Pages:
Author

Topic: Boutique française qui accepte les paiements en bitcoin - page 2. (Read 19619 times)

newbie
Activity: 59
Merit: 0
Oui il suffit d'envoyer un message sur le site ou de passer un coup de fil.
On utilise déjà UPS pour certaines commandes, parfois avec la poste on a de trop mauvaises surprises...

Désolé pour les retards de livraison pendant la périodes des Fêtes, mais nous avons des soucis d'approvisionnement avec un de nos grossistes.
Maintenant c'est réglé, si pas d'imprévus, les commandes passées avant mercredi midi sont livrées dans la semaine, après c'est la semaine suivante.

Pour ceux qui résident hors de France, il suffit de nous contacter pour les frais de port.

Merci à tous pour vos achats et votre compréhension !
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Bonjour,

Petit retour suite à ma commande du 27 décembre, je viens de recevoir ma commande  Cheesy , le paquet est bien pensé ( de la mouse de tout les coté pour éviter les choques ) dommage pour le temps de procédure avant l'envoie par contre, mais je pense que si j'ai des achats à faire je les ferais sur ce site

Une question cependant est-il possible d'avoir un autre livreur ? ( ups par exemple ) je me vois mal commandé une TV 50" à 600€ pour la faire livré par les bourrins de chez la poste ^^
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Si c'est possible ce sera fait.
Pour rappel, le cours affiché sur le site n'est pas en temps réel, la mise à jour se fait une fois par heure.
C'est Bitpay qui indique le montant exact à régler en BTC.
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Bonjour

il faudrait prévoir une gestion a 3 chiffres avec la virgule pour les bitcoin, j'ai voulu tester le site sur une petite commande ( pour tester le site ) et les 2 chiffres après la virgule ne sont pas assez précis, sur le site au moment de payé le panier m'indique 0,01 BTC et quand je veux payé BitPay demande 0,013 BTC
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
Bon, tout est arrangé  Smiley

On a changé pour une autre carte mère en stock (qui me va tout aussi bien) pour que le colis parte aujourd'hui.
Il m'a fait un bon de réduction pour la différence de prix et prend à sa charge les frais de ports supplémentaire pour l'envoyer par le mode de livraison le plus rapide.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Bon, ma commande chez achatnet.pro du 11 décembre qui aurait du partir lundi n'est toujours pas marqué comme envoyé...

La commande avec la carte mère 990FX EXTREME3 !
Période de Fêtes, les grossistes sont surchargés, les transporteurs aussi.
Et concernant la commande, dans la livraison du 19/12, il manque la carte mère...
Je regarde ce qu'il est possible de faire dès que j'arrive au boulot et te recontacte.


newbie
Activity: 1
Merit: 0
Sympathique comme idée
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
Bon, ma commande chez achatnet.pro du 11 décembre qui aurait du partir lundi n'est toujours pas marqué comme envoyé...
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Je viens d'avoir un grossiste au téléphone, les cartes sont en commande mais il n'a aucune idée quant à la date de livraison...
Le 2ème grossiste annonce les cartes pour le 24/12...
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
Bon, je me permets d'indiquer ma (toute petite) boutique  Grin
www.glivet.com

Elle existe depuis plus d'un an, je ne vend pas grand chose surtout depuis que j'ai fait le grand ménage, il ne reste plus que des teeshirts et des bonnets (rouges évidemment!).
Plus une expérience que du commerce.
Mais depuis peu, hop le bitcoin est accepté.

Voilà, voilà
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
J'ai eut une réponse à un nouveau mail de ce matin, très rapidement. Apparemment c'est le fournisseur qui à prit du retard et mon colis devrait partir aujourd'hui.
sr. member
Activity: 336
Merit: 250
Première commande sur achatnet.pro d'un Iphone 5S qui s'est bien passé. La personne à même ajouté l'iphone suite à ma demande.
Bonne impression pour une première fois, réponse au mail dans la journée.

Du coup, j'ai commandé une rig pour environ 1000e de pièces mercredi et plus de nouvelles pour le moment.
Ma commande est toujours en "paiement accepté" et pas de réponse au mail.

Je comprend que la(ou les) personne qui s'en charge doit être occupé mais j'aimerais bien savoir se qui se passe avec ma commande après 3 jours...
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Les 280x sont prévues pour la semaine prochaine.
Il devrait y en avoir 3 qui rentrent cette semaine, mais ce n'est pas encore confirmé... je reposte sur le forum dès que j'en sais plus.
jr. member
Activity: 90
Merit: 1
salut
pas de stock de 280x a l'horizon ?, en fait y'a pas grand chose pour un mineur qui souhaite payer en btc
tout est epuisé  Wink
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible


Bonjour a tous,
si pour Noël vous chercher un cadeau utile à offrir et pas cher, je vous conseille d'offrir a toute personnes que vous connaissez et qui possède un smartphone équipé de la technologie NFC,
des tags NFC,
CA vous permettra d’étonner vos copains et amis en leurs faisant découvrir une nouvelle manière de se servir de leurs smartphones.
liste des téléphones compatibles : http://rouhaud.over-blog.com/2013/10/tableau-compatibilit%C3%A9s-des-puces-nfc-avec-smartphones.html

le site d'achat des tags NFC : payable en bitcoins !!!! et prix a partir de 2 euros !!
http://www.nfc-smartags.com/fr/


Un cadeau pas cher et utile !!!
hero member
Activity: 728
Merit: 540
Commandé le 26, reçu le 2/12, taux honnête. Que du bonheur, merci !
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Ha d'accord ! merci beaucoup !
Désolé je n'ai pas l'habitude, merci de votre patience Smiley
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Moi je suis le client dans ce cas  Tongue c'est moi qui m’achète des composants
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Comment ? je comprends pas tous désolé  :p

J'a jamais acheter avec des bitcoins :p

Alors voila je compte acheter pour 0.10 BTC sur le site achatnet.pro. Quand je passe au paiement il me demande 0.10Btc (le site bit pay) a envoyer a une adresse bitcoin.
Dois-je dans les réglages mettre des frais de transaction ou pas ?
newbie
Activity: 10
Merit: 0
Je me suis mal exprimé enfaîte c'est moi qui veux acheter sur achatnet.pro et je voulais savoir combien je devais donner en com pour que le paiement passe ?
Le prix serait d'environs 0.10 pour un ssd
Pages:
Jump to: