Pages:
Author

Topic: Comment augmenter son rang (rapidement mais sérieusement) - page 10. (Read 4938 times)

member
Activity: 76
Merit: 10

Merci pour l'info les gars

[
newbie
Activity: 38
Merit: 0
Merci pour l'info les gars j'avais chercher un peu partout sur le forum sans grand succès
hero member
Activity: 2548
Merit: 950
fly or die
Et faites des posts assez longs, et pas trop bidons, si vous voulez être accepté dans les bonnes campagnes.

Même en respectant de mon point de vue ces conseils, je n'ai pas réussi à être accepté pour ma part, jusqu'à ce que je tente DeepOnion.
full member
Activity: 196
Merit: 109
Comme indiqué plus haut n'hésitez pas a participer a la partie anglophone qui est logiquement la plus active.
member
Activity: 140
Merci, justement je cherchais les infos dans le HELP, c'est plus clair ainsi !

Prochaine date : 24 /10/2017
newbie
Activity: 13
Merci pour les conseils (+1 post  Grin )
full member
Par contre j'avais trouve un message d'un admin qui expliquait les differents rangs (member, sr. member, etc.), mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous le coude, ce serait pas de refus Smiley
merci

Tu dois parler de ce thread (Meta section), qui explique les different rangs...
https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608

et j'ajoute le lien pour les périodes d'activités: https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442
Merci LevelOne, c'est le premier thread que je cherchais.  Wink
member
Activity: 65
Merit: 11
Par contre j'avais trouve un message d'un admin qui expliquait les differents rangs (member, sr. member, etc.), mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un l'a sous le coude, ce serait pas de refus Smiley
merci

Tu dois parler de ce thread (Meta section), qui explique les different rangs...
https://bitcointalksearch.org/topic/forum-rankspositionsbadges-what-do-those-shiny-coins-under-my-name-mean-178608

et j'ajoute le lien pour les périodes d'activités: https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442
full member
merci
full member
Activity: 182
Merit: 102
Merci pour les explications, je me demandais comment ça fonctionne. Cette limite sert donc a éviter le flood.
full member
Activity: 238
Merit: 102

Lol, à l'heure où je te parle il te manque un seul message pour passer membre junior, à toi les millions de $ de campagne de sign  Grin
Et sinon, comme l'a rappelé Coin++, il te suffit de poster régulièrement, à savoir au moins 14 messages par période de 14J, avec les périodes qui sont listées ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442.

En gros, écris 1 message/jour et c'est bon

Merci à tous pour vos réponses et merci à toi l'ami pour cette liste très utile  Wink. Je clairement grâce à ce topic quoi faire pour évoluer et me faire de la thune  Grin
member
Activity: 92
Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.

Super merci pour ces détails que je n'avais pas compris au début !
full member
Merci pour ces explications, je suis aussi nouveau sur le forum et me demandait comment le systeme de rang fonctionnait.

Topic tres utile, je suis dans la meme situation.
Merci.
newbie
Activity: 36
Merci pour ces explications, je suis aussi nouveau sur le forum et me demandait comment le systeme de rang fonctionnait.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Mon conseil (que je n'applique pas forcément):
- Répondre rapidement aux posts/questions simples en apportant une bonne réponse
- Si tu parles anglais, participer aux autres parties/sous parties du forum
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Salut,

Marre d'être Newbie car je loupe plein de bounties. Je passe bcp plus de temps à lire le forum (parfois je dis qu'en même merci) que de poster des commentaires (qui selon moi seront inutiles).

Comment augmenter rapidement son rang, son activité ? (c'est différent de ce que j'ai l'habitude car normalement c'est au nombre de post)

Merci

Lol, à l'heure où je te parle il te manque un seul message pour passer membre junior, à toi les millions de $ de campagne de sign  Grin
Et sinon, comme l'a rappelé Coin++, il te suffit de poster régulièrement, à savoir au moins 14 messages par période de 14J, avec les périodes qui sont listées ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit#gid=1012758442.

En gros, écris 1 message/jour et c'est bon
sr. member
Activity: 810
Merit: 444
Salut,

Merci
Tu trouvera les règles détaillées dans une rubrique du forum, mais en simplifié :
 - ton activité est mise à jour tous les 14 jours,
 - si tu as posté 14 fois ou moins au cours de cette période, ton activité augmente de ton nombre de posts,
 - si tu as posté plus de 14 fois au cours de cette période, l'augmentation de ton activité est limité à 14.
member
Activity: 92
Salut,

Merci
Pages:
Jump to: