Pages:
Author

Topic: Bloqué pour une semaine - page 4. (Read 1077 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 08, 2018, 11:20:25 PM
#4
Bonjour, j'ai été bloqué pour 1e semaine. Je ne comprend pas pourquoi ... Mais ceux qui scam sur le forum sont en liberté total...

J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine

Cordialement.



oui, va en forum anglais, et puis hésite pas à mettre ta police encore plus grande et grosse, au cas où on n'arriverait pas à te lire!
ça va leur plaire ça, aux anglais Grin

en tout cas, sache que l'appli topicit est très similaire à Tapatalk, et du coup, t'as sans doute pas a t'emmerder et ça met tout au bon format pour que tu lises sur ta tablette/téléphone, mais sache que les gens derrière enregistrent toutes tes informations de connexions, tes logs, etc... selon moi une application à proscrire dans le monde de la crypto-monnaie

Ouais un peuple productif comme les asiatiques.

Les infos que je récolte chez eux, sont plus instructif, et bénéfique, qu'en francophonie au caractère bla bla Roll Eyes


Continue à poster en arabe, c'est aussi bien.

En anglais je vois mal ce que tu vas leur demander...

a good project and have unique allocations, as well as have a very good idea in the distribution of digital data. I'm sure this project will definitely be many investors who turn to this project. but we see the first development of this project because the success or failure of a project depends on people who work in it.

Je maitrise deux langue l'Arabe,et le Russe. avec un niveau intermédiaire en française. Mais j'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Mes cordiales salutations.
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 06, 2018, 05:22:44 PM
#3
Pour info ce n'est pas moi qui ait banni ton compte de manière temporaire. Je ne peux pas le faire, 'fin si, mais je ne peux pas le faire de manière temporaire.
Après poster des good project, des proofs of authentication sur des mega-threads qui incitent à poster, c'est mal vu et vu le nombre de topics auxquels tu as participé qui ont fini dans la trashcan, tu en as surement subi les dommages collatéraux.
Alors, c'est bien la section US Smiley.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 06, 2018, 04:46:29 PM
#2
Ok et quel est l’itéré de créer un topic pour ça ? Tu cherches le bâton pour te faire battre  Roll Eyes
newbie
Activity: 37
Merit: 0
October 06, 2018, 04:30:41 PM
#1
Bonjour, j'ai été bloqué pour 1e semaine. Je ne comprend pas pourquoi ... Mais ceux qui scam sur le forum sont en liberté total...

J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine

Cordialement.
Pages:
Jump to: