Pages:
Author

Topic: Comment augmenter son rang (rapidement mais sérieusement) - page 6. (Read 4938 times)

full member
Activity: 546
Merit: 114
Tu donnes bien ton avis alors qu'on ne t'a rien demandé!!!
Moi "aigris" des crypto? Ca c'est un jugement qui t'appartient mon gros,si tu savais...
Fais mumuse avec tes airdrop,cela ne dure qu"un temps.  Wink
full member
Activity: 364
Merit: 101
ahah c'est marrant de voir des gens aigris en ton genre à venir faire les voyelles sur un forum alors qu'on leur a rien demandé, vas t'astiquer un peu ça risque de te détendre jeune individu.
vive les bisounours.
full member
tu seras gentil de pas faire de double posts pour venir cracher ton venin ici, relis toi un coup pour voir si c'est présentable ce que tu dis à une personne que tu ne connais pas l'ancien.

As tu remarqué que je n'étais pas un gentil? et mon venin je le crache a la gueule des bisounours de ton espèce.

full member
tu seras gentil de pas faire de double posts pour venir cracher ton venin ici, relis toi un coup pour voir si c'est présentable ce que tu dis à une personne que tu ne connais pas l'ancien.
full member
L'amour du grade et des noms pompeux.

Pourquoi pas président aussi? Ou Grand Satoshi. C'est cool ça comme grade: Grand Satoshi.

Avant l'apparition et le rush des ICOs,et surtout avant que tu pointe ton nez sur ce forum,les grades représentaient plus une encienneté et éventuellement une certaine crédibilité.et on s'en foutait des grades.

Merci de donner ton avis.
full member
Arman323 je te pourchasse pas hien, mais tu n'as pas bien compris.
C'est pas les airdrops qu'il cherche mais les campagnes de signatures ou la tu peux faire un smic par mois.
Je suis que membre Wink mais en HERO ça touche, il y a un topic dessus en fessant une recherche.

Pourquoi tu viens me reprendre tout le temps quand je fais un post qui n'est pas en rapport avec la question posée ? Il y a des réponses qui défilent qui ne sont pas forcément en rapport avec la question de l'auteur, à laquelle on a déjà répondu maintes fois. Donc dès à présent tu peux me lâcher la grappe et faire des posts de manière indépendante ou attendre gentiment  qu'on t'accorde ton titre de Super Hero Membre pour que tu puisses enfin toucher le ''SMIC'' et trouver un sens à ta vie

Ce qu'il dit est vrai. Les airdrop te montent a la tete et tu te trompe d'objectif en ce qui concerne les grades.
Donc,quand tu dis de la merde ne te sent pas persécuté quand on te reprend.
full member
C'est pas les airdrops qu'il cherche mais les campagnes de signatures ou la tu peux faire un smic par mois.
Je suis que membre Wink mais en HERO ça touche, il y a un topic dessus en fessant une recherche.

Pourquoi tu viens me reprendre tout le temps quand je fais un post qui n'est pas en rapport avec la question posée ? Il y a des réponses qui défilent qui ne sont pas forcément en rapport avec la question de l'auteur, à laquelle on a déjà répondu maintes fois. Donc dès à présent tu peux me lâcher la grappe et faire des posts de manière indépendante ou attendre gentiment  qu'on t'accorde ton titre de Super Hero Membre pour que tu puisses enfin toucher le ''SMIC'' et trouver un sens à ta vie
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
full member

Pourquoi pas président aussi? Ou Grand Satoshi. C'est cool ça comme grade: Grand Satoshi.

La ruée vers l'or du 21ième siècle, c'est pour faire fortune avec les airdrops même si ça reste une utopie.
newbie
Activity: 21
Merit: 0

Un Satoshi, petit ou grand, ça restera toujours un satoshi...  ça vaut pas le coup qu'on se baisse pour le ramasser Smiley
full member
Activity: 174
Merit: 100

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
member
Activity: 131
Merit: 10
Sympa ce topic, moi qui me demandais comment marchais le système ! Maintenant je sais, plus qu'a poster assez regulierement !
member
Activity: 126
Merit: 10
Solution for reliable global money transactions
1 post par jour et eviter le spam ou le Ctrl+V

un moi pour devenir Jr Membre
2 mois pour devenir Membre
4 mois pour devenir Full Membre
8 mois pour devenir Sr Membre  Roll Eyes

1 poste par jour je trouve que c peux tu est sur de ce que tu avance ??  5 poste par jour c raisonable mais 1 poste je pense pas
full member
Y a t il un post ,sur tout le site,ou l on peut mettre son compte en vente??
Merci?

Il me semble que oui, le sous forum ''Place de marché'' serait le plus approprié pour ce genre d'annonce, bon courage pour la vente de ton compte.
sr. member
Si tu fais bien ton job quand tu passes sous le bureau de l'admin.
newbie
Activity: 29
Merit: 0
Et comment on obtient des médailles sous le pseudo ?
sr. member
Le post ou tu annonces vendre ton compte avec une adresse BTC ?  Grin
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Y a t il un post ,sur tout le site,ou l on peut mettre son compte en vente??
Merci?
full member
Maintenant, il ne faudrait pas prendre les admins et les modos pour des naïfs !
Ils sauront vite reconnaître les gens qui postent juste pour faire un score.

Quand je vois toutes ces questions qui se résument à :  "Combien faut-il que je poste de message pour atteindre tel grade et obtenir tel avantage ?" , je me demande s'ils se posent la question du contenu de ce qu'ils pourraient bien poster.

Je crains bien que non ...

dans ce cas il faudrait créer une taverne ou ''floodzone'' comme ça tout le monde serait content et gagnant.
À prendre au premier ou au second degré =)

c'était le cas avant, on ne pouvait pas poster sans y être passé quand on venait de s'inscrire.

Ah d'accord, c'est bon à savoir mais pourquoi il a été retiré du coup ? il y a eu de nombreux abus j'imagine ?
Pages:
Jump to: