Tu laisses parler les gens, des fois c'est peine perdu.
Et se passera ce qui devra ce passé, certain seront profiter et d'autre perdront beaucoup.
Nous avons des gros cycle en Europe ( bulle) un économiste argentin avait dis que chez nous c'était 60 à 80 ans.
Il disait que chez eux c'était 11 ans et que c'était terrible chez eux et que ça serait encore plus terrible chez nous. J'étais petit quand j'ai vu les images dans les grandes surface et les gens de battaient pour avoir l’alimentaire.
Je peux pas te dire si le BTC sera la monnaie de demain, ou une autre crypto. Mais diversifier c'est pas mal.
Avoir un peu de tout, un peu d'or, un peu de BTC, une maison avec un jardin pour planté des légumes, ...
Tant que tu peux manger à ta faim et avoir un toit pour dormir, ça répondra à la question de savoir si on est riche
je te donne peut être pas plus d'arguments, mais voilà les gens croit que le système de la planche a billet va marcher encore longtemps.
Et contre ça, tu ne peux rien faire. Mais dans le future de plus en plus de monde croient de moins en moins en nos monnaies.