Pages:
Author

Topic: Comment bien remplir un formulaire? (mis a jour) - page 4. (Read 1504 times)

newbie
Activity: 2
Merit: 0
Super Merci !
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
Je commence à désespérer je ne reçois rien de rien!  !! Ça fait deux semaines que je complète les formulaires ... (j'ai reçu au début des lcash, ele, et stcn) et depuis plus rien ...

Help?
member
Activity: 78
Merit: 10
Bonjour @Dragunable,

Pour bien remplir les formulaires des Airdrops aux quels je participe souvent et que je reçois, j'ai pour habitude de mettre:

- Pour le User Bitcointalk, mon username pour ce forum. Exemple: "Dragunable" Dans ton cas.

- Pour le Link Bitcointalk, le lien que tu obtiens dans la barre d'adresse en cliquant sur ton Username après l'envoi d'un message. Exemple: " https://bitcointalksearch.org/user/dragunable-1261980 " dans ton cas.

- Pour le Twitter et le Telegram, c'est bien "@xxx"

- Parfois on te demandera ton ID Bitcointalk qui n'est rien d'autre que la série de chiffres que tu vois à la fin de ton Link Bitcointalk. Exemple: " 1261980 " dans ton cas.

N'hésite pas si tu as d'autres inquiétudes Wink

merci pour les précison j'ai du raté des airdrop a cause de mon manque d'attention surtout pour le link bitcointalk je mettais juste le user  Grin
ca m'apprendra
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
je mets aussi le @ pour indiquer mon pseudonyme sur telegram et j'ai toujours reçu mes airdrops, donc allez-y n'ayez pas peur

Et pour tweeter user le @xxxx mais des fois ils disent link twitter ?? Je suis sur tablette je le prend ou ca...?
full member
Activity: 364
Merit: 101
je mets aussi le @ pour indiquer mon pseudonyme sur telegram et j'ai toujours reçu mes airdrops, donc allez-y n'ayez pas peur
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
Bonjour,

L'ID Telegram correspond à l'UserName il me semble. Dites moi si je me trompe
C'est bien ca.
Je l'indique souvent avec le "@" mais je ne sais pas si c'est nécessaire.


Moi je mets toujours le @
full member
Activity: 364
Merit: 101
Pour retrouver ton ID sur telegram (sur PC) tu cliques sur les trois barres en haut à gauche puis sur le rouage (Setting) et là tu verras Username : @......
full member
Activity: 307
Merit: 100
Bonjour,

L'ID Telegram correspond à l'UserName il me semble. Dites moi si je me trompe
C'est bien ca.
Je l'indique souvent avec le "@" mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
newbie
Activity: 46
Merit: 0
Bonjour,

L'ID Telegram correspond à l'UserName il me semble. Dites moi si je me trompe
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
Ok sur per merci maintenant c’est clair.


Moi pour telegram je met tout le temps @xxxx
jr. member
Activity: 58
Merit: 10
Hello
Parfois on vous demande l'id telegram. Ça correspond à quoi exactement? C'est identique à l'user?
full member
Activity: 238
Merit: 102
Bonjour @Dragunable,

Pour bien remplir les formulaires des Airdrops aux quels je participe souvent et que je reçois, j'ai pour habitude de mettre:

- Pour le User Bitcointalk, mon username pour ce forum. Exemple: "Dragunable" Dans ton cas.

- Pour le Link Bitcointalk, le lien que tu obtiens dans la barre d'adresse en cliquant sur ton Username après l'envoi d'un message. Exemple: " https://bitcointalksearch.org/user/dragunable-1261980 " dans ton cas.

- Pour le Twitter et le Telegram, c'est bien "@xxx"

- Parfois on te demandera ton ID Bitcointalk qui n'est rien d'autre que la série de chiffres que tu vois à la fin de ton Link Bitcointalk. Exemple: " 1261980 " dans ton cas.

N'hésite pas si tu as d'autres inquiétudes Wink
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Le liknk bitcointalk? C'est la série de chiffre dans l'adresse "123456"??

Pour le link, je comprends lien donc je mets plutôt l'url complète pointant sur mon profile (ex : https://bitcointalksearch.org/user/halab-1053119). Après je peux me tromper, c'est parfois ambigue.
member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
Salut je n'ai pas trouvé le topic.

Tout est dit dans le titre.

Le mail ok...

User bitcointalk  c'est le nom de ce forum on va dire par exemple "xxx"

Le link bitcointalk?( c'est tout l'url en passant par profil, profil information)

LE ID bitcointalk C'est la série de chiffre dans l'adresse "123456"??

Twitter @xxx?

Telegram @xxx?

Et après ok pour l'adresse etherum

Pouvez vous me confirmer ca?
Pages:
Jump to: