Pages:
Author

Topic: ça sent la fin de la plupart des altcoins on dirait.. - page 2. (Read 7446 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Allez je vais faire le mouton et te suivre sur ce coup... j'achète pour 18 BTC de CTM
Lol, t'as perdu 0,1 BTC, en ces temps de disette, il vaut mieux être économe !  Wink
Vous aimez jouer aux jeux de hasard on dirait.?
Et si dans 1 mois il monte à 3 satoshi  ?

Je n'ai pas été au restaurant à midi j'ai economié 0.05BTC
Demain je fais pareil et j'ai retrouvé mes 0.1BTC de MTC  Smiley

J'ai aussi acheté du MINT à 1 satosh et il a monté.... risque calculé (0.1BTC) mais vraiment aléatoire je te le concède ...

Sinon si tu as des plan garantis je t'invite à les partager Smiley

Le Darkcoin
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Allez je vais faire le mouton et te suivre sur ce coup... j'achète pour 18 BTC de CTM
Lol, t'as perdu 0,1 BTC, en ces temps de disette, il vaut mieux être économe !  Wink
Et si dans 1 mois il monte à 3 satoshi  ?

Je n'ai pas été au restaurant à midi j'ai economié 0.05BTC
Demain je fais pareil et j'ai retrouvé mes 0.1BTC de MTC  Smiley

J'ai aussi acheté du MINT à 1 satosh et il a monté.... risque calculé (0.1BTC) mais vraiment aléatoire je te le concède ...

Sinon si tu as des plan garantis je t'invite à les partager Smiley
hero member
Activity: 679
Merit: 507
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Très sous évalué par rapport a d'autres
On parle beaucoup de Mint pour son système pow&pos mais EBT l'a fait avant eux et c'est passé inaperçu

Bon c'est pas le sujet mais un topic gain rapide ou court terme serait intéressant car la je parle pas de coin prometteur qui apporte un plus
Il y a CTM Continuum qu'est ce qu'il apporte de plus? Rien c'est un sha 256 basique en fin de vie car il y a presque plus de buy orders mais mon petit doigt me dit que dans 3 mois on en reparlera  Grin
A 1 sato je fais le pari

non je blague .... j'en prend pour 0.1BTC
Pari pas trop risqué
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Très sous évalué par rapport a d'autres
On parle beaucoup de Mint pour son système pow&pos mais EBT l'a fait avant eux et c'est passé inaperçu

Bon c'est pas le sujet mais un topic gain rapide ou court terme serait intéressant car la je parle pas de coin prometteur qui apporte un plus
Il y a CTM Continuum qu'est ce qu'il apporte de plus? Rien c'est un sha 256 basique en fin de vie car il y a presque plus de buy orders mais mon petit doigt me dit que dans 3 mois on en reparlera  Grin
A 1 sato je fais le pari
hero member
J'en ai eu a 8 satoshi il y a un mois puis a 33 et 55 sat mais j'en avai acheté au prix fort aussi sur openex puis ça a rechuté.
Ce n'est qu'un début la, 150 sat pour un total de 250 millions d'ebt c'est très sous évalué

Très sous evalué? Hum, si tu vas sur cette place d'echange :
https://pmtocoins.com/dashboard.php?page=home&market=15
Elle tourne autour de 90 sat. certes dans des volumes dérisoires.
Qu'apporte cette crypto? encore un clone de ltc, rien de plus, comme la plupart des autres, qui sera sans nul doute au rebus dans pas longtemps..
legendary
J'en ai eu a 8 satoshi il y a un mois puis a 33 et 55 sat mais j'en avai acheté au prix fort aussi sur openex puis ça a rechuté.
Ce n'est qu'un début la, 150 sat pour un total de 250 millions d'ebt c'est très sous évalué

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je sais pas mais pour toi de 10a20 satoshi a 300 satochi . Je trouve cela vraiment pas mal a mon gout .
Il y a 3 jours, on les acheter pour 10 a 20 satoshi  sans soucis
hero member
EBT ça monte, ça monte  Cool
Joli coup, depuis le temps qu'elle est la, elle décolle enfin

Heu, tas vu ça ou toi? Sur la seule plateforme qui la cote vraiment, on peut pas dire que ça monte  Undecided
https://www.poloniex.com/exchange/btc_ebt

je dois pas être au bon endroit ou alors, je vois a l'envers. Et pour les volumes;; bof bof
legendary
EBT ça monte, ça monte  Cool
Joli coup, depuis le temps qu'elle est la, elle décolle enfin
legendary
Le minage pépère est finis. Le trie commence à ce faire entre les bon et les mauvais.
Finis epoque ou miner n'importe qu'elle coin permettait de faire un bon bénef .

500.000 EBT pour 3 jours de minage à 2mhash, y a 2a3 semaine.
Vous pourrez pas dire que je l'ai caché cette alt  celle la, elle est dans ma signature depuis plus de 1 mois Wink

Prenais des risques des vrais si vous voulez encore faire des gros dump.

member
Activity: 62
Merit: 10
Ah ah ah... Trop marrant... -_-'

Bref. Pour le Doge, Multipools exploitait un problème. Les blocs ne sont pas vraiment random, donc on peut prévoir quels vont être les gros blocs. Multipools venait miner les gros blocs et se retrouvait donc avec plus de Doge que les autres, leur permettant de dumper le prix avec plus de Doge à vendre. D'ailleurs, le prix remonte. A priori, le problème venait bien de là. Et c'est vrai que de notre côté on trouvait que quelque chose clochait, on minait de moins en moins. Les blocs vont être fixés et un bouclier mis en place. Plus d'infos et de meilleures explications.
Autre chose mis en cause, le fonctionnement de Cryptsy qui force à vendre à la baisse. Ça par contre j'ai rien compris parce que je m'occupe jamais des ventes et je ne suis pas très au fait des fonctionnements des plateformes d'échanges, je l'avoue. Mon compagnon m'ayant dit que ça se tenait.

Pour en revenir aux Alts, oui, elles ont de l'avenir. Mais pas toutes. A chacun de faire ses choix. Et faut arrêter de paniquer et prévoir la mort des Alt ou du BTC dès qu'il y a une moindre baisse. Tant de pessimisme, c'est déprimant.
legendary
Comme la bitleu coin

La coin des ROM  Grin

50% preminé destiné aux roumains et aux roms qui retourneront au pays

https://bitcointalksearch.org/topic/annbtl-bitleu-romanian-investment-cryptocurrency-asic-multipool-proof-510353

hero member
C'est là que ceux qui ont investi sur les bonnes alt vont récolter leurs fruits ;-)
hero member
’écroule lui aussi. Passé de +220 à aujourd'hui 120.. on peut pas dire qu'il s'impose. Je dirai qu'il explose oui !.
Ainsi que le vertcoin, passé de 0.006 il y a un mois à 0.002 aujourd'hui, pas vraiment stable comme monnaie..  Undecided
Ce sont des étoiles filantes.. comme la plupart des altcoin au moment ou je parle..

Avec le même résonnement le bitcoin s’écroule.

Un simple etoile filante il etait a 1200 dollars y a 4 mois et maintenant 600 dollars pour une alt cela fait mal

Je pense que l'on est en train de revenir aux fondamentaux. Les alt n'ont que peu d'avenir, à part quelques unes qui apportent effectivement quelque chose de plus que le BTC. C'est pkoi les altcoin clone dévissent sévèrement en à peine 1 mois. Et l'arrivée des asics scrypt n'arrange rien à mon avis.. Restera ce qu'il restera, une fois la purge terminée.. A suivre.
legendary
’écroule lui aussi. Passé de +220 à aujourd'hui 120.. on peut pas dire qu'il s'impose. Je dirai qu'il explose oui !.
Ainsi que le vertcoin, passé de 0.006 il y a un mois à 0.002 aujourd'hui, pas vraiment stable comme monnaie..  Undecided
Ce sont des étoiles filantes.. comme la plupart des altcoin au moment ou je parle..

Avec le même résonnement le bitcoin s’écroule.

Un simple etoile filante il etait a 1200 dollars y a 4 mois et maintenant 600 dollars pour une alt cela fait mal
hero member
Activity: 596
Merit: 500
Litecoin le seul altcoin valable  Grin

il apporte quoi par rapport à bitcoin?

scrypt, block time 2.5 min

OK, donc rien de vraiment innovant. 'fin bon pour un fork c'est plutôt normal.
hero member
hero member
Disont que le dogecoin a reusis a s'imposé .
Bitcoin>Litecoin>Dogecoin et encore derrière le Vertcoin qui a une très grande stabilité mais avis purement personnel et surement pars-que j'ai 3 BTC dessus  .

Heu, le dogecoin, il s’écroule lui aussi. Passé de +220 à aujourd'hui 120.. on peut pas dire qu'il s'impose. Je dirai qu'il explose oui !.

Pas le Darkcoin

http://crypto-prices.com/DRK

Mais bon, lui il apporte vraiment quelque chose en plus avec son Darksend
hero member
Disont que le dogecoin a reusis a s'imposé .
Bitcoin>Litecoin>Dogecoin et encore derrière le Vertcoin qui a une très grande stabilité mais avis purement personnel et surement pars-que j'ai 3 BTC dessus  .

Heu, le dogecoin, il s’écroule lui aussi. Passé de +220 à aujourd'hui 120.. on peut pas dire qu'il s'impose. Je dirai qu'il explose oui !.
Pages:
Jump to: