Constat sur la planche à billet mondiale.
GRACE A LEUR MONNAIE DE SINGE LES BANQUES CENTRALES POSSEDERONT BIENTOT LE MOOONDE ENTIER !
du 29 août au 2 septembre 2016 :
Comme dans les films de James Bond où une organisation criminelle puissante aux moyens financiers illimités agit toujours, le monde actuel dans lequel vous et moi vivons est passé progressivement des mains des petits porteurs et des "bons pères de famille" entre les mains criminelles des Banques Centrales.
Pas de James Bond, ni de Malko Linke et encore moins de OSS 117 pour se battre contre elles. En effet, avec toutes leurs monnaies de singes émises massivement depuis 2008, eh bien figurez-vous qu'aujourd'hui, elles ont racheté pour 25 trilliards de dollars (25.000 milliards ou vingt-cinq mille milliards) d'actions, obligations et autres instruments financiers.
Totalement dingue...
Et à mon humble avis, on est largement en dessous, car cela ne comprend pas les planches à billets "stealth" invisibles faites depuis 2007. Mais invisibles ou pas, ce à quoi vous avez assisté, C'EST SURTOUT A UN TRANSFERT DE PROPRIETE des petits épargnants au profit des Banques Centrales qui ONT TOUT ACHETE AVEC DE LA MONNAIE DE SINGE.
!!!
Vous remarquez toujours que pas un homme politique (député, sénateur, président de parti politique, etc.) ni media puissant n'ose en parler depuis toutes ces années, qu'il soit Français, Espagnol, Italien ou Anglais. C'est un sujet interdit, dès fois que le peuple pourrait comprendre ce que les banques et les politiques font réellement dans son dos (qui m'a valu la censure totale de Wikipedia), et comment ils volent les citoyens avec 25 trilliards de monnaie de singe.
25 Trilliards !!!! dans lesquels vous avez des hôtels particuliers et des vignobles (ainsi que la suppression des postes, hôpitaux, tribunaux, gendarmeries, casernes, etc.)
A ce niveau de triche, le système financier est devenu totalement toxique, dévoyant même sa propre structure: les banques marchent sur une lame de rasoir et les assureurs devant se contenter de taux négtatifs.
Avec une telle somme pharaonique de fausse monnaie injectée dans le système mondial pour le sauver, ne pas s'étonner qu'il ne fonctionne quasiment plus. Pour vous donner une idée, imaginez que pour faire des économies de pétrole, un Etat décide de couper l'essence et le diesel avec de l'eau. Au début ils commencent avec 0,1% puis chaque année ils augmentent la dose, se disant que tant que les moteurs tournent, "on continue". Et puis un beau jour, les millions de moteurs dans les véhicules, bus, camions, etc. déjà bien ralentis, tombent soudain tous en panne. Voyez: même le "Lord" Jacob Rothschild est sorti de sa réserve (voir plus bas) à propos de la monnaie de singe. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © 2008-2016
source :
www.jovanovic.com