Pages:
Author

Topic: Block Erupter USB ASICMiner (la concurrence arrive ...) - page 6. (Read 14355 times)

legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Hormis pour le coté "collector" et remplacé les bruyants et gross conso gpu quel est l’intérêt ? Huh
on peut aussi se dire que c est le seul asic qu'on peut commander aujourd'hui et être a peu pres certain de recevoir apres demain...
un jalapeo (en main propre) s'était vendu 5 000$ sur ebay si je me souvient bien.

mais perso je ne voit que le côté collector.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Les blades (valeur 75BTC +-7500€) sont déclarées 250$ à la douane pour éviter les frais.

member
Activity: 66
Merit: 10
Bon pour info une alternative au block Erupter USB va ptet etre faite avec les puces avalon. BkkCoins (qui travail deja sur les klondike (16 puces)) va ptet nous réaliser cela :>

https://bitcointalksearch.org/topic/m.2041794

Effectivement, l'initiative à l'air bien plus intéressante.

Je vais réfléchir un peu plus sur l'idée de faire une plateforme d'achat groupé. Mais je pense que si je le fais, ça sera sans doute de manière plus commerciale (je me pose la question de la tva par exemple, je fais quoi si la commande est bloqué à la douane et qu'on me demande un milliers d'euros de tva à payer ? Et est-ce que je dois assurer moi-même le sav et la garantie ? bref pas mal de question à se poser)

En tout cas, ça m'intéresserait bien de me lancer dans du commerce en bitcoin de matériel de minage, mais reste à savoir si c'est effectivement faisable ici et dans quelle condition.
full member
Activity: 164
Merit: 100
Bon pour info une alternative au block Erupter USB va ptet etre faite avec les puces avalon. BkkCoins (qui travail deja sur les klondike (16 puces)) va ptet nous réaliser cela :>

https://bitcointalksearch.org/topic/m.2041794
full member
Activity: 164
Merit: 100

oui mais le site est toujours up et peut etre utilise... Mais tu as raison. bien vu. surement une raison ^^
legendary
Activity: 1176
Merit: 1255
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
full member
Activity: 164
Merit: 100
full member
Activity: 164
Merit: 100
tu souhaites revoir le fonctionnement des commandes groupees?
Je suis POUR. via le forum c'est le bordel. Les heros members s'en sortent bien mais c'est clairement pas ideal.

Y'a ptet un marché pour ca.

Maintenant il faut effectivement permettre aux gens :
*de faire part de leur envie de commander.
*de modifier plus tard.
*l'orga peut figer la situation.
*demander de payer

affichage
etat de la commande groupee (nombre de participant et d'objet commande)
etats des paiements reçus, ou non.
etat de la réception de la commande principale (numero de suivi, date estimee d'envoi, de reception)
puis l'état du dispatche. (Pas commence, en attente, envoyé, recu)

ton histoire de clef privee la... trop compliqué. On demande une adresse de retour (cle PUBLIQUE) que l'on utilise en cas de remboursement. Retour a l'envoyeur.
Idealement il faudrait prévoir l'intervention d'un tiers de confiance (escrow)

Pour cette commande ci, je ne pense pas que l'on atteigne les 300 pièces ...c'est un poil trop cher.

Cela doit pouvoir se faire en quelques heures en PHP non ? .. faudrait voir si cela n'existe pas deja ^^
member
Activity: 66
Merit: 10
Ça m'intéresse et j'ai bien envie de mettre en place une appli web pour effectuer une commande groupé.

Paiement en bitcoin, soit 1,99BTC + un montant à définir couvrant les frais de livraisons et de préparation par dongle commandé, une adresse de paiement par client.

On pourrait faire ça de la manière suivante :

Les personnes intéressées pour en commander s'inscrivent en indiquant le nombre de pièces qu'elles souhaitent commander, une fois les commandes chez Bitfountain ouverte, on permet aux gens de payer en leur fournissant une adresse. On attends bien sagement que les 300 pièces soient commandées (on fixe une deadline pour les prises de commande pour pouvoir commander plus de pièces si cela est possible), si les 300 pièces ne sont pas atteintes, on peut attendre après la deadline que plus de commandes soient passées en fonction des prises de commandes chez Bitfountain, sinon les clients sont remboursés quand ils le souhaitent par envoi de la clé privé de l'adresse de paiement (au client de vider cette adresse de son contenu).

Une fois les dongles reçus, ils seront conditionnés et expédiés dans l'ordre des prises de commandes.

J'insiste sur le fait de faire les choses de manières transparentes, c'est à dire avec un affichage en temps réel du nombre de commandes en cours, la possibilité d'être remboursé à tout moment, et une communication régulière.

Ça me semble pas compliqué à mettre en place, je peux le faire de manière sécurisé (aucune application bitcoin sur le serveur de l'appli, juste une liste d'adresses pré-générées), toute les vérifications de paiement seront faite manuellement et la liste des clés privés dupliqués sur plusieurs supports chiffrés.

Qu'est ce que vous en pensez ?
full member
Activity: 164
Merit: 100
J'ai bien peur que tu ai raison. Et si une telle clef n'est plus rentable, les GPUs et FPGA ne le sont plus. Le reseau va appartenir a ASICMiner ... ils prevoient 250 TH/s ?! le reseau total est a 92 TH/S max !

faut racheter des shares AM ^^
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Je double le temps donc 266 jours et parie 1.99btc qu'il n'est toujours pas remboursé.
Open ? 
full member
Activity: 164
Merit: 100
Avalon #2 en route et #3 en usine ou pas loin?
BFL vont bien commencer à livrer un jour (dans les 2 mois imo)
ASICMiner continue de rajouter des racks à sa ferme.
J'edit plus tard avec des liens avec les prévisions et les chiffres.

BFL, ca fait 6 mois qu'ils livrent dans 2 semaine. Serieux j'ai trouve un poste de Josh qui date de decembre ! ou il dit : dans 2 semaines ... mais lol koi. ils pourraient produit 600 equipements par jour ... oO
ASICMiner ajoute des blades ouais. ils ont 15 TH/s sur les 92 TH actuel .. flippant ...
AVALON traine...  batch #3 de 600 unites .... 600*65GH = 39 TH/s ... argh ... violent OK

les puces avalons je me demande quel pourcentage va sur trouver soudé sur une board pour etre opé...
full member
Activity: 164
Merit: 100
c'est 75BTC -66BTC,

tres juste, faute de frappe ^^

Quote
Les prévisions sont entre x10 et x30 d'ici aout pour la difficulté.

moi je veux que l'on m'explique pourquoi cela augmenterai vu que avalon ne vend plus que des puces et BFL ne livrera pas avant des mois ?

Estimation :
btc 10076293.00  ->   10337790.59 2.60% 8d 1hr 38m 28s

http://bitcoin.sipa.be/speed-small-lin-2k.png

C'est effrayant ...
Je pense que l'on est tranquille jusqu'a septembre mini ... BFL ne livrera pas en masse.Avalon, le temps de livrer, dispatcher, souder et mettre en route on a le temps.
Si le cours du BTC pouvait s'effondrer ... les GPUS disparaitrait et cela serait plus simple...resterai des FPGA et des ASIC, non dispo !
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Avalon #2 en route et #3 en usine ou pas loin?
BFL vont bien commencer à livrer un jour (dans les 2 mois imo)
ASICMiner continue de rajouter des racks à sa ferme.
J'edit plus tard avec des liens avec les prévisions et les chiffres.
full member
Activity: 164
Merit: 100
c'est 75BTC -66BTC,

tres juste, faute de frappe ^^

Quote
Les prévisions sont entre x10 et x30 d'ici aout pour la difficulté.

moi je veux que l'on m'explique pourquoi cela augmenterai vu que avalon ne vend plus que des puces et BFL ne livrera pas avant des mois ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Quote
ASIC accessible et livré rapidement. (Friedcat (d'ASICMiner) a livré 60 blades de 10 GH/s deja a 75 - 66 Euros si je me souviens bien)

C'est 75BTC -66BTC,


Quote
Retour sur investissement (au cour du BTC et a la difficulté actuel) environ 133 jours.

Les prévisions sont entre x10 et x30 d'ici aout pour la difficulté.
Pas certain que le BTC fasse pareil donc il faut réajuster les 133 jours, plutôt le triple si pas plus

Je vais surement l'acheter pour l'histoire mais certainement pas espérer le rembourser en minant.






full member
Activity: 146
Merit: 100
@WiRED
Yep j'en ai demandé 10 sur le thread =)
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
oui ça doit pouvoir se faire.
full member
Activity: 164
Merit: 100
Il a ete demande a yxt de traduire en anglais les conditions de l'achat.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.2030502

J'ai poste le nombre de clef que je souhaite acheter et que je suis en France.
Il faut prevoir un petit plus pour les frais de ports. 15 euros environ pour un envoi assuré entre l'allemagne et la france.

Si y'a des gens sur Paris, y'a ptet moyen de mutualiser l'envoi.
full member
Activity: 164
Merit: 100
oui mais il parle anglais. j'en ai parle avec lui sur un autre topic.

Entre temps d'autre group buy se sont peut-etre cree.
Pages:
Jump to: