Pages:
Author

Topic: Congestion du réseau ! De plus en plus de problèmes pour échanger des BTC ? - page 3. (Read 1256 times)

member
Activity: 266
Merit: 10
C'est ce qu'on appelle de la radinerie Smiley
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
50.5 sat/B
88 entrées et 405 sorties ...

que veux-tu que je te dise, c'est une transaction de la mort qui a payé "rien en frais" par rapport au travail réseau nécessaire pour traiter.

et comme la MEMpool n'est pas descendu en-dessous de 75 000 transactions en attente, ben ... ça risque pas de passer rapidement (entre 13 et 22 jours).
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
5 jours et toujours pas passé !!
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Je ne sais pas ,c est un virement de usi-tech>kraken( mon wallet)
Vas t elle passer quand même??
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
oyé, mon gars ... as-tu simplement regardé les fonds avant de les utiliser ?
(première chose qu'on fait avant de dépenser)

https://tradeblock.com/bitcoin/address/3CFgyPN1BX7cc7XztZ3t1mo3FbHt7boCwm

qui pointe là : https://tradeblock.com/bitcoin/tx/3b971f4ef85a9148e6c8bac7c00bb8a505d05ac4992f278733c153c89a470114

Avec des adresses (sur 405 !!!) qui ont des fonds non-confirmés avant les tiens.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Ou y a t il un délai au delà ou ma transaction va disparaître ou s effacer,je ne sais Pas!!
??

si tu donnes pas une adresse de réception, on peut rien dire ...  Roll Eyes

3CFgyPN1BX7cc7XztZ3t1mo3FbHt7boCwm

J ai cette transaction qui et toujours bloqué, mais entre temps,j en ai reçus une autres qui elle et passer direct !!
J'espère qu' elle vas finir par passer,bloqué depuis le 7 décembre !!
newbie
Activity: 12
Merit: 0
tu calcules pas, le logiciel le fait pour toi.
 Roll Eyes et s'il le fait pas, jette-moi cette idiotie !

exemple de frais (tableau en bas qui défile : https://tradeblock.com/bitcoin )
exemple : 0.0011 BTC de frais réseau.

Ok mais comment on connait la taille en Byte de ta transaction au moment de l'envoie pour régler justement les bon frais ?


sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Ou y a t il un délai au delà ou ma transaction va disparaître ou s effacer,je ne sais Pas!!
??

si tu donnes pas une adresse de réception, on peut rien dire ...  Roll Eyes

3CFgyPN1BX7cc7XztZ3t1mo3FbHt7boCwm
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
tu calcules pas, le logiciel le fait pour toi.
 Roll Eyes et s'il le fait pas, jette-moi cette idiotie !

exemple de frais (tableau en bas qui défile : https://tradeblock.com/bitcoin )
exemple : 0.0011 BTC de frais réseau.
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Paies les (vrais) frais réseaux et ça passera ...  Roll Eyes
https://www.statoshi.info/dashboard/db/memory-pool

Salut, peux-tu expliquer le 3ème graphique "Minimum Mempool Transacttion Fee" ?

Comment calculer à partir de ta transaction, les fee que tu dois mettre pour que la transaction passe ?
Une bonne vidéo maybe ?

Merci

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et comment tu fais pour trouver un mineur pour qu' il mine ta transaction ?
Merci!

 Roll Eyes même pas en rêves, tu trouves ça ... seuls les clients initiaux de la transaction initiales peuvent faire du "remplace-by-fee" pour augmenter les frais initiaux.

si les mineurs font ça, ils perdent l'avantage des "compact block" car ne traitent plus les transactions en MEMpool.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Ou y a t il un délai au delà ou ma transaction va disparaître ou s effacer,je ne sais Pas!!
??

si tu donnes pas une adresse de réception, on peut rien dire ...  Roll Eyes
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Et comment tu fais pour trouver un mineur pour qu' il mine ta transaction ?
Merci!
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Merci mes ma question et des savoir si ma transaction non confirmer peut rester indéfiniment dans la blockchain
Ou y a t il un délai au delà ou ma transaction va disparaître ou s effacer,je ne sais Pas!!
??

Cela des dépends des fees que tu a mis.
Si le montant est correcte (par rapport a d'habitude) quand le réseaux ne seras plus congestionné ta transaction seras pris en compte.
Si tes fees sont trop basse, oui ta transaction peut rester longtemps unconfirmed. Il faudra alors que tu paye directement un mineur pour que celui ci te calcul spécifiquement ta transaction.

C est un retrait usi-tech > kraken
Je ne sais pas combien de frais il mettent !!
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Merci mes ma question et des savoir si ma transaction non confirmer peut rester indéfiniment dans la blockchain
Ou y a t il un délai au delà ou ma transaction va disparaître ou s effacer,je ne sais Pas!!
??

Cela des dépends des fees que tu a mis.
Si le montant est correcte (par rapport a d'habitude) quand le réseaux ne seras plus congestionné ta transaction seras pris en compte.
Si tes fees sont trop basse, oui ta transaction peut rester longtemps unconfirmed. Il faudra alors que tu paye directement un mineur pour que celui ci te calcul spécifiquement ta transaction.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
Merci mes ma question et des savoir si ma transaction non confirmer peut rester indéfiniment dans la blockchain
Ou y a t il un délai au delà ou ma transaction va disparaître ou s effacer,je ne sais Pas!!
??
newbie
Activity: 16
Merit: 0
Un bon site qui montre la congestion du réseau si ca intéresse : https://jochen-hoenicke.de/queue/#24h
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
J ai une transaction en confirming sur kraken depuis 2 jours !!
Combien de temps la transaction peut elle rester dans cette état :pas confirmer ??
Elle peut rester indéfiniment dans la blockchain jusqu a quelle soit accepté,
Ou y a t il un délai??
Merci !
newbie
Activity: 18
Merit: 0
oui actuellement le bitcoin ne fonctionne que pour les moyennes et grosses operations, il faudra attendre le lightning network pour payer son café avec je pense. Une idee du timing ?
Pages:
Jump to: