Pages:
Author

Topic: Comment gagner de l'argent avec les bounties ? - page 3. (Read 1498 times)

member
Activity: 120
Merit: 10
September 10, 2017, 11:06:49 AM
Pour te donner un ordre d'idée et te faire revenir sur terre, j'ai fais 16 bounties, participation active de promotion, et pour l'instant je n'ai reçu strictement rien, ça fait 4 mois que je fais ça Smiley

Je viens de check tes derniers post, il y a facilement 80% des messages qui sont du spam, j'ai regardé 2 pages de tes  messages et je n'ai vu presque aucun message qui faisait plus d'une ligne.

Ce qui est très drôle, c'est que cette personne se plaint ( Cf la 1 er page de ses messages) qu'il y a trop de "tricheurs " sur BTC talk et qu'ils sont entrain de tuer le forum ... mon pote tu ne vaux pas mieux qu'eux avec tes spam

D'ailleurs je me demande bien comment tu as pu être accepté dans ces bounties au  vu de la qualité plus que médiocre de tes post

Si je te parle ainsi, c'est parce-que tu m'as mentit en me disant que tu n'as rien gagné, en effet sur tes derniers messages tu affirmes avoir reçu de l'argent

Bref,  ce n'est pas en procédant ainsi que tu feras fuir la concurrence Smiley
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
September 10, 2017, 11:04:19 AM
16 bounties et toujours rien reçu xD ? A part pour quelques airdrops douteux dont j'ai pas encore été vérifier si j'avais reçu quoi que ce soit et le Tourism Token dont la valeur semble pour le moment être à zéro vu qu ce token n'a même pas de symbole sur le dex et que je ne sais donc pas le trader, j'ai toujours tout eu, moi.

Ah oui, et aussi Ziber, évidemment, auquel j'ai fait un transfert de dust pour un bounty qui n'est jamais venu (mais grâce auquel j'ai eu 3 heures de tel gratuit vers l'étranger). Légendaire, celui-là.
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
September 10, 2017, 10:29:13 AM
Pour te donner un ordre d'idée et te faire revenir sur terre, j'ai fais 16 bounties, participation active de promotion, et pour l'instant je n'ai reçu strictement rien, ça fait 4 mois que je fais ça Smiley
member
September 10, 2017, 09:59:04 AM
Faut faire correctement son travail de recherche préliminaire... ou bien tout prendre au petit bonheur la chance et voir ce que ça donne (je fais ça et ça marche encore pas si mal).
Je suis pas trop au fait des ICOs qui marchent ou pas, mais 99% c'est complètement exagéré. Au pire ça doit tourner aux alentours de 50-50.

Ok merci pour ta réponse, donc c'est completement aléatoire Sad  ...  ensuite pour l'histoire des 99% oui j'exagère peut être, mais on doit pas être trop loin de ce chiffre là , il doit y avoir bien plus de scam que projets sérieux  , ce n'est  pas pour rien que le gouvernement chinois a interdit les ICO
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
September 10, 2017, 09:51:03 AM
Faut faire correctement son travail de recherche préliminaire... ou bien tout prendre au petit bonheur la chance et voir ce que ça donne (je fais ça et ça marche encore pas si mal).
Je suis pas trop au fait des ICOs qui marchent ou pas, mais 99% c'est complètement exagéré. Au pire ça doit tourner aux alentours de 50-50.
member
September 10, 2017, 09:29:30 AM
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait gagner de l'argent sur Bitcoitalk grâce aux différents bounties / campaign signatures , cela m'interesse très fortement mais il y a quelque chose qui me dérange   :

la pluparts des auteurs de bounties,rémunère  les utilisateurs avec des tokens ... Or combien de fois j'ai vu des token qui ne valait strictement rien ? , des token impossible à vendre ? ,mais le pire ce n'est pas ça... c'est le fait qu'il y a 99% de chance que l'ico soit une grosse arnaque et qu'elle ne paye pas Sad

Bref, c'est vraiment possible de se faire de l'argent avec ces bounties  ? si oui comment ?
Pages:
Jump to: