Pages:
Author

Topic: Comment bien remplir un formulaire? (mis a jour) - page 3. (Read 1504 times)

newbie
Activity: 22
Merit: 0
c'est fou avec twitter j'ai déjà l'impression d’être vieux et de rien comprendre !!
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Merci pour les informations, c'est parfois pas évident de comprendre ce qui est vraiment demandé Smiley
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
Oui tu cliques sur "à l'instant" ou 1 min
En haut de ton message. C'est le temps depuis que tu as posté ton message
Et là s'ouvrira une fenêtre avec ton message.
T'auras plus qu'à récupérer ton lien
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Exactement, c'est bien ça !

Par contre, parfois ils demandent en plus le lien de votre post Facebook. Vous savez comment on peut faire ça ?
Merci   


Pour le link du retweet
On est obligé de : citer le tweet et rajouter un texte genre #Airdrop ou Good project
Ceci afin d'avoir un lien qui prouve que nous avons retweeté
Car si on fait que le retweet on a pas de lien qui renvoie sur notre retweet

Est-ce que j'ai bien compris ??
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
Pour le link du retweet
On est obligé de : citer le tweet et rajouter un texte genre #Airdrop ou Good project
Ceci afin d'avoir un lien qui prouve que nous avons retweeté
Car si on fait que le retweet on a pas de lien qui renvoie sur notre retweet

Est-ce que j'ai bien compris ??
newbie
Activity: 22
Merit: 0
merci a vous !

pour ce qui est du: like us on facebook ils attendent quoi comme reponse ? liked ? car j'ai aimé la page mais apres...
newbie
Activity: 55
Merit: 0
Super comme info, c'est vrai que ça peut paraître confus au début
Comme pour le lien de retweet demandé, si on se contente de retweet avec le bouton retweet de twitter ça ne marche pas, il n'y a pas de lien pour ca.
Pour avoir le lien il faut retweet en y ajoutant du texte (genre "RT") sinon quand on demande le lien du tweed on obtient le lien du tweed d'origine et non celui qu'on viens de créer.
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
Twitter et Telegram oui il faut absolument mettre le @
member
Activity: 87
Merit: 10
Salut à tous! C'est une très bonne idée de préciser la nomenclature pour les formulaires de airdrop; je crois que j'ai du en remplir en paquet avec des informations erronées. Je ne savais pas qu'il fallait le @ pour Telegram. Je me pose également le question du compte twitter. Faut il également mettre le @ pour que cela soit valable?
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
Et pour le nom Discord il faut mettre le @ ?
Je pense que oui

Mais faut-il mettre le # et les chiffres qui suivent
Ce qui donnerait un truc comme çà :
@MatrixNeo#0214
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Super, merci de ces infos
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Bonjour
c'est très simple , remplir votre formulaire avec les informations correspondants ,
votre twitter : @xxxxx
votre telegram : @xxxxx
votre bitcointalk :  est  la série de chiffres que tu vois à la fin de ton Lien Bitcointalk Exemple: " 1265989 "  ou copier tout le lien ,

Bon chance Smiley
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Je pense que ça dépend surtout des Airdrop. Certains préfère avec le @ d'autres non.
member
Activity: 101
Merit: 10
Vous trouvez vos Airdrops grâce au célèbre Moondrop ?
member
Activity: 86
Merit: 10
Bonne initiative @Dragunable de structurer les remplissages de formulaires en ligne pour les airdrops et autres Smiley
Ca évite de louper une offre pour une broutille !  Wink
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Je commence à désespérer je ne reçois rien de rien!  !! Ça fait deux semaines que je complète les formulaires ... (j'ai reçu au début des lcash, ele, et stcn) et depuis plus rien ...

Help?

Bon ben maintenant ça va, tu as un petit paquet de token : https://deltabalances.github.io/#0x0600dB386Fc7023df7779D0117855A806922ffE0

Tu es très impatient/e on dirait  Wink
member
Activity: 98
Merit: 10
Je sais pas si ça était précisé mais voilà mes ptis conseils qui peuvent aidé pour être qualifier:
- mettre son adresse eth dans la partie Location de son profile btt (ça leur permet de vérifier que vous piquez pas le profile de qq'un)
- avoir un peu d'ether sur son wallet (entre 0.01 et 0.1)
- avoir quelques transactions sur le wallet (pour pas qu'ils pensent que c'est un compte bidon)
- avoir le plus de followers possible (avec 100 vous êtes pénard pour la plupart)
newbie
Activity: 17
Merit: 0
Ce Topic tombe à pic ! Merci pour l'échange Smiley
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Concernant Telegram, il faut créer un nom d'utilisateur dans son profil.
Et le renseigner avec "@xxx" comme un pseudo Twitter.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
Hello Smiley Merci beaucoup pour ces infos  Grin
Pages:
Jump to: