Pages:
Author

Topic: CHESSCOIN - POS 32% - COIN POUR JOUEURS D'ECHECS - page 2. (Read 2252 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Pas très clair tout sa.
Tu penses à quoi qd tu dis que c'est pas clair ?
La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...

Rien à voir avec ton travail.Ce qui me gêne c'est la présence des bellacoin et la non automatisation des dépôts.Il faut remplir un formulaire.Je pense que cela rebute un peu.

http://chesscoinpro.com/JOIN-ICO/
Tkt, je pensais pas que tu remettais en question mon travail Wink
Je connais pas du tout bellacoin, je ne sais pas à quel point c'est problématique pour cet ICO d'en accepter (de l'encourager), y a moyen que tu développes un peu stp ?
Oui c'est vrai que le remplissage du formulaire avec le message signé est un peu pénible, du coup je me disais que c une façon de sécuriser le truc et en plus l'escrow (sans mauvais jeu de mots) est qualifié de légendaire ... Oui c pénible (d'ailleurs je l'ai pas fait) mais j'ai pas l'impression que ça soit moins sécurisé que si c'était automatisé (ça l'est même ptet plus), n'hésite pas à m'expliquer des trucs si tu vois que je dis des bêtises Wink
full member
Activity: 249
Merit: 101
La newbitude...
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Je fais un quote du FP pour que les images apparaissent parce que avec le rang e newbie de l'auteur, elles n'apparaissent pas :
Ah voilà, c l'information qui me manquait, merci ZenFr, tu sais à partir de quel rang on commence à avoir un peu plus de privilèges ...
D'ailleurs, j'ai aussi une limitation de 360 secondes entre un post et un autre (c hyper ennuyeux), c le cas de tout le monde ou c juste une autre joie de la newbietude ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Je n'ai pas bien compris, comment on recevra les ChessCoin après l'événements pour les followers qui ont fait la manipulation qui est demandé?
De ce que j'ai compris, le participant est censé recevoir un e-mail (ou être contacté via les réseaux sociaux ?) avec les instructions pour récupérer les ChessCoins. Aussi, ils vont bientôt lancer leur réseau Mainnet et mettre à disposition un portefeuille. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de récupérer les ChessCoins sur l'adresse du portefeuille. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de manip, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe, je suppose que le principe (que je ne connais pas) doit être le même pour tous les ICO ...

Une fois l'ICO terminé, il est probable que chaque investisseurs et participants aux bounty se verra attribué une adresse Chesscoin crédité de la somme appropriée. Il faudra alors rapatrié cette adresse sur son portefeuille. La démarche inverse consistant à renseigner l'adresse de son portefeuille sur un compte ICO peut aussi être utilisé.


Merci à vous deux, donc vous pensez qu'on sera contacté où sur le forum où sur le réseau social en question?  Smiley
Merci comprendrien (humble pseudo :p)
AOLA, je dirais que oui (ou par e-mail si tu l'as fourni) (si tout va bien pr le projet bien sûr et que ça se révèle pas être un canular ...)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pas très clair tout sa.
Tu penses à quoi qd tu dis que c'est pas clair ?
La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...

Rien à voir avec ton travail.Ce qui me gêne c'est la présence des bellacoin et la non automatisation des dépôts.Il faut remplir un formulaire.Je pense que cela rebute un peu.

http://chesscoinpro.com/JOIN-ICO/
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Pas très clair tout sa.
Tu penses à quoi qd tu dis que c'est pas clair ?
La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Je ne suis pas capable de dire si c'est un SCAM.

Par curiosité je suis allé voir le cours du Bellacoin sur polo...Très peu d'échange et faible capitalisation, le cours peut donc être manipulé aisément.

En ce moment il prend 26 % et cote à 116 satoshis. On est encore très loin de la parité de 1 Bela = 1000 satochis promise par ChessCoin.

Alors, trop belle opportunité ou arnaque ? 
C'est à dire "la parité promise par ChessCoin" ? Ce que je comprends c'est que ChessCoin veut encourager Bela, du coup si qlq'un investit 1 Bela, c'est comme s'il ou elle investissait 1000 satoshis ... Par exemple tu peux aller acheter 10 Bela à 1160 satoshis et si tu investis les 10 dans ChessCoin c'est comme si tu investissais 10.000 satoshis (qui ne t'auraient coûté que 1160). Bref, on dit ptet la même chose ^^ ou j'ai ptet manqué un turc ...

Oui c'est ce que je voulais dire.
On disait bien la même chose Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Gros et beau travail de traduction, félicitation kaicrypzen !

Par contre je n'ai pas compris la distribution des coins ni leur nombre total : dans le décompte du FP, le total de la répartition, c'est 60 M et non 48 M, à moins qu'il faille additionner les 2 pour arriver à 108 M ?
Quote
Le total des ChessCoins préminés est de 48.000.000.
- 12.000.000 sont réservés aux primes et à l'équipe de développement dans les proportions suivantes :
- 3.000.000 seront distribués aux premiers adeptes.
- 1.000.000 sont réservés aux partenaires stratégiques et aux supporteurs.
- 8.000.000 sont gardés par l'équipe de développement pour alimenter les Dapps basées sur ChessCoin ou les plateformes décentralisées de jeux d'échecs.
- Les 36.000.000 restants seront distribués durant l'ICO aux participants, relativement à leurs contributions dans le montant final des fonds levés.
Merci ZenFr, ça fait plaisir Smiley
Pour la distribution des 48 M, si je l'écris comme ça, ça sera peut-être plus clair :
12 :
- 3.
- 1.
- 8.
36.
En effet les 12 M réservés aux primes et à l'équipe sont répartis en 3 + 1 + 8 M, les 36 M qui restent sont distribués pendant l'ICO. 12 + 36 ça fait bien 48.
J'ai gardé la mise en forme du fil de discussion d'origine (qui n'est effectivement pas très claire), je peux toujours la modifier pour que la répartition soit plus compréhensible.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
member
Activity: 67
Merit: 10
Je n'ai pas bien compris, comment on recevra les ChessCoin après l'événements pour les followers qui ont fait la manipulation qui est demandé?
De ce que j'ai compris, le participant est censé recevoir un e-mail (ou être contacté via les réseaux sociaux ?) avec les instructions pour récupérer les ChessCoins. Aussi, ils vont bientôt lancer leur réseau Mainnet et mettre à disposition un portefeuille. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de récupérer les ChessCoins sur l'adresse du portefeuille. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de manip, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe, je suppose que le principe (que je ne connais pas) doit être le même pour tous les ICO ...

Une fois l'ICO terminé, il est probable que chaque investisseurs et participants aux bounty se verra attribué une adresse Chesscoin crédité de la somme appropriée. Il faudra alors rapatrié cette adresse sur son portefeuille. La démarche inverse consistant à renseigner l'adresse de son portefeuille sur un compte ICO peut aussi être utilisé.


Merci à vous deux, donc vous pensez qu'on sera contacté où sur le forum où sur le réseau social en question?  Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pas très clair tout sa.
full member
Activity: 249
Merit: 101
Je ne suis pas capable de dire si c'est un SCAM.

Par curiosité je suis allé voir le cours du Bellacoin sur polo...Très peu d'échange et faible capitalisation, le cours peut donc être manipulé aisément.

En ce moment il prend 26 % et cote à 116 satoshis. On est encore très loin de la parité de 1 Bela = 1000 satochis promise par ChessCoin.

Alors, trop belle opportunité ou arnaque ? 
C'est à dire "la parité promise par ChessCoin" ? Ce que je comprends c'est que ChessCoin veut encourager Bela, du coup si qlq'un investit 1 Bela, c'est comme s'il ou elle investissait 1000 satoshis ... Par exemple tu peux aller acheter 10 Bela à 1160 satoshis et si tu investis les 10 dans ChessCoin c'est comme si tu investissais 10.000 satoshis (qui ne t'auraient coûté que 1160). Bref, on dit ptet la même chose ^^ ou j'ai ptet manqué un turc ...

Oui c'est ce que je voulais dire.
full member
Activity: 249
Merit: 101
Je n'ai pas bien compris, comment on recevra les ChessCoin après l'événements pour les followers qui ont fait la manipulation qui est demandé?
De ce que j'ai compris, le participant est censé recevoir un e-mail (ou être contacté via les réseaux sociaux ?) avec les instructions pour récupérer les ChessCoins. Aussi, ils vont bientôt lancer leur réseau Mainnet et mettre à disposition un portefeuille. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de récupérer les ChessCoins sur l'adresse du portefeuille. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de manip, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe, je suppose que le principe (que je ne connais pas) doit être le même pour tous les ICO ...

Une fois l'ICO terminé, il est probable que chaque investisseurs et participants aux bounty se verra attribué une adresse Chesscoin crédité de la somme appropriée. Il faudra alors rapatrié cette adresse sur son portefeuille. La démarche inverse consistant à renseigner l'adresse de son portefeuille sur un compte ICO peut aussi être utilisé.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Gros et beau travail de traduction, félicitation kaicrypzen !

Par contre je n'ai pas compris la distribution des coins ni leur nombre total : dans le décompte du FP, le total de la répartition, c'est 60 M et non 48 M, à moins qu'il faille additionner les 2 pour arriver à 108 M ?
Quote
Le total des ChessCoins préminés est de 48.000.000.
- 12.000.000 sont réservés aux primes et à l'équipe de développement dans les proportions suivantes :
- 3.000.000 seront distribués aux premiers adeptes.
- 1.000.000 sont réservés aux partenaires stratégiques et aux supporteurs.
- 8.000.000 sont gardés par l'équipe de développement pour alimenter les Dapps basées sur ChessCoin ou les plateformes décentralisées de jeux d'échecs.
- Les 36.000.000 restants seront distribués durant l'ICO aux participants, relativement à leurs contributions dans le montant final des fonds levés.
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
sérieux tu viens de rentrer dans un scam...  Roll Eyes
Il est vrai que pour l'instant y a pas grand chose de tangible concernant ce projet :
- Le blog et le site laissent à désirer.
- Beaucoup de coins pour les primes et pour des "partenaires stratégiques" et autres.
- Pas de code source à examiner ou a tester.

J'attends de voir comment ça va évoluer dans les jours à venir.

Je n'ai pas investi dans l'ICO (et je pense que personne d'autre n'a investi ...), le développeur à l'air de dire que ce n'est pas problématique ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Je n'ai pas bien compris, comment on recevra les ChessCoin après l'événements pour les followers qui ont fait la manipulation qui est demandé?
De ce que j'ai compris, le participant est censé recevoir un e-mail (ou être contacté via les réseaux sociaux ?) avec les instructions pour récupérer les ChessCoins. Aussi, ils vont bientôt lancer leur réseau Mainnet et mettre à disposition un portefeuille. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de récupérer les ChessCoins sur l'adresse du portefeuille. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de manip, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe, je suppose que le principe (que je ne connais pas) doit être le même pour tous les ICO ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 656
Je ne suis pas capable de dire si c'est un SCAM.

Par curiosité je suis allé voir le cours du Bellacoin sur polo...Très peu d'échange et faible capitalisation, le cours peut donc être manipulé aisément.

En ce moment il prend 26 % et cote à 116 satoshis. On est encore très loin de la parité de 1 Bela = 1000 satochis promise par ChessCoin.

Alors, trop belle opportunité ou arnaque ? 
C'est à dire "la parité promise par ChessCoin" ? Ce que je comprends c'est que ChessCoin veut encourager Bela, du coup si qlq'un investit 1 Bela, c'est comme s'il ou elle investissait 1000 satoshis ... Par exemple tu peux aller acheter 10 Bela à 1160 satoshis et si tu investis les 10 dans ChessCoin c'est comme si tu investissais 10.000 satoshis (qui ne t'auraient coûté que 1160). Bref, on dit ptet la même chose ^^ ou j'ai ptet manqué un turc ...
full member
Activity: 169
Merit: 107
Passant au minimum 2 heures par jour à jouer sur chessbase.com ou chess.com, ça pourrait m’intéresser. Smiley
Patrickus,  je suis sur chess..com et je joue généralement en blitz 5min et toi ?

Par contre,  cette crypto,  je n'y crois pas une seconde pour 2 raisons :

- trop facile de tricher en online si les parties sont monétisées
- si une crypto doit etre utiliée,  ce sera le bitcoin car c est la seule qui est connue (et donc qui a une valeur) du grand public. Je ne vois  pas l intérêt d'une enieme alt.  C'est d ailleurs vraiment ridicule de créer des alts à tout va.
member
Activity: 67
Merit: 10
Je n'ai pas bien compris, comment on recevra les ChessCoin après l'événements pour les followers qui ont fait la manipulation qui est demandé?
full member
Activity: 249
Merit: 101
Je ne suis pas capable de dire si c'est un SCAM.

Par curiosité je suis allé voir le cours du Bellacoin sur polo...Très peu d'échange et faible capitalisation, le cours peut donc être manipulé aisément.

En ce moment il prend 26 % et cote à 116 satoshis. On est encore très loin de la parité de 1 Bela = 1000 satochis promise par ChessCoin.

Alors, trop belle opportunité ou arnaque ? 

Pages:
Jump to: