Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 305. (Read 7144394 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne sais pas si c'est en partie à cause de LTC, mais les recherches sur le halving bull de plus en plus.

https://trends.google.com/trends/explore?q=halving

Ah oui c'est intéressant, de base je check vite fait le taux de recherches sur Bitcoin, mais jamais sur Halving ^^

Sinon je suis déçu... Le cours ne fait une fois de plus pas ce que j'avais prévu, askip' il y a des gens qui voient un ETE et c'est possible même si je n'y crois guère  Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je ne sais pas si c'est en partie à cause de LTC, mais les recherches sur le halving bull de plus en plus.

https://trends.google.com/trends/explore?q=halving
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Tu as raison on a plus qu'a faire la girouette.  Grin
Car si on commence à indiquer toutes les changements de tendance en 1H. Car pour moi il a au moins changer 4 fois depuis le 28 mai.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
J'aimerai bien savoir ou tu le vois ton mouvement bear.
Un mouvement depuis 1 mois en range je veux bien.
Timeframe ♫ Timeframe ♪♬

C'est juste qu'on a pris l'habitude de parler de bulls et de bear market comme si c'était des trucs objectifs sur lesquels on était sensés tous se retrouver, mais en vrai c'est hautement contextuel et on devrait toujours préciser sa tf.
Là en l'occurrence je vois bien le mouvement bear dont Yaplatu parle, sur du h1*.

* attention, trader sur de petites unités de temps peut  provoquer des ulcères et même la jaunisse. Parlez-en à votre médecin.
legendary
De nouvelles transactions liées aux fonds volés à Bitfinex ont été suspectées par Whale Alert, une plateforme d’information à l’affût des mouvements de cryptomonnaie. Son compte twitter rapporte des mouvements à hauteur de 172 BTC sur les 119 756 tokens piratés en 2016.
Source : https://cryptoactu.com/bitfinex-bitcoin-derobes-bougent-nouveau/

A voir l'impact qu'aura cette news sur le cours, notamment s'ils décident de bouger des fonds beaucoup plus importants à l’avenir.
Aucun vu qu'elle date de 3jours. Laisse tomber les blogs français pour ce genre d'infos, ils se contentent juste de traduire les news qu'on connait dejà depuis l'avant-veille...

A ce propos CCN vient de mettre la clef sous la porte.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Les mecs qui mélangent token et btc. Super article.

Merci pour l'info par contre.

Comme d'hab ça aura 0 incidence sur le cours.
hero member
De nouvelles transactions liées aux fonds volés à Bitfinex ont été suspectées par Whale Alert, une plateforme d’information à l’affût des mouvements de cryptomonnaie. Son compte twitter rapporte des mouvements à hauteur de 172 BTC sur les 119 756 tokens piratés en 2016.
Source : https://cryptoactu.com/bitfinex-bitcoin-derobes-bougent-nouveau/

A voir l'impact qu'aura cette news sur le cours, notamment s'ils décident de bouger des fonds beaucoup plus importants à l’avenir.
legendary
Hé oui, j'ai été stoppé.
Il s'agissait bien d'un "net short", sinon j'aurais plutôt écrit que je hedgais  Smiley Cela signifie que j'avais un short + mon hedge.
J'essaierais de passer plus souvent ici Wink
En tous cas tu as fait exploser le nombre de posts avec ton trade, près de 2 pages (40 posts) en à peine quelques heures...
sr. member
C'est comme ça, on passe au prochain trade Cheesy
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Hé oui, j'ai été stoppé.
Il s'agissait bien d'un "net short", sinon j'aurais plutôt écrit que je hedgais  Smiley Cela signifie que j'avais un short + mon hedge.
J'essaierais de passer plus souvent ici Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ça illustre bien qu'annoncer des trades n'est pas aussi simple car il y a également tout le suivi des positions à faire, ce qui se tranforme très vite en une tâche servile et chaotique.
legendary
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Oui, désolé. Je ne peux actuellement pas faire mieux que ça. Tous mes trades sont effectivement ouverts depuis 2015. Je vous avertirai quand ils seront fermés.
hero member
Ne jouons pas sur les mots. Ce serait trop simple ; parce que pour ne pas perdre, il suffirait donc de ne jamais vendre ?

Je suis actuellement en gain, gain qui sera effectif au moment de la vente. Vente prévue lorsque BTC > 50'000$ ; à savoir dans les années qui viennent

Ce n'est pas jouer sur les mots, asche à raison, tu ne peux pas dire que tu es en " gain " sans avoir vendu, à la limite tu peux parler de break even pour tes trades et que tu es tranquille...
legendary
Je suis actuellement en gain, gain qui sera effectif au moment de la vente. Vente prévue lorsque BTC > 50'000$ ; à savoir dans les années qui viennent

C'est bien ce que je dis.

Tu sais aussi bien que moi qu'un gain non réalisé ne veut rien dire.

Forcément si tu achètes du BTC tout au long de sa hausse, tu peux dire que tu as fait + 70%.

Si demain il monte a 49 000 et qu'ensuite il retombe a 1000, tu auras quand même fait -80%.

Autrement dit, vu que j'ai acheté uniquement vers 3000$ je peux dire que j'ai fait +150% a peu près, sauf que c'est absolument faux vu que je n'ai pas TP et que je ne compte pas le faire.

Comparer des trades c'est bien joli, encore faut il le faire quand ceux-ci sont clôturés. La toutes tes positions sont ouvertes.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je suis actuellement à environ 70% de gain sur mes trades de 2019

Comment tu peux avoir fait des gains si tu n'as pas vendu  Huh

Ne jouons pas sur les mots. Ce serait trop simple ; parce que pour ne pas perdre, il suffirait donc de ne jamais vendre ?

legendary
Je suis actuellement à environ 70% de gain sur mes trades de 2019

Comment tu peux avoir fait des gains si tu n'as pas vendu  Huh
sr. member
Discussion close il  est out aussi.  Roll Eyes
Bitmex pointe à 8000$
hero member
[...]
Par ailleurs même, si on est dans le second cas et que ça baisse par exemple jusqu'à 7000$, ça ne sera qu'une péripétie dans un vaste cycle haussier (enfin je crois...)

Dorénavant je suis passé bullish sur la tendance de fond et le prix qui invalide mon scénario haussier ça serait d'aller chercher une clôture sous les ~3 800$. Smiley
legendary

[...]

Rien ne t'empeche de poster 10 trades à la suite si tu préfères.

Voici tous mes trades ce cette année. Le dernier ordre d'achat est actuellement en cours et devrait s'opérer demain. Je suis actuellement à environ 70% de gain sur mes trades de 2019

T'es un bon! genial  Cool Donc maintenant tu peux faire comme Xavier59 et nous annoncer tes futurs trades.
Jump to: