Pages:
Author

Topic: Créer un site de vente de produits alimentaire en bitcoin 100% anonyme - page 3. (Read 5868 times)

full member
Activity: 180
Merit: 100
Merci pour les réponses utiles.
Peux tu me contacter en MP Bose75 et m'expliquer un peu plus en détail tout ça.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Pour ce prix, tu auras un script de boutique posé sur un hébergement avec quelques personnalisations, je peux te le faire.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Si tu veux de l'anonymat, il faut utiliser le darkcoin ;-)

Mdr tu changes pas toi
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si tu veux de l'anonymat, il faut utiliser le darkcoin ;-)
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Bonjour à tous,

Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne avec paiement uniquement en bitcoin.
Le produit est artisanale, il est fait maison et n'a donc pas tous les agréments nécessaires à la vente officielle (je ne suis pas professionnel)
même si ce n'est pas de la drogue j'aimerai quand même être le plus anonyme possible.
Mon site devrait donc être anonyme, il comporterait 1 page parlant du produit¨avec l'option d'achat, 1 page FAQ, 1 page expliquant ce qu'est le bitcoin le tout en version française et anglaise, soit environ 6 pages avec quelques photos.
Un service de mixage de bitcoin si possible même si ce n'est peut être pas obligatoire pour un tel site...
Un informaticien me propose de faire le site pour 0.6 à 1 btc.
Pensez vous que ce soit un bon prix et si non avez vous mieux à proposer?
Le problème est que je ne suis pas du tout sure du succès d'un tel site donc je préfère investir le moins possible quitte à ce que le site reste très simple et je pensais plus à investir une centaine d'euros soit 0.3btc...



Un site de ecommerce anonyme?  Huh

Et tu fais comment pour trouver des clients?

Bon en admettant que tu sois un commercial hors pair et que tu dégottes un tas de clients à l'ancienne, en toute discrétion et très intéressés par tes produits.