La remise des coins (des primes) ne semble pas être très bien expliquée et le projet semble avoir du mal a attiré des investisseurs, à priori on pourra bientôt télécharger un portefeuille, ça décoincera ptet les choses ...
Rien à voir avec ton travail.Ce qui me gêne c'est la présence des bellacoin et la non automatisation des dépôts.Il faut remplir un formulaire.Je pense que cela rebute un peu.
http://chesscoinpro.com/JOIN-ICO/
Je connais pas du tout bellacoin, je ne sais pas à quel point c'est problématique pour cet ICO d'en accepter (de l'encourager), y a moyen que tu développes un peu stp ?
Oui c'est vrai que le remplissage du formulaire avec le message signé est un peu pénible, du coup je me disais que c une façon de sécuriser le truc et en plus l'escrow (sans mauvais jeu de mots) est qualifié de légendaire ... Oui c pénible (d'ailleurs je l'ai pas fait) mais j'ai pas l'impression que ça soit moins sécurisé que si c'était automatisé (ça l'est même ptet plus), n'hésite pas à m'expliquer des trucs si tu vois que je dis des bêtises