Il y a des
rageux et des jaloux partout (surtout chez les francophones j'ai l'impression), il faut rester zen, si on rentre dans leur jeu il ne peut rien sortir de bon!
Surtout que le (pseudo) anonymat de l'internet peut leur faire pousser des c*uilles, mais si ils vont trop loin... COUIC
Etre honnête ça paye (et ça paiera) toujours! Et, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (dixit Bataille & LaFontaine).
Mais pourquoi je serai jaloux explique moi ? de quoi je serai jaloux ? il a dit qu'il a fait 16 bounties et n'a pas été payé,je serai donc jaloux du fait qu'il ait perdu des heures de sa vie pour rien ?
Il faut connaitre la signification précise des mots avant de les utiliser, car la ,la jalousie n'a aucun sens dans ce contexte là
Si tu t'es senti visé par le terme "jaloux" j'en suis désolé (et merci mais j'essaye au mieux de connaitre la signification précise des termes que j'utilise). Tu n'as certainement pas compris l'intégralité de mon commentaire (et ne connait pas la subtilité)...
Je me suis enervé contre lui car il ment tout simplement ( et continue de s'enfoncer dans son mensonge ) , a moins que ce soit un menteur pathologique, il ment dans le but d'écarter la concurrence, en effet, plus il y a de gens prêt à diffuser les signature, moins les ICO payeront
Pour répondre cela, tu n'as pas lu ce qu'il t'a répondu, sinon tu aurais compris que les bounties signature ne sont pas son objectif principal et que ce qu'il fait demande beaucoup plus de temps et de travail.
Ensuite je le répète : Allez sur son profil et regardez les 20 derniers messages ,il y a plus de 50% qui sont des shitpost , des post qui ne font pas plus d'une ligne, donc du SPAM !
Il poste rarement des messages bien construits , j'espère qu'il sera banni du site
Le spam, ce n'est pas faire des messages de plus d'une ligne, on peut très bien développer une idée ou un avis avec une seule ligne sans spammer. Dans tous les cas, tu peux très bien cliquer sur "report to moderator" sur un message que tu penses être un spam pour qu'un modérateur efface ce message (par contre je pense qu'il ne faut pas trop en abuser).
Je pense qu'il a répondu répondu sincèrement à ta question première mais ta réaction n'a fait qu'envenimer les choses et pour le peu d'expérience que j'ai ici (quelques mois en tant que lecteur et 2 ou 3x moins en tant que posteur) je pense que c'est un membre de la communauté francophone qui est réellement impliqué et sérieux (de fait, je pense que sa premère réponse était honnête).
Ma réponse était essentiellement faite pour calmer tes ardeurs et te remettre les pieds sur terre, oui il est sans aucun doute possible de se faire (un peu) d'argent avec les bounties, mais il faut être sérieux, patient et optimiste (99% des ICO ne sont pas des scams, mais il faut parfois accepter qu'elles valent moins qu'annoncé et y croire et donc faire le tri) mais aussi accepter (même en y croyant) qu'on puisse sa faire avoir (il n'y a pas de régulation, c'est le far-west, mais si tu n'y as pas investi d'argent, tu y as juste perdu ton temps).
Enfin bref, essayes de ne pas juger les gens à la va-vite et de respecter les réponses données aux questions que tu te poses.
Si tu ne changes pas d'atitude, je ne prendrai plus la peine de te répondre.
PEACE!