool de luxe dans un poulaillé  Cheesy
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
January 20, 2017, 03:48:35 PM
#15
A priori, nous sommes d'accord sur le consensus que la volatilité nuit à l'essor serein du Bitcoin, donc à son adoption grand public
Demandons-nous alors ce qui pourrait réduire cette volatilité.

Le facteur le plus efficace pour réduire cette volatilité est l'impossibilité des produits dérivés sur Bitcoin, ce qui induit que :
 1 - que tout cours sur un exchange Bitcoin corresponde à une transaction de Bitcoins et non de contrats,
 2 - que toute transaction sur un exchange Bitcoin corresponde à un échange de Bitcoin possédés (donc identifiables sur la blockchain Bitcoin), et non à des engagements à couvrir une position à découvert sur des Bitcoins qui n'existent pas.

Comment mettre cela en oeuvre ? En fait, il s'agit surtout d'empêcher les exchanges de faire des produits dérivés sur le Bitcoin ou de toute autre tentative de permettre de spéculer sur des Bitcoins qui n'existent pas. Et quand je dis interdire, il ne s'agit bien sur pas d'une autorité centrale : il faut que ces produits soient simplement un non-sens économique.
Je ne sais pas si la réponse peux être contenue dans le protocole Bitcoin, cela me semble difficile...
Bizarrement, ce sont des dispositions comme celles prises récement par les autorités chinoises (une autorité centrale, donc) qui vont dans le bon sens pour Bitcoin.

De toute façon les choses vont dans le bon sens, avec ou sans gouvernement, ce qui peut augmenter l'inertie du BTC c'est la diversité des échanges, et c'est qqchose en progression. Le souci c'est les monstres chinois avec des trades "no fees". Mais je pense que c'est pas eternel de toute façon, de petite plateforme comme paymium ou bitcoin.de grappille des parts de marché petit à petit, et des nouvelles places s'ouvrent.

Wait and see, mais je ne pense pas que la dérive spéculative soit un problème en soit, je pense que la concentration l'est bien d'avantage.

My 2 Cts,
member
Activity: 91
Merit: 10
Service de mixage BTC: coinmixer.se/fr
January 20, 2017, 06:42:27 AM
#14
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le terme 'non régulé' ? Wink
Pages:
Jump to: