Oui effectivement il va être difficile d'avoir beaucoup de clients, surtout au début mais comme je l'ai dis c'est seulement pour arrondir les fins de mois, donc même s'il n'y a que quelques ventes par mois c'est toujours bon à prendre car c'est une activité annexe, je ne compte pas la dessus pour vivre.
Si le foie n'est pas vendu, nous le mangerons plus tard dans l'année (il se conserve très bien).
Pour la pub je pense passer par des forums et envoyer quelques échantillons gratuit à des membres ayant une très forte activité sur les forums par exemple et pouvant faire de la pub.
bitcointalk, forums d'expat français, etc..
Pour répondre au fait qu'un colis n'est pas anonyme, je crois bien qu'il y a pas mal de substances illicites envoyés par la poste tous les jours et payés en bitcoin, si vous voyez de quoi je parle
Pour le fait qu'il n'y ait pas de garantie de colis perdu ou volé , effectivement la seule chose que nous pouvons proposer s'est un renvoi gratuit à nos frais en sachant que cela arrive certes mais représente tout de même un faible pourcentage.
J'en reviens à la page Facebook qui pourrait être une bonne alternative pour commencer.
Pensez vous que si la page est faite sous TOR et reliée à une adresse mail faite sous TOR cela passe? Le compte ne sera pas supprimé après quelques jours? Dois-je mettre un nom réaliste ou je peux mettre prénom "foie gras"
Nom "maison" ? par exemple