Pages:
Author

Topic: Boutique française qui accepte les paiements en bitcoin - page 6. (Read 19619 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 1000
Hello
J'ai essayé de passer une commande mais lors du payement ca fait un timeout sur www.achatnet.pro/modules/bitpay/payment.php ...

Problème aussi de mon côté au moment du paiement : « Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas »
jpp
newbie
Activity: 19
Merit: 19
Hello
J'ai essayé de passer une commande mais lors du payement ca fait un timeout sur www.achatnet.pro/modules/bitpay/payment.php ...
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
Un truc : bravo pour ton programme supercopier c'est une référence. Je l'utilise depuis des années, rien à voir avec les trucs intégrés à Wxx... le dernier est desagréable à digérer...
Si je peux t'être utilile de quelque façon que ce soit, ce sera avec plaisir.

Je serai pas contre quelque bitcoin Wink
Si non, je parler d'une carte mére en générale, c'est le connecteur qu'on voir sur la photo (nappe ide en plus cour).
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Le paiement en bitcoin est suspendu sur le site, encore un bug, ce sera corrigé demain dans la journée...
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Si la carte mère est une Asus, c'est en stock.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Un truc : bravo pour ton programme supercopier c'est une référence. Je l'utilise depuis des années, rien à voir avec les trucs intégrés à Wxx... le dernier est desagréable à digérer...
Si je peux t'être utilile de quelque façon que ce soit, ce sera avec plaisir.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Tu as la référence de la carte mère ?
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
Me manque aussi une nappe DB25 (http://www.cablestogo.com/product/10338), histoire de prendre nappe + connecteur carte mère pour mettre sur le rpi pour programmer mes bios foiré.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Bon, c'est fait !
Il y a une nouvelle rubrique "Ordinateur", "Mini PC"
Avec le code BITCOIN il y a 3% de remise, et si vous utilisez les points fidélité ça fait 1% de plus.
cho
full member
Activity: 155
Merit: 100
Boar with me
On va également mettre un coupon de réduction de 3% pour paiement en bitcoin, ça sera fait dans l'après-midi.
Génial ! 3% c'est assez bien choisi je pense.
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
Je suis en train de créer la fiche pour le Raspeberry Pi. Il faut un boitier avec ou d'autres accessoires ?
On va également mettre un coupon de réduction de 3% pour paiement en bitcoin, ça sera fait dans l'après-midi.
Perso j'aimerai les élements à part histoire de pouvoir composer avec mes besoins, dés fois j'aurai besoin de l'adaptateur secteur, des fois du cable usb pour l'alimentation, parfois avec coque et parfois sans.
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Je suis en train de créer la fiche pour le Raspeberry Pi. Il faut un boitier avec ou d'autres accessoires ?
On va également mettre un coupon de réduction de 3% pour paiement en bitcoin, ça sera fait dans l'après-midi.
cho
full member
Activity: 155
Merit: 100
Boar with me
Je vais voir avec le boss si on peux faire une remise quand le paiement est fait en bitcoin.

C'est une politique qu'il faudrait développer de manière générale sur les boutiques en ligne. Le BTC a plusieurs avantages pour le vendeur :
- Pas de frais
- Pas d'annulation de règlement
Si le vendeur consent à faire une réduction sur les paiements en BTC, il favorise un mode de paiement qui l'avantage, et en plus il envoie un message très positif à tout le monde : "Le BTC est plus efficace que la carte bancaire pour le paiement en ligne"
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
Il y as le raspberry pi en vente?
sr. member
Activity: 281
Merit: 250
Developer of Ultracopier and Supercopier
Surtout que les nouvelle offre sont bien. Je gère une centaine chez ovh.
newbie
Activity: 31
Merit: 0
newbie
Activity: 59
Merit: 0
D'accord avec toi quant à l'ergonomie, le moteur de recherche est pourri, tu es obligé de connaître la référence constructeur si tu veux trouver quelque chose...
On est en train de refaire entièrement le site, il va falloir un mois environ avant qu'il soit opérationnel (nouveau site + nouveau serveur chez ovh)
Concernant les risers, j'en ai, je t'envoie un pm.

Je vais voir avec le boss si on peux faire une remise quand le paiement est fait en bitcoin.

Même si le moteur de recherche n'est pas top :
http://www.achatnet.pro/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=7950&submit_search=Rechercher

Il y a encore des 7950 de chez Sapphire, Club3D, Asus, Powercolor qui sont disponibles.
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
j'adore utiliser mes bitcoins!
Payer des truc avec ses bitcoins, c'est vraiment agréable.

Cependant, je pense que sur votre site il faut retravailler l'ergonomie pour qu'on puisse trouver facilement ce qu'on cherche ( aujourd'hui il vaut mieux savoir ce qu'on veut) et les prix qui sont quand même un peu trop chère pour certains produits par rapport a la concurrence.
Et j'espere que vous gardez une partie des btc pour vous rémunérer !

Maintenant je reviendrai vous prendre toutes vos ati muahahah!


[EDIT] vous avez des risers? éventuellement des risers alimenté par molex?
newbie
Activity: 59
Merit: 0
Quel modèle ?
Nous avons d'autres fournisseurs. 
Pages:
Jump to: