Pages:
Author

Topic: Correction à venir, quelle attitude adopter ? - page 2. (Read 2247 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Les exchanges ont été brutalement interdit en Chine. Evidemment ils ont tous migré ailleurs et ont naturellement conservé leurs clients et habitudes chinoises.
La migration explique le blocage pendant quelques jours (je ne sais pas d'où tu sors que les blocages ont duré plusieurs mois)

Du début de l'année... des audits d'un mois ou deux ou tout était bloqué...
full member
Activity: 257
Merit: 108
La hausse actuelle, comme celle du printemps correspond à une entrée d'argent frais dans la sphère crypto (https://coinmarketcap.com/charts/). Ce sont les périodes les pus favorables, celles qui permettent d'engranger. Il y aura bien sûr une correction importante (du bTc comme des grosses alts), après quand on considère que la fin de l'année est presque toujours le moment d'entrée importantes d'une part, que ces phases durent généralement plusieurs semaines de l'autre, je ne pense pas qu'elle intervienne avant au moins deux ou trois semaine, voir un peu plus (s'il y a qq part un mac astucieux en marketting, il se mettrait à vendre de la paper wallet comme cadeau de Noël pour les gamins, je suis sûr que ça fait un carton), même si je suis un peu surpris de la forte résistance autour de 11K US étant donné le volume de cash rentrant chaque jour. Donc pour le moment je hold et j'accumule de l'alt à fort potentiel pendant que les prix sont bas.
legendary
Activity: 3220
Merit: 1197
Binance est héberger au japom JohnUser Wink
Donc ça pose aucun problème pour la plateforme pas contre pour la société je sais pas ou elle est.

pourquoi ils demandent un num chinois alors ?

Les exchanges ont été brutalement interdit en Chine. Evidemment ils ont tous migré ailleurs et ont naturellement conservé leurs clients et habitudes chinoises.
La migration explique le blocage pendant quelques jours (je ne sais pas d'où tu sors que les blocages ont duré plusieurs mois)
hero member
https://www.whoishostingthis.com/?q=binance.com

Par contre mon compte n'est pas vérifier. J'ai que le premier niveau.
Et je me rappel pas pour le num chinois désolé.

demande un KYC à 100btc/j tu verras qu'il te demande un num UNIQUEMENT chinois.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
https://www.whoishostingthis.com/?q=binance.com

Par contre mon compte n'est pas vérifier. J'ai que le premier niveau.
Et je me rappel pas pour le num chinois désolé.
hero member
Donc ça pose aucun problème pour la plateforme pas contre pour la société je sais pas ou elle est.

pourquoi ils demandent un num chinois alors ?

bonne nouvelle dans ce cas, merci de l'info baba, je l'aime bien cet exchange en plus, traduis parfaitement qui plus est... (pour moi c'est un gage de sérieux).
sr. member
hero member
Je me répète parce que vous semblez avoir la mémoire courte, les exchanges chinois sont bloqués sans préavis et parfois pour plusieurs mois, on l'a vu en janvier (ou février je ne sais plus). Ensuite, après plusieurs mois sans pouvoir toucher à vos cryptos, il faut fournir des KYC de fou, avec vidéo & cie...

La chine reste une dictature.

Non faut repasser pas Kraken si tu veux des € Sad
j'ai Binance depuis 3 mois et rien de geler et j'ai jamais validé quoi que se soit. Tu peux transferer 2 btc par jour ( mais j'ai pas regarder plus que ça )

100btc/j après KYC...

En tout cas Stamp le fait mieux que kraken, plus vite et sans que le site soit hors ligne, malgré une hausse de 1300% en novembre en terme de clients (selon les chiffres qu'ils fournissent en tout cas)
full member
Activity: 420
Merit: 100
Voici une video où on voit l'équipe de binance au travail. https://www.youtube.com/watch?v=2yIxA8nmEjs
La question que je me pose concernant binance c'est au niveau de la sécurité. Kraken me rassure un peu plus justement à ce niveau là.
J’ai lu ici et là, que certains sont mécontents car lors de la chute d’hier, ils n’ont pas pu donner leur ordres sur les exchanges comme coinbase ou kraken qui tournait au ralenti. Ce qui est préoccupant c’est que plus ça va aller et plus il y aura du monde qui vont entrer dans les crypto donc je ne vois pas comment ces Exchanges peuvent améliorer leur plateforme. 
sr. member
Non faut repasser pas Kraken si tu veux des € Sad
j'ai Binance depuis 3 mois et rien de geler et j'ai jamais validé quoi que se soit. Tu peux transferer 2 btc par jour ( mais j'ai pas regarder plus que ça )
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Il est vrai que Binance est vraiment plus stable que Kraken!
Pour en revenir a la question de depart, je pense que la meilleur strategie est de holder, d'attendre je ca reparte gentillement vers le haut
Alors oui, en faisant des ventes, puis des rachats on aurait pu avoir plus de BTC ... mais bon faut pas se rater
hero member
Franchement je sais pas niveau sécu. Mais plus de monde ira et plus la platform sera soumis à des attaques.
Donc aucune idée, mais ils donnent tous fork, gas ( neo ) et compagnie.

tu peux retirer du cash sur bitnance ?

sinon n'oubliez pas que c'est une plateforme chinoise et ce qu'ils font parfois, comme geler les comptes durant des mois...
sr. member
Franchement je sais pas niveau sécu. Mais plus de monde ira et plus la platform sera soumis à des attaques.
Donc aucune idée, mais ils donnent tous fork, gas ( neo ) et compagnie.
full member
Activity: 260
Merit: 129
Pour moi Binance aucun problème rapide. Toujours au top.
je pense déplacer mes fond de Kraken pour binance ce WE.

J'entend beaucoup de bien sur cette plateforme je pense aussi switcher dessus pour bientôt !
member
Activity: 126
Merit: 10
Je pense aussi à quitter Kraken bientôt. Leur service est de pire en pire, et leurs mesures de "correction" n'ont aucun effet si ce n'est appauvrir leurs services...
sr. member
Pour moi Binance aucun problème rapide. Toujours au top.
je pense déplacer mes fond de Kraken pour binance ce WE.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Ether delta je trouve leur interface pourrie mais après pas trop de bug kraken c'est l'inverse
full member
Activity: 420
Merit: 100
Kraken c'est devenu une horreur. On ne sait pas si l’ordre est passé, il faut actualiser la page x fois et prendre son mal en paticence. En vous lisant apparemment etherdelta ce n'est pas mieux. Est-ce que quelqu'un aurait une expérience positive en ce jour où les échanges doivent sûrement être tellement énorme pour que les plateformes bug à tour de bras. Qu’en est il de bittrex, coinbase, binance etc ?
La correction n’est peut être pas finie mais quoi de plus normal après la folie de ces derniers mois.

hero member
Activity: 1834
Merit: 682
Corsicoin, la meilleure attitude consiste à Holder, à ne pas regarder les cours trop souvent et à sortir un peu de fiat de temps à autre pour profiter de la life !
Aller , santé jeune !
member
Activity: 110
Merit: 10
C'est le black friday avec une semaine de retard Wink
C'est les soldes les mecs ! achetez .. achetez Smiley
Pages:
Jump to: