Pages:
Author

Topic: [BNB-SPECU] Binance Coin - page 2. (Read 3511 times)

full member
Activity: 284
Merit: 105
September 18, 2020, 08:54:46 AM
non mes seules vente ont ete les UNI, je fais toujours le mauvais choix Smiley
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
September 18, 2020, 06:00:30 AM
edit: le Bel vient d'être listé, bon il prend son petit *10.  CE soir je vais peu être essayer de calculer l'APY que ça me ferais si je vendais, je pense que ça ne doit pas être trop mauvais

---------------------------------------------------------------
Tu as fini par vendre ? Cheesy

Binance annonce des mises à jours à son programme de Burn.

Le principe est d'utiliser des tokens que Binance aurait Burn pour indemniser des pertes d'utilisateurs sur binance chain.

Le détail par ici :

https://www.binance.com/en/support/articles/7bcf4da5671d44a0a5118c2277773bb4

Ceci fait surement suite à l'utilisateur ayant perdu ses BNB où CZ demandait s'il devait l'aider sur twitter...
full member
September 14, 2020, 06:18:13 AM
Et le prix ne cesse de monté à chaque annonce de launchpool.
Petite nuance sur ce launchpool par rapport à la répartition, car pour le BEl la majorité était pour le stacking de BNB et assez peu pour le KAVA, Dans le cas du Wing, on a quand même 40% qui seront pour le stacking du ONT (j’en avait quelques dizaine qui traînés donc je vais les rajouter en stacking).

Le ait que le stacking marche pour les deux token est en effet super, ça aurait était le bazars de choisir les pool ( car on aurait pris la pool avec le moins de token, mais comme tous le monde aurait fait ça aurait fini a 50/50)

Du coup le BNB arrive sur son deuxième niveau le plus haut après celui de fin juin 2019; qui n'est plus qu'a un vingtaine de pourcents.
Il vient d’ailleurs de prendre la 5éme place du CMC devant DOT (son meilleur classement)

J'étais content quand il avait break les 18-19$ mais je ne pensais pas que ça allé poussé au fort et surtout contre tendance.
De mai à juillet 2019 on a eu 3 clotures hebdo bloqué a 33$ puis une mèche qui la retagué. Si on break proprement les 33$ je ne vois plus rien avant l'ATH.

Par contre je viens de voir que le nombre de BNB stacké à diminué de plus d'1M, certain ont du faire comme toi Asche. A voir si les launchpool rapportent plus de 60% APY ou pas. Je en me suis pas encore penché sur le stacking Defi. SI tu peux en lâcher deux mots (c'est uniquement du stacking mais ton APY t'es distribué en curve et Kava c'est ça? distribution quotidienne?).

-------------------------------------------------------------

edit: le Bel vient d'être listé, bon il prend son petit *10.  CE soir je vais peu être essayer de calculer l'APY que ça me ferais si je vendais, je pense que ça ne doit pas être trop mauvais

---------------------------------------------------------------
legendary
September 14, 2020, 04:26:42 AM
Et déjà le deuxième Launchpool par CZ.

Cette fois c'est le token WING qu'il sera possible de farmer. Le farm commence demain pour un listing en même temps que BEL le 16 septembre !

https://www.binance.com/en/support/articles/2f57ec37dc2a4cc99a3dd817a3f1c37b

Fait intéressant, il n'y a pas besoin de choisir entre BEL et WING, le pool permet directement de farmer les deux tokens.

Pour staker ses BNB c'est par ici :

https://www.binance.com/en/lending#lending-demandDeposits

Salut  Tu pourrai faire screen de ce qu’on doit faire. Je trouve leur interface mal foutu j’arrive me pas à trouver si j’ai gagné du bel

Il suffit d'aller voir dans ton wallet spot et de chercher l'actif BEL.

https://www.binance.com/en/my/wallet/account/main

Tu peux voir ton quota quotidien dans l'historique des distributions

https://www.binance.com/en/my/wallet/history/distribution
hero member
Activity: 854
Merit: 539
September 14, 2020, 04:25:14 AM
Salut  Tu pourrai faire screen de ce qu’on doit faire. Je trouve leur interface mal foutu j’arrive me pas à trouver si j’ai gagné du bel
legendary
September 12, 2020, 01:17:45 AM
BNB +12% aujourd'hui.

Il faut croire que la recette de CZ marche. Créer un pool sans aucune contrainte pour que les gens retirent volontairement leurs BNB de l'offre.

A voir si ça suffit pour maintenir le prix le jour où il est a court de projets a staker...
legendary
September 11, 2020, 12:09:28 PM
Le pool grossie vite, car premier jour 11M de BNB , aujourd'hui 17,5M.
On reçoit bien les Bella tous les jours, car j'ai eu deux virements.

Vu comme ça monte j'ai viré 50% de mes BNB pour les mettre en DeFi staking.

60 % APR, ne comptent pas pour les IEO/airdrop etc, mais seulement 1 jour pour les récupérer. Le point positif c'est que c'est à durée indéfinie si je comprends bien.

Pour les intéressés c'est par ici :

https://www.binance.com/en/defi-staking

Les BNB sont placés sur Kava & Curve.

Edit: je suis étonné qu'aussi longtemps après l'ouverture (depuis 15h) on n'ait pas max out les 250 000 BNB qui sont plaçable la dessus.
full member
September 11, 2020, 04:33:48 AM
Le pool grossie vite, car premier jour 11M de BNB , aujourd'hui 17,5M.
On reçoit bien les Bella tous les jours, car j'ai eu deux virements.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 10, 2020, 04:36:40 PM

perso 27 balles par jour sur un mois je prend. Surtout si c'est de l’argent "gratuit".
Nos BNB dormaient bien sagement au moins là ils serviront a quelque chose.

Je viens de faire un petit calcul pour voir combiença pourrait nous rapporter en Bella.
Pour le moment il y a un peu plus de 11M de bnb dans la pool et je crois que les BNB vont se répartir 90% de l'allocation.
du coup il y aura 150k Bella pour le pool bnb.
Si on a 500bnb , ça va représanter 500/11 075 000 X 100 donc 0,0045% du pool. Du coup 0,0045% de 150k Bella => 6,75 Bella par jour (en private sale le Bella était à 0,75 usd). Si le prix ne change pas ça fera 5$ par jour pour 500*23$ (prix de bnb pris arbitrairement) = 11500$ dans le pool.
Pour l'APY je ne suis pas sur mais je pense qu'on peu faire 5$*365jour donc 1825$ sur l'année. Ce qui par rapport au pool fera environ 15%

Je ne suis pas sur que les calculs soit les bons mais c'est comme ça que je vois la chose. On peut néanmoins espéré un Bella qui s’apprécie un peu et qui pourrait nous changer cette APY. Au pire ce sera quand même ça de pris sans faire trop d'effort.

Je disais que si Binance offrait 100% (ce qui n'est pas le cas... pourquoi ils doubleraient tes coins sur 1 ans sans rien faire).  Alors ca ferait 27$ par jours.

je vois bien Bella protocole etre un projet a 250 - 400 millions de Market cap.
$BEL Token
$BEL is the governance token in the Bella ecosystem. The total supply of $BEL is 100,000,000.
https://medium.com/@Bellaofficial/bella-protocol-one-click-crypto-banking-86f19338a36d
(le lien du dessus dit "launchpool = 5,000,000 BEL" )

Je veux bien imaginer le coin a $2.5 / $4 a long terme.

sinon :
Stake BNB: 4,500,000 BEL in rewards (90%)  (BUSD  450,000 et ARPA 50,000)
Source : https://www.binance.com/en/support/articles/372ac176ec224df7bb53654861555ac3

Si il il y a  11 millions de BNB dans la pool (ton info)
Ca veut dire que chaque BNB touchera 4,500,000/11,000,000 = 0.4 BEL

Donc 500 bnb = $10k (a la louche)  Gain  approx 0.4*500*$4 = $800 a long terme
full member
September 07, 2020, 03:25:51 AM

Par contre j'ai l'impression que cela va être des miettes.
Maintenant faut voir le prix du Bella, après Akon, Gims dans le game^^

Tu sais, sauf avoir 300-400k usdt le farming ne rapport que des miettes quotidiennement.

Enfin, on a vu des projets proposer des 1000-3000% APy, mais ca dure pas longtemps. Curve et consort sont a 50-100% APY.
Ce qui fait que tu divise ton sold total par 365  (ou 700) et tu a tes gains journalier.

Donc meme si Biance propose 100% APY, avec 500 BNB (500 * 20 = 10 000 usd) ca te fait que  $27 par jour.
Et encore, c'est dans le cas ou tu arrive a avoir 100% APY.

Je suis curieux de tester.

perso 27 balles par jour sur un mois je prend. Surtout si c'est de l’argent "gratuit".
Nos BNB dormaient bien sagement au moins là ils serviront a quelque chose.

Je viens de faire un petit calcul pour voir combiença pourrait nous rapporter en Bella.
Pour le moment il y a un peu plus de 11M de bnb dans la pool et je crois que les BNB vont se répartir 90% de l'allocation.
du coup il y aura 150k Bella pour le pool bnb.
Si on a 500bnb , ça va représanter 500/11 075 000 X 100 donc 0,0045% du pool. Du coup 0,0045% de 150k Bella => 6,75 Bella par jour (en private sale le Bella était à 0,75 usd). Si le prix ne change pas ça fera 5$ par jour pour 500*23$ (prix de bnb pris arbitrairement) = 11500$ dans le pool.
Pour l'APY je ne suis pas sur mais je pense qu'on peu faire 5$*365jour donc 1825$ sur l'année. Ce qui par rapport au pool fera environ 15%

Je ne suis pas sur que les calculs soit les bons mais c'est comme ça que je vois la chose. On peut néanmoins espéré un Bella qui s’apprécie un peu et qui pourrait nous changer cette APY. Au pire ce sera quand même ça de pris sans faire trop d'effort.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
September 06, 2020, 04:45:04 PM

Tu sais, sauf avoir 300-400k usdt le farming ne rapport que des miettes quotidiennement.

Enfin, on a vu des projets proposer des 1000-3000% APy, mais ca dure pas longtemps. Curve et consort sont a 50-100% APY.
Ce qui fait que tu divise ton sold total par 365  (ou 700) et tu a tes gains journalier.

Donc meme si Biance propose 100% APY, avec 500 BNB (500 * 20 = 10 000 usd) ca te fait que  $27 par jour.

Merci pour le retour, intéressant de voir comment Binance va entrer dans le monde de la Defi et les conséquences. CZ aux manettes.

APY : Le pourcentage de rendement annuel est une représentation normalisée d'un taux d'intérêt, basé sur une période de composition d'un an.
Les chiffres APY permettent une comparaison en un seul point raisonnable de différentes offres avec différents calendriers de composition. Wiki.

autrement dit, un taux d’intérêt cumulé annuel.
On sent les gars que vous avez passé par la case Defi.
Ailleurs un gars demande si le fait de redeem, sortir du Savings les bnb a un coût sur Binance hahaha
Avant c'était bien aussi.

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 06, 2020, 04:23:40 PM

Ce qui fait que tu divise ton sold total par 365  (ou 700) et tu a tes gains journalier.

Donc meme si Biance propose 100% APY, avec 500 BNB (500 * 20 = 10 000 usd) ca te fait que  $27 par jour.

legendary
September 06, 2020, 12:04:34 PM
... bien vu jcga, merci d'avoir déterré l'info !
legendary
September 06, 2020, 11:47:30 AM
Si j'ai bien compris : "Please note: Users that have BNB, BUSD or ARPA tokens in existing flexible savings products need to stake any additional amount above 0 after 2020/09/06 8:00 AM (UTC) (after this announcement) for their existing balances to count toward their Launchpool balances. If users do not stake an additional amount above 0 within the staking period, they will not qualify to earn BEL Launchpool rewards."

Je pense que cela concerne ceux qui avant l'annonce avaient des BNB en "flexible savings products", ils doivent maintenant ajouter un montant en BNB, "transfer" afin d'activer leur participation.

Cela semble indiquer que tu peux laisser tes BNB dans un autre flexible savings et quand même profiter de l'intégralité de tes BNB pour recevoir ta quote part de BEL. Etrange.

Donc si ils ont 1000 BNB sur un autre produit, ajouter juste 1 BNB dans le launchpool comptabiliserait les 1001 BNB ?

Je pense qu'ils seront distribués ts les jours, "User A will receive ((5,000 x 12 / 24 ) / 100,000) x 150,000 = 3,750 BEL tokens for the first day."

Pas forcément. C'est juste une illustration du calcul de ta quote-part. Ca dit pour être exact que l'utilisateur recevra 3750 tokens pour le premier jour. Pas que ce sera distribué séparément.

Terms & Conditions
Rewards are calculated and distributed daily on the following day to user spot wallets between 0 AM and 1 AM (UTC).
Users will also receive interest from the standard flexible savings products by depositing tokens into each product. Distributions will be made at the same time as above.

Conditions générales
Les récompenses sont calculées et distribuées quotidiennement le jour suivant aux portefeuilles des utilisateurs entre 0 et 1 heure du matin (UTC).
... Les distributions seront effectuées au même moment que ci-dessus.

Une semaine après ils pourront être vendus sur différents paires.

"Binance will then list BEL at 2020/09/16 6:00 AM (UTC) and open trading for BEL/BTC, BEL/BNB, BEL/BUSD and BEL/USDT trading pairs."
legendary
September 06, 2020, 10:18:41 AM
Si j'ai bien compris : "Please note: Users that have BNB, BUSD or ARPA tokens in existing flexible savings products need to stake any additional amount above 0 after 2020/09/06 8:00 AM (UTC) (after this announcement) for their existing balances to count toward their Launchpool balances. If users do not stake an additional amount above 0 within the staking period, they will not qualify to earn BEL Launchpool rewards."

Je pense que cela concerne ceux qui avant l'annonce avaient des BNB en "flexible savings products", ils doivent maintenant ajouter un montant en BNB, "transfer" afin d'activer leur participation.

Cela semble indiquer que tu peux laisser tes BNB dans un autre flexible savings et quand même profiter de l'intégralité de tes BNB pour recevoir ta quote part de BEL. Etrange.

Donc si ils ont 1000 BNB sur un autre produit, ajouter juste 1 BNB dans le launchpool comptabiliserait les 1001 BNB ?

Je pense qu'ils seront distribués ts les jours, "User A will receive ((5,000 x 12 / 24 ) / 100,000) x 150,000 = 3,750 BEL tokens for the first day."

Pas forcément. C'est juste une illustration du calcul de ta quote-part. Ca dit pour être exact que l'utilisateur recevra 3750 tokens pour le premier jour. Pas que ce sera distribué séparément.
legendary
September 06, 2020, 10:15:29 AM
Perso j'ai "redeem" les bnb que j'avais en saving et je les ai repassé par la page du lauchnpool.
Mais je sais pas si c'est utile ou si au final en les laissant dans le saving ça marche quand même (car j'ai l'impression que ça va au même endroit).
Je ne sais pas si les BELLA seront distribué tous les jours au à la fin du mois de stacking (vue qu'ils mettent daily rewards)

En tous cas un bon point pour binance qui fait enfin un stacking intéressant avec les bnb au lieu de leur 0,7% annuel

Cela aurait marché, activé, si tu avait ajouté un montant sup. à 0 bnb.

full member
September 06, 2020, 09:59:54 AM
Perso j'ai "redeem" les bnb que j'avais en saving et je les ai repassé par la page du lauchnpool.
Mais je sais pas si c'est utile ou si au final en les laissant dans le saving ça marche quand même (car j'ai l'impression que ça va au même endroit).
Je ne sais pas si les BELLA seront distribué tous les jours au à la fin du mois de stacking (vue qu'ils mettent daily rewards)

En tous cas un bon point pour binance qui fait enfin un stacking intéressant avec les bnb au lieu de leur 0,7% annuel
legendary
September 06, 2020, 09:53:21 AM
Ceux qui ont déjà des BNB en Flexible Savings doivent staker dés à présent tout montant au dessus de 0 bnb afin d'être éligible.

Tu peux expliquer ?

Si t'es en flexible tu peux sortir le 9 et mettre le 9 sur BELLA non ?

Sinon c'est ici que ça se passe pour ceux qui veulent d'ores et déjà placer les BNB pour ne pas oublier :

full member
September 06, 2020, 09:50:40 AM
J'ai aussi l'impression qu'ils essaie d'être un peu plus juste qu'avec le tirage au sort des launchpad.
Tu me disais que ça faisait partir du marketing de faire des déçus or de mon point de vue je pensais l'inverse. Apparemment il on changé leur fusil d'épaule et son partie sur quelque chose de beaucoup plus égalitaire (plus tu as de bnb plus de auras de token.)

Dommage qu'ils ne mette pas de plafons au staking. (A moins que je ne l'ai pas vue.)

Et sur ce que j'ai compris ont peu staker dès aujourd'hui mais le staking ne comptera qu'à partir du 9 septembre.

Perso j'aime beaucoup cette nouvelle formule, et je suis content que binance ai pu se renouvelé et changer un peu de stratégie ( d'un coté il n'avait pas trop le choix au vue des part de marché pris par crypto.com)
J’espère mainteant que crypto.com pour continuer le duel va se lancer dans les IEO comme le font binance et les autre site (kucoin et compagnie au lieu de rester uniquement sur les syndicats (qui sont déjà sympa mais bon .. peu mieux faire).
legendary
September 06, 2020, 09:44:36 AM
Ceux qui ont déjà des BNB en Flexible Savings doivent staker dés à présent tout montant au dessus de 0 bnb afin d'être éligible.

Tu peux expliquer ?

Si t'es en flexible tu peux sortir le 9 et mettre le 9 sur BELLA non ?

Sinon c'est ici que ça se passe pour ceux qui veulent d'ores et déjà placer les BNB pour ne pas oublier :

Pages:
Jump to: