Pages:
Author

Topic: Bloqué pour une semaine - page 3. (Read 1077 times)

newbie
Activity: 37
Merit: 0
October 23, 2018, 12:01:01 PM
#24
Il y en a ici que la nature leurs avait abandonné en plein processus de leurs évolution neuronal ... Et comme par hasard c'est toujours les mêmes qui croit que le Forum appartient a leurs mères... Faut sauvé le soldat Benalla
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
October 23, 2018, 11:49:36 AM
#23

Non mais Allo quoi ... Qui t'a sonné je comprend pas ... Je parle a l'autre a F2b ... Vas boire un thé

Nabilla ? Sérieusement ?

Ensuite qui l'a sonné ? Ben c'est un forum, il veut s'exprimer, il le fait.

Ensuite ça s'écrit "Va boire un thé".

Enfin je pense qu'il sait faire les deux en même temps.

Bien à toi
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
October 23, 2018, 10:53:39 AM
#22
Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley
Ben dis-donc, t'en as des idées qu'elles sont bonnes !
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes

Bah, après, on est pas obligés de lui répondre non plus. Enfin, sauf si tu aimes souffrir, libre à toi.  Grin
Si il se fait son thread, hop, on est tranquilles. Plus il se parle à lui même, moins il poste des conneries ailleurs.

Ben d'un côté, il a déjà son thread (celui-ci) et j'aurais bien envie de l'y laisser, mais en même temps j'ai pas envie de le laisser tout seul, certes c'est très con mais on se marre un peu quand même Grin
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 23, 2018, 06:57:25 AM
#21
Encore mieux qu'une tapette a mouches dans le cas present :



Et comme ca, tout le monde est content... sauf les Chinois.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 23, 2018, 06:42:23 AM
#20
Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley
Ben dis-donc, t'en as des idées qu'elles sont bonnes !
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes

Bah, après, on est pas obligés de lui répondre non plus. Enfin, sauf si tu aimes souffrir, libre à toi.  Grin
Si il se fait son thread, hop, on est tranquilles. Plus il se parle à lui même, moins il poste des conneries ailleurs.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 23, 2018, 06:37:57 AM
#19
Je parlais plus de ça :
Quote
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes

Mais c'est sure qu'il se fatiguera avant moi Smiley
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 23, 2018, 06:33:32 AM
#18
Boaf, je le laisse s'enfoncer, il va bien finir par trouver du pétrole.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 23, 2018, 05:56:11 AM
#17
Tu as le halab qui peut intervenir  Grin
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
October 23, 2018, 05:50:50 AM
#16
Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley
Ben dis-donc, t'en as des idées qu'elles sont bonnes !
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 23, 2018, 01:58:58 AM
#15

De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.

C'est quoi ton objectif ? Tu veux te faire haïr par tout le forum, ou tu nous démontres simplement tes faibles capacités intellectuelles avec l'incontinence de ta connerie ...

Fais en sorte que j'ai tort en te rattrapant dans tes futures post, aller Peace  Roll Eyes

Non mais Allo quoi ... Qui t'a sonné je comprend pas ... Je parle a l'autre a F2b ... Vas boire un thé

J'aime pas le thé. Le café, c'est la vie.

C'est un forum libre et ouvert. On a pas besoin d'authorisation de qui que ce soit pour poster sur un topic, donner son avis ou opinion.
Navré que cela te déplaise. D'autant plus qu'on est dans "Hors sujet" ..... T'es vraiment un putain de champion, Le_Divergent.

Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley

Maintenant, continue de spammer des conneries, je t'en prie..
newbie
Activity: 37
Merit: 0
October 22, 2018, 10:05:02 PM
#14

De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.

C'est quoi ton objectif ? Tu veux te faire haïr par tout le forum, ou tu nous démontres simplement tes faibles capacités intellectuelles avec l'incontinence de ta connerie ...

Fais en sorte que j'ai tort en te rattrapant dans tes futures post, aller Peace  Roll Eyes

Non mais Allo quoi ... Qui t'a sonné je comprend pas ... Je parle a l'autre a F2b ... Vas boire un thé
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 21, 2018, 03:50:25 AM
#13

De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.

C'est quoi ton objectif ? Tu veux te faire haïr par tout le forum, ou tu nous démontres simplement tes faibles capacités intellectuelles avec l'incontinence de ta connerie ...

Fais en sorte que j'ai tort en te rattrapant dans tes futures post, aller Peace  Roll Eyes
newbie
Activity: 37
Merit: 0
October 20, 2018, 07:12:40 PM
#12
Putain tu nous as foutu des citations des trois quarts du thead juste pour dire ça ? Nan mais sérieux, si au moins tu avais écrit quelque chose de signifiant !
Si t'es là juste pour nous faire suer, ça sert à rien. De toute façon t'as plus vraiment de raison de traîner ici puisque :
Personnellement, j'ai arrêté les Airdrops.
Parce qu'on ne va pas se mentir, c'était la seule raison pour laquelle tu étais inscrit ici.

Et pendant ce temps on polémique sur des gens qui répondent aux questions qu'ils se posent...


De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.
F2b
hero member
Activity: 2079
Merit: 863
October 13, 2018, 03:03:08 PM
#11
Putain tu nous as foutu des citations des trois quarts du thead juste pour dire ça ? Nan mais sérieux, si au moins tu avais écrit quelque chose de signifiant !
Si t'es là juste pour nous faire suer, ça sert à rien. De toute façon t'as plus vraiment de raison de traîner ici puisque :
Personnellement, j'ai arrêté les Airdrops.
Parce qu'on ne va pas se mentir, c'était la seule raison pour laquelle tu étais inscrit ici.

Et pendant ce temps on polémique sur des gens qui répondent aux questions qu'ils se posent...
newbie
Activity: 37
Merit: 0
October 12, 2018, 02:21:00 PM
#10
J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy
Bonne route et bonne chance à toi dans ta découverte du chinois. Tu as raison : il y'a très certainement moins de demeurés intellectuels en Chine.
Bon vent !

J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry
J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry

Je pense surtout qu'en ce moment y a une ou deux personnes qui s'amusent a troller en utilisant leurs alters.
Y a plus qu'a attendre le faux pas (genre un merit recu ou un oubli de deconnexion) pour voir qui est qui.


J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine


https://i.imgur.com/9cEVawZ.jpg
J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription.. si l'op le déplaçais en archive par exemple.

@kenza le coup de la place Tian'anmen trop fort !

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription..


We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.

 Grin

faut sauver le soldat Benalla ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 09, 2018, 07:09:19 AM
#9

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription..


We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.

 Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 09, 2018, 06:37:28 AM
#8
J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription.. si l'op le déplaçais en archive par exemple.

@kenza le coup de la place Tian'anmen trop fort !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
October 09, 2018, 06:10:41 AM
#7
J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry

Je pense surtout qu'en ce moment y a une ou deux personnes qui s'amusent a troller en utilisant leurs alters.
Y a plus qu'a attendre le faux pas (genre un merit recu ou un oubli de deconnexion) pour voir qui est qui.


J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine


hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 09, 2018, 04:15:11 AM
#6
J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
October 09, 2018, 03:57:53 AM
#5
J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy
Bonne route et bonne chance à toi dans ta découverte du chinois. Tu as raison : il y'a très certainement moins de demeurés intellectuels en Chine.
Bon vent !
Pages:
Jump to: