Ah ah ah... Trop marrant... -_-'
Bref. Pour le Doge, Multipools exploitait un problème. Les blocs ne sont pas vraiment random, donc on peut prévoir quels vont être les gros blocs. Multipools venait miner les gros blocs et se retrouvait donc avec plus de Doge que les autres, leur permettant de dumper le prix avec plus de Doge à vendre. D'ailleurs, le prix remonte. A priori, le problème venait bien de là. Et c'est vrai que de notre côté on trouvait que quelque chose clochait, on minait de moins en moins. Les blocs vont être fixés et un bouclier mis en place.
Plus d'infos et de meilleures explications.Autre chose mis en cause, le fonctionnement de Cryptsy qui force à vendre à la baisse. Ça par contre j'ai rien compris parce que je m'occupe jamais des ventes et je ne suis pas très au fait des fonctionnements des plateformes d'échanges, je l'avoue. Mon compagnon m'ayant dit que ça se tenait.
Pour en revenir aux Alts, oui, elles ont de l'avenir. Mais pas toutes. A chacun de faire ses choix. Et faut arrêter de paniquer et prévoir la mort des Alt ou du BTC dès qu'il y a une moindre baisse. Tant de pessimisme, c'est déprimant.