Pages:
Author

Topic: Crypto-monnaie numéro 1 du futur - page 2. (Read 694 times)

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
January 22, 2018, 10:51:16 AM
#12
 
Pitié, tout le monde va se ramener avec son alt et vomir le marketing et tu n'auras pas plus avancé.

Dans un bull-market, tout augmente et tout le monde gagne. Oui, n'importe quel shitcoin ou ICO de n'importe quoi va pumper et le plus idiot des investisseurs gagne à tous les coups. Les gens se prennent pour des génies mais quand la tendance s'inverse, tout se casse la gueule et les investisseurs perdront tout ce qu'ils ont gagné comme cela s'est passé en 2014.

En trading, 95% des gens perdent sur le long terme et je pense que c'est bien plus important de se le mettre en tête que de lister les derniers shitcoins.

newbie
Activity: 1
Merit: 0
January 22, 2018, 10:08:24 AM
#11
Moi la Crypto-monnaie que je trouve intéressante pour le futur, c'est le BRO, la monnaie de Bitradio.io.

Car elle est très rare, il n'est prévus que 6 millions de Coins de BRO en circulation à la fin du minage, donc c'est très peu....
Surtout si on le compare au Bitcoin, 21 millions de BTC prévus une fois que les mineurs les auront tous découvert, actuellement à peu près 16 millions de BTC en circulation, avec le prix que l'ont connais.

Donc, pour moi, c'est une monnaie qui faut hold pour l'avenir, ou du moins gardez sous le coude.
Le principe d'être payez pour écouté la musique je pense que ça va séduire beaucoup de monde, en tout les cas, moi je suis conquis.
Car quand elle sera disponible sur beaucoup de plateformes d'exchange, car là seulement disponible majoritairement sur Cryptopia et d'autres petit exchange,
je pense que sa valeur va monté en flèche :pump: :money_mouth: :island: :sunglasses:,
Donc gros potentiel en perspective.

Faut juste être patient, et écoutez la radio pour obtenir du BRO.
member
Activity: 238
Merit: 24
January 21, 2018, 07:02:49 PM
#10
Tu crois vraiment que le Digitruc va remplacer l'€ ?
Tu crois que les gouvernements vont laisser partir leur monnaie comme ça?

Je viens de lire le forum avec la présentation en français.

mascotte DigiMan  <------ j'ai bien rigoler c'est lui qui va sauver l’humanité

Elle date de 4 ans et n'as toujours pas décoller votre monnaie.
Elle est en POW.

Je vois pas l'avantage par rapport au BTC ou LTC ou ETH

Franchement j'ai un doute.
 
Prends le temps de lire les messages avant de réagir au 1/4 de tour stp...

Je n'ai aucune affinité particulière avec cette crypto.
J'ai dis qu'elle a vocation à remplacer le fiat dans le sens où elle est sur le même secteur que le fiat (un moyen de paiement quoi) et en ce sens n'est donc pas comparable à IOTA. Tout comme elle n'est pas fondamentalement comparable à l'ETH.

Et si tu vois pas l'avantage par rapport au BTC ou LTC c'est que t'as même pas regardé l'image que j'ai posté...
full member
Activity: 212
Merit: 110
January 21, 2018, 09:15:09 AM
#9
Toutes les cryptos sont accessibles partout dans le monde, mais peu de gens en ont pour l'instant en proportion. Si une crypto devient officiellement une monnaie universelle, elle se développerait à une vitesse phénoménale.

Le ripple est développé par des banques, pas par des Etats ou des banques centrales.

Comme 90% de la monnaie fiduciaire. C'est une arnaque dans le cadre légal.
member
Activity: 266
Merit: 22
January 21, 2018, 08:29:52 AM
#8
Toutes les cryptos sont accessibles partout dans le monde, mais peu de gens en ont pour l'instant en proportion. Si une crypto devient officiellement une monnaie universelle, elle se développerait à une vitesse phénoménale.

Le ripple est développé par des banques, pas par des Etats ou des banques centrales.
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
January 20, 2018, 11:01:03 AM
#7
J'ai lu (mais je ne sais plus où) qu'un pays (ne me rappelle plus lequel) allait soumettre l'idée d'une cryptomonnaie mondiale. Alors certes, ce n'est pas décentralisé des Etats, mais ça serait une bonne chose dans l'idée d'une monnaie commune partout dans le monde, et forcément, ça ouvrirait l'accès aux autres cryptos à tout le monde, notamment tous les coins destinés à être utilisés sur une appli ou un marché précis.

Rien compris.

D'une part, TOUTES les crypto-monnaies actuelles sont accessible dans le monde entier et d'autre part, l'intérêt numéro UN d'une crypto, c'est la décentralisation.

Par ailleurs, la "crypto" que tu évoques existe déjà, c'est XRP (Ripple).
member
Activity: 266
Merit: 22
January 19, 2018, 12:18:09 PM
#6
J'ai lu (mais je ne sais plus où) qu'un pays (ne me rappelle plus lequel) allait soumettre l'idée d'une cryptomonnaie mondiale. Alors certes, ce n'est pas décentralisé des Etats, mais ça serait une bonne chose dans l'idée d'une monnaie commune partout dans le monde, et forcément, ça ouvrirait l'accès aux autres cryptos à tout le monde, notamment tous les coins destinés à être utilisés sur une appli ou un marché précis.
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
January 19, 2018, 10:56:43 AM
#5
Tu crois vraiment que le Digitruc va remplacer l'€ ?
Tu crois que les gouvernements vont laisser partir leur monnaie comme ça?

Je viens de lire le forum avec la présentation en français.

mascotte DigiMan  <------ j'ai bien rigoler c'est lui qui va sauver l’humanité

Elle date de 4 ans et n'as toujours pas décoller votre monnaie.
Elle est en POW.

Je vois pas l'avantage par rapport au BTC ou LTC ou ETH

Franchement j'ai un doute.
 


Digibyte est une ancienne monnaie, je suis surpris qu'elle ait tenue jusqu'ici dans la mesure où il n'y a quasiment plus de promotion et de marketing autour, que le wallet n'a pas évolué depuis longtemps, etc. J'en ai miné beaucoup au début.
Néanmoins, elle est préférable au BTC ou au LTC. Transferts beaucoup plus rapides et bien moins couteux.

L'ETH c'est autre chose, ce qui fait sa force c'est son environnement.

Bref, si les développeurs de digibyte y croyaient encore, j'investirais bien à nouveau dedans.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 19, 2018, 10:13:58 AM
#4
Tu crois vraiment que le Digitruc va remplacer l'€ ?
Tu crois que les gouvernements vont laisser partir leur monnaie comme ça?

Je viens de lire le forum avec la présentation en français.

mascotte DigiMan  <------ j'ai bien rigoler c'est lui qui va sauver l’humanité

Elle date de 4 ans et n'as toujours pas décoller votre monnaie.
Elle est en POW.

Je vois pas l'avantage par rapport au BTC ou LTC ou ETH

Franchement j'ai un doute.
 
member
Activity: 238
Merit: 24
January 19, 2018, 06:56:29 AM
#3
Après DGB a vocation à remplacer le FIAT donc c'est pas comparable à IOTA par exemple en terme d'utilisation.

J'avais vu passer ce comparatif mais j'avoue ne pas avoir creusé plus que ça la question.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 19, 2018, 03:32:10 AM
#2
Tu pourrais supprimer ton 2ème post et édit le premier. STP

Si les seuls avantages sont rapidité et fees presque nul.
Il va avoir du mal à se faire une place dans le futur.
Car tous les projets tendent vers ce point. 
(IOTA, Zcash, ...)
member
Activity: 255
Merit: 11
January 18, 2018, 10:19:47 PM
#1
Bonjour à tous.

Allez-y spéculé sur la crypto qui pourrais détrôner le Bitcoin et l'éther  Shocked

Argumentez s'il vous plaît .

Personnellement je me lancerai dans le Digibyte pour sa rapidité et ses fees presque nul et le nombre de transactions par sec. Cool

Et si vos espoirs vont vert une autre crypto allez-y lancez-vous ! Kiss

Pages:
Jump to: