Tout est dit
Voilà comment choisir. Un trait, une somme et on s'y tiens
Ouah ! Quel trader Faut arrêter de croire que le trading, c'est de la géométrie. Fibonacci et tous les marqueurs basés sur de la géométrie, c'est pour les traders pif-gadget. Il me semble d'ailleurs que c'est à toi que je l'avais déjà dit. Pourquoi pas les ensembles de Lyapunov ? Mandelbrot ? Julia ? Le nombre d'or (remarque, ça j'ai déjà vu des rigolos l'utiliser) ?
Utiliser les bougies (motifs), ça correspond à quelque chose. Utiliser certains motifs, ça peut être logique car basé sur la réaction des gens. Par contre, si tu es habile, tu peux utiliser les outils géométriques à la con pour imaginer ce que vont faire les autres (moutons) et donc légèrement anticiper les volumes. J'ai déjà essayé, en vain (sur le forex).
Et si tu as déjà fait un minimum de math, tu peux savoir que tu fais dire CE QUE TU VEUX à un graph avec les marqueurs couramment utilisés. C'est comme les débiles suites logiques "1, 2, 3, 4, 5, 6" : trouvez le prochain chiffre. Figure-toi que ça peut être à peu près ce que tu veux, il suffit de trouver le polynome correspondant et ça respondra à une logique parfaitement juste.
Te laisse pas embobiner, réfléchis plutôt.
Tu as 1500€ au départ. 0.5BTC
Tu mets 100€ par ici et par la ( pour faire simple les calcules)
Yes tu as une monnaie qui fait x100 ( c'est ce que tu voulais ) au bout de 2 ans.
Tu t'es fait 10K GG à toi.
Mais pendant ce temps là ton BTC est monté à 20k Donc tu peux t'acheter toujours 0.5 BTC
On arrive au même résultat. Si je dis pas de connerie. C'est si tous ce passe bien.
Je ne comprends pas bien ce que tu dis. Tu penses que pendant que ton coin aura fait x100 (pas très courant...), le BTC sera passé de 3 000 € à 20 000 € ?! 20k€ le BTC ?