Pages:
Author

Topic: Cryptomonnaie/Blockchain in real life (en image) - page 2. (Read 24976 times)

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Un Grand Hotel 5 étoiles suisse accepte le paiement en tbc à son tour.

https://twitter.com/DolderNews/status/1111682294430027776

https://www.ccn.com/dolder-grand-switzerlands-first-luxury-hotel-to-accept-bitcoin

Dans l'article de Ccn on apprend aussi qu'une grosse société japonaise (Japan Railways) réfléchi à proposer l'achat de titres des transport (but/metro) via cryptos.

hero member
Activity: 922
Merit: 534
neanmoins le but du graph est de dire que le BTC est loin de faire l’unanimité  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
dc en 5 ans tout le monde prenait l'avion ?

Après j'ai choppé ce graph' sur un compte Twitter, mais effectivement la source "de base" avec de meilleures explications je ne l'ai pas, car comme tu le remarques je trouve ça court ~5 ans ^^ (même si comme le soulève oscar, " l'approbation totale " des gens envers cette technologie à du se faire suite à la seconde guerre mondiale).
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
dc en 5 ans tout le monde prenait l'avion ?

c'est vrai que ça paraît surprenant une telle rapidité d'adoption...
mais après tout pourquoi pas ?
la seconde guerre mondiale a été l'occasion de mettre au point des avions fiables qui ne risquent plus de s'écraser au sol comme du temps des pionniers. la fin de cette guerre mondiale a démobilisé des tas de pilotes qui ne savaient rien faire d'autre que piloter des avions et qui ont chercher à valoriser dans le civil cette compétence. d'où envol des compagnies aériennes civiles, ce qui a du sens dans un pays continent : le californien qui rejoint la côte est en un jour au lieu de 4 jours en train ou une semaine en voiture...
si en même temps on ajoute tous les aéroclubs dans chaque comté du pays pour faire des baptêmes de l'air à tous les ploucs de toutes les provinces reculées... les ploucs américains ont juste 20 ans d'avance sur les ploucs français, j'ai fait mon petit tour de 30 minutes en avion il y a 35 ans.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
genial ton graph

avec la légende eventuellement ?

dc en 5 ans tout le monde prenait l'avion ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Source : @cryptotradingfr
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Le Kit Kat Club, un club de strip de Portland accepte desormais le Bitcoin :



Il etait temps !  Cheesy
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
En vrai, tu lui ferais confiance ?  Cheesy Tongue

S'il se pointe avec Miss France 2019 au bras ? Carrément, que je lui fais confiance.
Reste après le problème de la jeunesse éternelle et d'un troisième bras rétractable pour porter mes couilles, mais chaque chose en son temps.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
[...] Mais les voyages dans le temps ne sont toujours pas au point, j'attends des nouvelles de mon moi du futur pour qu'il me dise "Mets tout ton fric dans le projet XXXX, tu ne le regretteras pas" Smiley.
En vrai, tu lui ferais confiance ?  Cheesy Tongue
full member
Activity: 546
Merit: 114
Ca laisse rêveur. Après faut savoir garder ces 100$ jusqu'au bon moment.
Mais les voyages dans le temps ne sont toujours pas au point, j'attends des nouvelles de mon moi du futur pour qu'il me dise "Mets tout ton fric dans le projet XXXX, tu ne le regretteras pas" Smiley.

Ton Moi futur en a rien a foutre de ta gueule. Prends tes couilles a deux mains(ou a une main) et regardes le présent.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Ca laisse rêveur. Après faut savoir garder ces 100$ jusqu'au bon moment.
Mais les voyages dans le temps ne sont toujours pas au point, j'attends des nouvelles de mon moi du futur pour qu'il me dise "Mets tout ton fric dans le projet XXXX, tu ne le regretteras pas" Smiley.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Si vous aviez investi 100$ dès le premier jour, combien auriez-vous aujourd'hui ?


Source Twitter : @cryptotradingfr
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Apparemment je l'avais pas posté, donc voilà. La coïncidence était assez amusante.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
C'est tres con mais ca me fait rire :

https://twitter.com/howmanybigmacs

sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
Excellente cette canette, j'en aurai bien acheté une juste pour l'avoir ha ha Cheesy
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je ne crois pas qu'on l'ait deja postee celle-ci :



full member
Activity: 270
Merit: 105
Le boxeur James "Chunky" DeGale, champion olympique 2008 et champion du monde poids super-moyens IBF est sponsorisé par Stratis depuis peu. Le voici ce soir avant son combat du jour contre Chris Eubank (ça s'invente pas Cheesy) :
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pour les fans de Derrick, de mots fleches, des chiffres et des lettres...

full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Test du b de Bitcoin via mon iPhone en utilisant le clavier gboard
B = ₿

B (en bold)
Fin du test
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348

j'avais vu sur un groupe que c'étais du fake, je n'ai pas android si y'a un temoin qui peux confirmer cela sa serai sympa

J'ai vu plusieurs personnes qui en parlaient, et avec des photos differentes donc je ne pense pas.

 Huh

Je l'ai télécharge sur mon Iphone.
Et ca marche dans safari (internet browser) et dans telegram  (comprendre, sur mon ecran je vois un B avec les barre du dollars )

tu clique sur le "123" puis tu garde le doigt sur $ et la le BTC apparait (sous IOS).

Mais dans telegram les gens qui ont un android ne le vois pas, ils voient une "case avec une croix a l'interieur"

J'ai pas teste SMS / Whatsapp / facebook

Donc c'est pas encore au point !
Et sur le forum, ça donne quoi? Tu peux nous en poster un stp
Pages:
Jump to: