Pages:
Author

Topic: Comment vous sélectionnez vos cryptos - page 3. (Read 2068 times)

full member
Activity: 133
Merit: 100
August 08, 2017, 12:01:55 PM
En investissant peu, je préférerais mettre l'argent dans des altcoin avec l'espoir de faire un X100 ou plus et je privilégierais le bitcoin pour de plus gros montant
member
Activity: 70
Merit: 10
August 08, 2017, 11:47:18 AM
Moi je regarde ça : https://coinmarketcap.com/ pour les cours et me donner une avis.
Après ici tu as les annonces.

Mais mon portefeuille et trop petit pour me diversifier dans les petites monnaies, alors je préférés rester sur du sure.

Mais une chose est sur faut faire beaucoup de recherche et ne pas se précipiter.
Mon portefeuille est également petit mais j'ai fait plutôt le choix inverse: éviter les trés grosses coins pour me concentrer sur les espoirs qui ne valent presque rien aujourd'hui. C'est encore plus risqué mais avec des gains potentiels plus élevés. Et puis ne jamais oublier une chose, peut-être la plus importante d'entre toutes à propos des cryptos: ce n'est que de l'argent  Grin
full member
Activity: 294
August 08, 2017, 11:29:32 AM
L'ETC les gens en rêvent à 100$ mais pensent que profit. L'ETC fera jamais grand chose d'extraordinaire à mon avis, l'ETH s'est trop imposé actuellement.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
August 08, 2017, 10:54:22 AM
ETC à 500$ je prefèrerais nettement !
Easymine a tenté de faire son ICO sur ETC mais finalement ils ont jeté l'éponge et ont décidé de tout repasser sur ETH, donc je pense que la flambée d'ETC c'est malheureusement pas pour tout de suite  Embarrassed
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 08, 2017, 10:29:48 AM
Les projets, la qualité de l'équipe, l'historique , le hype .... La je viens de me replacer sur ETH car je pense que ça va repartir de plus belle pour aller à nouveau vers les plus hauts

Eth to 500$ ? je vais me tatouer Vitalik sur le front  Cheesy

ETC à 500$ je prefèrerais nettement !
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
August 08, 2017, 09:28:54 AM
Les projets, la qualité de l'équipe, l'historique , le hype .... La je viens de me replacer sur ETH car je pense que ça va repartir de plus belle pour aller à nouveau vers les plus hauts

Eth to 500$ ? je vais me tatouer Vitalik sur le front  Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
August 08, 2017, 07:59:53 AM
full member
August 08, 2017, 07:50:28 AM
Petit exemple avec du daytrade aujourd'hui :

En vert les entrée, en rouge les sorties, si y a plusieurs rouges d'affilées c'est que j'ai découpe mes vente en 50% et 50%.

La par exemple ma dernière sortie est précipitée parce que j'ai plus confiance, c'est trop long à monter à mon avis et c'est en train de redescendre. Mais ça peut très bien exploser, je préfère être serein en sécurisant quelques gains.

Utilises tu des critères tels que "Fibonacci", "moving average" pour prendre la décision d'acheter ou vendre ?

Ca peut arriver. Quand j'ai commencé je me fiais beaucoup aux MACD,  StockRSI, Bollinger. Fibonacci ça peut aider pour les "rebonds" après une montée ou une descente mais c'est pas non plus une science exacte, surtout dans les cryptos où ça bouge extrêmement vite en comparaison des bourses auxquels ces outils étaient adaptés.

C'est pour ça que maintenant je fais vraiment plus à l'oeil, le StockRSI et les Bollingers étant souvent sur mes graphs de base.
full member
Activity: 133
August 08, 2017, 07:44:17 AM

En vert les entrée, en rouge les sorties, si y a plusieurs rouges d'affilées c'est que j'ai découpe mes vente en 50% et 50%.

La par exemple ma dernière sortie est précipitée parce que j'ai plus confiance, c'est trop long à monter à mon avis et c'est en train de redescendre. Mais ça peut très bien exploser, je préfère être serein en sécurisant quelques gains.

Utilises tu des critères tels que "Fibonacci", "moving average" pour prendre la décision d'acheter ou vendre ?
full member
August 08, 2017, 07:38:11 AM

full member
August 08, 2017, 07:25:09 AM
Signaux d'achats grâce aux charts (Les lignes de tendances fonctionnent énormément vu que la plupart des gens se basent sur ça l'outil étant facile à utiliser et les cryptos étant assez ouvertes).

Je regarde la taille du marché, voir si il y a de la place pour une évolution.

Je regarde la tendance si elle est haussière ou baissière (Je peux me lancer dans une tendance baissière si je sens que ça peut remonter assez haut par exemple ).

Récurrence des termes liée à une crypto en particulier sur twitter.

Et pas mal d'instinct (ou d'expérience, je saurais pas dire ce que c'est). A force de me rater je pense que sans m'en rendre compte y a des signaux auxquels je fais attention et qui me font investir ou non mais je peux pas mettre le doigt dessus.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
August 08, 2017, 07:06:07 AM
Moi je regarde ça : https://coinmarketcap.com/ pour les cours et me donner une avis.
Après ici tu as les annonces.

Mais mon portefeuille et trop petit pour me diversifier dans les petites monnaies, alors je préférés rester sur du sure.

Mais une chose est sur faut faire beaucoup de recherche et ne pas se précipiter.
full member
Activity: 140
August 08, 2017, 06:41:14 AM
Hormis les cryptos hyper connues et donc déjà très chères : Bitcoins, Ethereum,…

Vous investissez sur d’autres “petites” pour essayer de profiter d’une hausse fulgurante ?

Vous les sélectionnez comment ?
Vous regardez quels sites, vous avez quels outils, à quels critères doivent-elles répondre,… ?
Pages:
Jump to: