Pages:
Author

Topic: BTC dans un Triangle - A suivre de près - page 4. (Read 1105 times)

member
Activity: 266
Merit: 12
April 02, 2018, 07:30:04 AM
#6
C'est bon je la vois maintenant bug bizarre...
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
March 24, 2018, 05:36:08 PM
#5
Avant d'arriver à 10 000, y'a deja une grosse resistance à partir de 9100 jusqu'à 9500$, perso je vois pas un test des 10 000 avant le mois d'avril  Sad
Le mois d'avril, c'est dans une semaine  Cheesy Wink

La spéculation c'est pas trop mon fort, mais je reste confiant. Je ne crois pas que l'on va continuer à baisser très longtemps, à un moment donné ça arrêtera de baisser, quand les spéculateurs frileux auront fini de revendre ; il restera toujours les gens qui croient en Bitcoin et qui ne comptent pas revendre, même après une telle correction.

Il est évident qu'il y avait eu en fin d'année 2017 un hausse continue trop longue et trop prononcée, du coup la correction est à la hauteur de cette hausse : assez démentielle. Je sais que c'est un argument assez bateau et basé uniquement sur un ressenti (ce qui n'est jamais très bon en spéculation), mais avec Bitcoin, les corrections, on commence à connaître, et on sait que ça finira par remonter, quoiqu'il arrive (en dehors d'attaques majeures, tout ça...).
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 24, 2018, 11:45:44 AM
#4
Avant d'arriver à 10 000, y'a deja une grosse resistance à partir de 9100 jusqu'à 9500$, perso je vois pas un test des 10 000 avant le mois d'avril  Sad
full member
Activity: 715
Merit: 220
March 24, 2018, 07:31:56 AM
#3




Ton rang de Newbie doit limiter l'affichage de l'image. Est ce que tu la vois dans mon quote? Ca met parfois un peu de temps à charger sur la page

member
Activity: 266
Merit: 12
March 23, 2018, 11:48:01 AM
#2
Je vois pas l'image de ton AT, tu peux la reposter stp ?
full member
Activity: 715
Merit: 220
March 23, 2018, 11:34:09 AM
#1
J'ai posté cette idée d'analyse Technique dans la partie anglaise mais je me suis dis que ca coutait rien d'en faire participer la communauté francaise Smiley

Malgré toutes les bonnes/mauvaises/fake news depuis le début de l'année, notre ami le Bitcoin est toujours coincé dans le triangle suivant



Ce triangle est constitué d'une ligne basse (violette) qui a débuté il y a un an en mars 2017 (et qui a été déjà testée 4 fois durant cette période) et par une ligne haute qui débute en décembre (et qui a été déjà testée 3 fois durant cette période.

Il y a deux jours, Bitcoin a touché la résistance FIB 8.85k qui couplé avec la valeur ronde 9k a agit comme une forte résistance.
A partir de maintenant, BTC va surement aller retester le bas du triangle en s'approchant de la ligne violette.
Si BTC passe sous cette ligne et confirme à la cloture de la journée en restant en dessous, le prix du BTC risque d'aller aux prochains supports : 7k puis 5.9-6k ou se situe le prochain support FIB.

Si on observe un rebond, alors BTC essayera de traverser la résistance à 8.85-9k. Si il arrive a cloturer au dessus, alors nous observerons potentiellement un retest de la prochaine résistance à 10k proche de la ligne rouge en haut du triangle.

Si jamais nous sortons de ce triangle par le haut, BTC ira probablement tester la resistance FIB suivante autour de 11k.

L'issu de ce triangle arrivera sous 3 semaines donc je vous conseille de suivre attentivement celui ci et de placer vos ordre d'achat ou de vente en fonction.
Pages:
Jump to: