Pages:
Author

Topic: Créer un site de vente de produits alimentaire en bitcoin 100% anonyme - page 3. (Read 5868 times)

full member
Activity: 180
Merit: 100
Merci pour les réponses utiles.
Peux tu me contacter en MP Bose75 et m'expliquer un peu plus en détail tout ça.
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Pour ce prix, tu auras un script de boutique posé sur un hébergement avec quelques personnalisations, je peux te le faire.
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Si tu veux de l'anonymat, il faut utiliser le darkcoin ;-)

Mdr tu changes pas toi
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Si tu veux de l'anonymat, il faut utiliser le darkcoin ;-)
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Bonjour à tous,

Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne avec paiement uniquement en bitcoin.
Le produit est artisanale, il est fait maison et n'a donc pas tous les agréments nécessaires à la vente officielle (je ne suis pas professionnel)
même si ce n'est pas de la drogue j'aimerai quand même être le plus anonyme possible.
Mon site devrait donc être anonyme, il comporterait 1 page parlant du produit¨avec l'option d'achat, 1 page FAQ, 1 page expliquant ce qu'est le bitcoin le tout en version française et anglaise, soit environ 6 pages avec quelques photos.
Un service de mixage de bitcoin si possible même si ce n'est peut être pas obligatoire pour un tel site...
Un informaticien me propose de faire le site pour 0.6 à 1 btc.
Pensez vous que ce soit un bon prix et si non avez vous mieux à proposer?
Le problème est que je ne suis pas du tout sure du succès d'un tel site donc je préfère investir le moins possible quitte à ce que le site reste très simple et je pensais plus à investir une centaine d'euros soit 0.3btc...



Un site de ecommerce anonyme?  Huh

Et tu fais comment pour trouver des clients?

Bon en admettant que tu sois un commercial hors pair et que tu dégottes un tas de clients à l'ancienne, en toute discrétion et très intéressés par tes produits.
Il faudra en outre, qu'ils paient en btc...

A moins de vendre un truc illégal et très recherché, tu ne vendra absolument rien du tout. Quand je dis rien, c'est rien.
45% des boutiques en ligne -en euro- qui naissent n'ont rien vendu (rien, que dalle, peau d'zob) au bout d'un an.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je te propose 10BTC Smiley
Je peut te mettre en relation avec un chinois qui te prendra 2 a 4 BTC Smiley

Oui même les chinois sont cher .

Sinon tu peut le faire toi même dans ce que tu semble dire il n'y a rien de bien compliqué.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
100€ désolé mais à ce prix là c'est du bénévolat, ça paye juste la dose de café du dev.  Roll Eyes
Je pense que ce qu'on t'a proposer est un bon prix au vu du travail à faire.
full member
Activity: 180
Merit: 100
Bonjour à tous,

Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne avec paiement uniquement en bitcoin.
Le produit est artisanale, il est fait maison et n'a donc pas tous les agréments nécessaires à la vente officielle (je ne suis pas professionnel)
même si ce n'est pas de la drogue j'aimerai quand même être le plus anonyme possible.
Mon site devrait donc être anonyme, il comporterait 1 page parlant du produit¨avec l'option d'achat, 1 page FAQ, 1 page expliquant ce qu'est le bitcoin le tout en version française et anglaise, soit environ 6 pages avec quelques photos.
Un service de mixage de bitcoin si possible même si ce n'est peut être pas obligatoire pour un tel site...
Un informaticien me propose de faire le site pour 0.6 à 1 btc.
Pensez vous que ce soit un bon prix et si non avez vous mieux à proposer?
Le problème est que je ne suis pas du tout sure du succès d'un tel site donc je préfère investir le moins possible quitte à ce que le site reste très simple et je pensais plus à investir une centaine d'euros soit 0.3btc...

Pages:
Jump to: