Pages:
Author

Topic: Correction à venir, quelle attitude adopter ? - page 3. (Read 2249 times)

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
C'est le black friday avec une semaine de retard Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En tout cas y'a une sacrée correction de tout le marché, presque tous les coins sont à -20% en 24h !!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je pense sincèrement que même les whales qui sortent n'ont aucune influence sur l'énorme marché de ceux qui rentrent !
C'est devenu tellement un achat populaire et recherché que seule un crash des plates-formes d'échange pouvait enrayer  Grin
Attendez que tout se remette en place et ça va repartir de plus belle ! C'est le moment de refaire le plein ! To the mooooon Smiley
c'est a se demander qui a ouvert ce sujet...  Roll Eyes
On est pas encore sorti de la zone de resistance des 10000 de nouvelles corrections peuvent et vont avoir lieu.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Le fait d'avoir les plates formes HS pendant les dump n'est pas très rassurant pour l'avenir, on doit se laisser porter par le courant sans pouvoir arbitrer nos BTC c'est rageant!

Ca a toujours été le cas. Dès qu'il y a des gros mouvements tous les exchanges sont HS... Autant quand il s'agit d'alt, ya de quoi flipper car les corrections sont parfois violentes et mettent des mois à retrouver leur cours initial autant quand c'est le btc, c'est pas bien grave... Autant les garder au chaud sur son wallet fermer l'ordi et revenir 2-3J après, une fois l'orage terminé
full member
Merit: 107
CryptoSport
Je pense sincèrement que même les whales qui sortent n'ont aucune influence sur l'énorme marché de ceux qui rentrent !
C'est devenu tellement un achat populaire et recherché que seule un crash des plates-formes d'échange pouvait enrayer  Grin
Attendez que tout se remette en place et ça va repartir de plus belle ! C'est le moment de refaire le plein ! To the mooooon Smiley
full member
Activity: 252
Merit: 103
Kraken.... c'est une horreur  j'en peux plus de ce site !! c'st incroyable d'avoir autant de bug !! au final sur l'année le site te fais perdre une fortune !!!
C est vrai qu'il y a pas mal de bugs et qu'il faut souvent actualiser la page, mais c'est loin d'être le pire.
Etherdelta est une catastrophe je m'arrache souvent les cheveux avec ce site..
Sinon je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir une correction après la barre des 10k du bitcoin ?
Vous pensez que beaucoup de personnes vont dump ?
full member
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Kraken.... c'est une horreur  j'en peux plus de ce site !! c'st incroyable d'avoir autant de bug !! au final sur l'année le site te fais perdre une fortune !!!
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Le fait d'avoir les plates formes HS pendant les dump n'est pas très rassurant pour l'avenir, on doit se laisser porter par le courant sans pouvoir arbitrer nos BTC c'est rageant!

C'est clair, celles ou l'on pouvait retirer nos FIAT étaient KO (Coinbase, Kraken, Bitstamp).
Et puis c'est fou ce dump qui s’arrête pile net à 9000.00  Shocked

Il y a du avoir de nombreux gagnants/perdants (en plus avec les stop loss ...)
newbie
Activity: 39
newbie
Activity: 17
la correction viendra avec un incident technique. A mon sens on grimpe dans le marketcap sans vraiment d'objectif. L'objectif est un ration general entre une masse monetaire investie dans du reel et la masse monetaire crypto. Si on prends un ratio de 1% ca peux encore monter longtemps.
C'est pas une action. Y pas de metrique Dividende/cours...
soy
legendary
J'attends qu'il corrige depuis plusieurs jours déjà pour me positionner, même si c'est plus par principe qu'autre chose, car dans 3 mois, on s'en foutra totalement d'être rentré à 9,5 ou 9,9... Ca fait d'ailleurs qlq heures qu'ils flirte avec les 10k, on sent que le marché est hésitant. Mais s'il les franchit, avec tout le bruit que ça va faire, y'a moyen qu'il aille chercher les 11k-12k rapidement

Comme annoncé hier, le btc a break les 10k et rush maintenant les 12k... C'est incroyable la puissance qu'il a et les milliards qu'il engrange chaque jour. Et effectivement, comme dit au dessus, les détracteurs sont de moins en moins nombreux et de plus en plus de médias en parlent élogieusement. Ca va encore attirer du monde
tu t'emballes un peu vite pour un legendary je trouve. Il est deja redenscendu à 9500 là  Undecided

T'es un peu pessimiste pour un sr je trouve Wink Il ne faut pas s'alarmer au premier coup de vent, bien au contraire.
Phénomène spéculatif plus que normal, ce qu'il se passe actuellement et heureusement, ça fait un bout de temps que je l'attendais. Cela dit il est monté à 11,5K auj, alors que je prédisais hier même entre 11 et 12k, difficile de faire plus juste et on sait tous ici que les 12K ne sont plus qu'une question de jours. Je maintiens donc ce que j'ai dis, sa puissance est énorme. Juste le temps que le marché souffle un peu et reparte sur des bases plus saines
legendary
Je maintiens ma prediction du coup mais je vois plutot un retour graduel vers 10000 apres ce support

Si tu regardes le graphe la hausse est clairement en train de s'essoufler, le 10000 semble être une vraie resistance donc perso je le vois bien décrocher dans les prochains jours et repartir vers un support a 8500/9000
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Ca DUMP !!!

Ça pump déjà. Malheureusement toutes les plateformes sont down. Impossible de passer des ordres...

Je pense qu'on va avoir une seconde correction, bien plus marquée dans quelques jours
member
Activity: 126
Merit: 10
Ca DUMP !!!

Ça pump déjà. Malheureusement toutes les plateformes sont down. Impossible de passer des ordres...
sr. member
Activity: 719
Merit: 388
J'attends qu'il corrige depuis plusieurs jours déjà pour me positionner, même si c'est plus par principe qu'autre chose, car dans 3 mois, on s'en foutra totalement d'être rentré à 9,5 ou 9,9... Ca fait d'ailleurs qlq heures qu'ils flirte avec les 10k, on sent que le marché est hésitant. Mais s'il les franchit, avec tout le bruit que ça va faire, y'a moyen qu'il aille chercher les 11k-12k rapidement

Comme annoncé hier, le btc a break les 10k et rush maintenant les 12k... C'est incroyable la puissance qu'il a et les milliards qu'il engrange chaque jour. Et effectivement, comme dit au dessus, les détracteurs sont de moins en moins nombreux et de plus en plus de médias en parlent élogieusement. Ca va encore attirer du monde
tu t'emballes un peu vite pour un legendary je trouve. Il est deja redenscendu à 9500 là  Undecided

Ca DUMP !!!
legendary

tu t'emballes un peu vite pour un legendary je trouve. Il est deja redenscendu à 9500 là  Undecided
soy
legendary

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Je me pose une question sur la position à adopter sur les ico.

Je voulais investir en presale un gros montant sur une ico (singularitynet).
Le problème étant que l'ico débute le 8 décembre. Qu il faut payer au plus tard le 1er décembre pour la presale.
Sauf que si tu files 10k hier en btc, ça équivaut à plus aujourd'hui.

Quelle position adopter ? Investir dans l'ico en prenant le risque car tout indique que le cours du token devrait faire fois 2 rapidement ou le btc va encore grimper et canibaliser l intérêt de tous ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
Il semblerait que la correction ne soit pas pour tout de suite 10800$ à l'instant T c'est impressionnant.
Surtout que les autres alts solides, comme eth, zec, ltc and co, ne semble pas fremir non plus bien au contraire.
C'est qu'il y a bien de nouvelles personnes qui rentrent dans la course

Et le market cap global qui gagne plusieurs dizaines de milliards par jour... c'est vraiment trop rapide.

J'ai cru comprendre qu'on risquait surtout une correction début décembre, avec la mise en place des futures de CBOE.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Il semblerait que la correction ne soit pas pour tout de suite 10800$ à l'instant T c'est impressionnant.
Surtout que les autres alts solides, comme eth, zec, ltc and co, ne semble pas fremir non plus bien au contraire.
C'est qu'il y a bien de nouvelles personnes qui rentrent dans la course
Pages:
Jump to: