Vous pensez qu'on peut atteindre les mêmes prix que l'éther il y a un an et demi ?
Non je ne pense pas.
personnellement vu le projet je pense qu'on a de forte chance que le BNB atteigne le prix de l'ether actuel. Ensuite rien n'est impossible, car c'est quand même un des coins le solide du marché (quasiment l'ath malgré le crack) et si on a une nouvelle bulle comme fin 2017 je pense que ça peu monter haut.
Le prix actuel de ETH : 170$
Que BNB atteigne 170$ oui pourquoi pas. Apres tout binance nous reserve de potentielles belle surprise.
Que le BNB atteigne 1450$ c'est plus delicat, cela capitaliserait Binance a 145 milliards ( 100 millions de bnb @ 1450$).
Ce qui fait beaucoup pour une platforme d'echange / instrument financier. Qui n'a que 2 ou 3 millions de clients.
Chiffre de la societe general (pour comparer)
Capitalisation 33 mds d'€ (novembre 2015)
Fonds propres (Part du groupe) 59 mds d'€ (2015)6
Chiffre d'affaires en augmentation 25,6 mds d'€ (2015, Produit net bancaire)7
Résultat net (part du groupe) en augmentation 4 milliards d'€ (2015)7
Meme si dans le future on peut imaginer plus de clients, plus de chiffre d'affaire on aura aussi plus de concurence.
Mais rien n'est impossible.
Si tu veux extrapoler tu peux essayer de faire une comparaison entre le resultat net de SG (4 milliard) et sa capitalisation (33) = ratio de x9
Ou alors chiffre affaire / capitalisation -> 150%
Pour Binance
Analysis: Binance brought in $446 million in profits in 2018 despite the bear market
https://www.theblockcrypto.com/2019/02/06/analysis-binance-brought-in-446-million-in-profits-in-2018-despite-the-bear-market/Resultat : 0.45 milliard --> x9 = capitalisation de 4 millards /// market cap au 24 avril 2019 = 3.4 millards ---- conclusion : ca tient la route (en gros)
Chiffre affaire :
US$1,200,000,000 average daily trading volume on Binance for 2018
1.2 milliard * 0.25% (fees) = 3 millions / jour de chiffre affaire = 1.01 milliard de Chiffre d'affaire /// donc potentielle capitalisation de 1.5 milliards (pas trop loin des 3.4milliards de coinmarketcap
En conlusion :
De but en blanc le BNB a 1450$ semble peu probable, mais bon quand on sait que seulement 1 a 10% des persones ayant un compte bancaire ont investit en crypto on peut imaginer de belles choses pour la platforme qui saura proposer les services de l'avenir.
Ps : j'ai reduit le nombre de bnb de 200 a 100 milions pour prendre en compte les burns.
9,200,652 Binance Coins already burned out of the planned burn of 100,000,000 Binance Coins in the Binance whitepaper