Pages:
Author

Topic: Campagne de signature - page 2. (Read 402 times)

full member
Activity: 364
Merit: 101
January 30, 2018, 03:37:49 PM
Les signatures sont adaptées en fonction de ton grade forum, par exemple un Hero Member pourra avoir un signature avec une police/taille différente, avec des couleurs ou pas alors que le rang de Jr. Member ne le permet pas selon les règles fixées par les admins du forum.
Tu as toutes les infos ici : https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608 (les droits en fonction de ton grade forum).
- Newbie: No styling (including links) allowed. Max 50 characters.
- Jr. Member: Max 150 characters.
- Member: Links allowed. Unlimited length.
- Full: Color allowed.
- Sr. Member: Size allowed
- Hero: Background color allowed
member
Activity: 463
Merit: 36
January 30, 2018, 03:37:31 PM
ah ok , c'est quand meme bizarre que les campagne Bounty proposent des signatures pour le rang junior member  Huh Huh

Bonsoir,

De quelle campagne parles-tu ?

Quand tu veux placer ta signature, il est écrit en dessous :
- Images are not allowed. As your member rank increases, you can use more types of styling in your signature, and your signature can be longer. See the stickies in Meta for more info.
newbie
Activity: 85
Merit: 0
January 30, 2018, 02:14:55 PM
ah ok , c'est quand meme bizarre que les campagne Bounty proposent des signatures pour le rang junior member  Huh Huh
member
Activity: 463
Merit: 36
January 30, 2018, 01:08:37 PM
Bonjour,

Il semble que depuis quelque temps, le rang de Jr member ne suffise plus pour les signatures.
J'ai enlevé Repux qui avait validé mon inscription, mais idem changement de règlement et ma signature était non cliquable.
newbie
Activity: 85
Merit: 0
January 30, 2018, 12:32:46 PM
Hello,

J'ai besoin d'aide, j'essaye désespérément de poser une signature sur mon compte mais rien y fait, a chaque fois je me retrouve avec un texte non cliquable.
Pourtant je copie/colle le code ,j'ai essayé plusieurs code pour junior member mais rien ne fonctionne comme vous pouvez le constater en bas de mon post  Roll Eyes
J'ai bien essayé de regarder sur le forum pour trouver une solution, un tuto ,etc.. mais rien ne mentionne un truc particulier que j’aurais omis  Huh

Alors  quelqu'un pouvait me dire où ça coince , ca serait super sympa ,merci d 'avance  Wink
Pages:
Jump to: