Pages:
Author

Topic: Cryptomonnaie/Blockchain in real life (en image) - page 4. (Read 25019 times)

member
Activity: 64
Merit: 10
salut les gars j'ai fais une photo super sympa dans une ville de banlieu concernant le bitcoin en real life, mais je ne sais pas comment inserer l'image désolé c'est pas mon fort, si quelqu'un peut m'aider
Faut l'uploader sur un site ( herbergeur ) d'image et posté le lien ici et mettre les balises correspondantes ( en cliquant sur le bouton image )

merci je vais tenter sa Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
salut les gars j'ai fais une photo super sympa dans une ville de banlieu concernant le bitcoin en real life, mais je ne sais pas comment inserer l'image désolé c'est pas mon fort, si quelqu'un peut m'aider
Faut l'uploader sur un site ( herbergeur ) d'image et posté le lien ici et mettre les balises correspondantes ( en cliquant sur le bouton image )
member
Activity: 64
Merit: 10
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
Pas vraiment de photo pour accompagner ça mais 'Red Bull annonce un sponsor de crypto-monnaie' dans le domaine de la Formule1.

https://franceracing.fr/f1/red-bull-annonce-un-sponsor-de-crypto-monnaie/
https://news.sportauto.fr/news/1535419/christian-horner-roman-zieman-paulina-wozniak-Red-Bull-RB14

Cependant, 'FuturoCoin', la crypto en question, est déja soupçonnée de n'être qu'un mlm/ponzi.

Sources : https://coinpaprika.com/coin/fto-futurocoin/
              https://www.uokik.gov.pl/news.php?news_id=13850
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Pour ceux qui veulent parier sur le Superbowl et sur le Bitcoin en meme temps :

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Saigon, Vietnam... (la photo n'est pas de moi hein)

Tu es payé pour faire le tour du monde ? Enfin je veux dire ça te fais vivre ? L'autre jour en chine, maintenant New York.
hero member
Saigon, Vietnam... (la photo n'est pas de moi hein)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

A en croire cette carte la France serait donc parmi les "gros utilisateurs" de crypto !!! c'est ca qui pourrait faire peur non :-)

J'aimerai bien avoir plus de details sur la cathegorie 1% et plus. Juste pour voir les ecarts entre France, USA, Japon, Australie etc ...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
L'utilisation de Bitcoin dans le monde :

sr. member
Your Data Belongs To You

Comment ca, tu ne veux pas vendre tes BTC avec les cours du moment mdrrrrr   Huh?

Sinon c'est vrai que les USA ont l'air d'etre bien plus avancé contrairement a ce que l'on pense.
On voit souvent l'asie très développée de ce coté la, mais apparemment ce ne serait pas le cas.

hero member

et quand tu veux retirer tu cash sur les ATM le permettant, c'est anonyme ou bien il y a une sorte de KYC ?
Toi qui a utilser, est ce que tu as trouvé cela simple et rapide ou bien est ce que c'est un peu galere ?

encore merci de ton retour, je trouve ca interessant d'avoir l'avis de "vrais utilisateurs" pour voir ce que l'on peut esperer dans le futur

Anonyme. On te demande juste ton numero de telephone pour t'envoyer un code au debut de la procedure.
C'est tres simple d'utilisation franchement. J'ai juste galere un poil pour scanner le qr code de mon wallet... il m'a fallu 30 secondes pour piger que je devais changer la luminosite sur mon telephone.
Perso, j'ai juste achete avec des dollars hongkongais, pas retire de cash (je les garde mes BTC !!!  Cheesy).
hero member

Merci de nous faire partager ton experience kenzawak, c'est toujours interssant de voir comment ca evolue vraiment dans d'autre pays !!

Si je devais parier, je dirais sans hesiter que les Etats-Unis seront les premiers a adopter vraiment les paiements en BTC.
Ici tout est fait pour faciliter les choses au client. Beaucoup acceptent gpay par exemple. Il y a aussi des tas d'options en matiere de livraison pour tout ce qui est restauration (grubhub, uber eats...). Tout cela est indique sur chaque vitrine de magasin et je pense que bientot on verra le symbole BTC un peu partout.
sr. member
Your Data Belongs To You

et quand tu veux retirer tu cash sur les ATM le permettant, c'est anonyme ou bien il y a une sorte de KYC ?
Toi qui a utilser, est ce que tu as trouvé cela simple et rapide ou bien est ce que c'est un peu galere ?

encore merci de ton retour, je trouve ca interessant d'avoir l'avis de "vrais utilisateurs" pour voir ce que l'on peut esperer dans le futur
hero member

Concernant l'ATM, as tu eu l'occasion de l'essayer ? quelles sont les fonctionnalités qui nous autorise cet appareils ? On peut acheter des crytpos (BTC, ETH etc) j'imagine, mais est ce qu'on peut faire l'inverse, c'est a dire vendre des crytpos pour retirer du cash ??

Celui-ci non mais j'en ai utilise un a Hong Kong il y a quelques temps.
J'ai poste des photos de la "notice" :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.49229653

Tu peux effectivement vendre tes BTC pour retirer du cash sur la plupart d'entre eux. En fait, chaque distributeur a ses specificites propres (montant minimum, taux, commission, types de cryptos, achat / vente...).
sr. member
Your Data Belongs To You

Merci de nous faire partager ton experience kenzawak, c'est toujours interssant de voir comment ca evolue vraiment dans d'autre pays !!

Concernant l'ATM, as tu eu l'occasion de l'essayer ? quelles sont les fonctionnalités qui nous autorise cet appareils ? On peut acheter des crytpos (BTC, ETH etc) j'imagine, mais est ce qu'on peut faire l'inverse, c'est a dire vendre des crytpos pour retirer du cash ??

hero member
Le probleme c'est que je fais ca a velo et comme tu le vois sur la derniere photo, les choses sont en train de se compliquer.  Grin

Cheesy Encore je voulais faire une remarque du style " Ah, là-bas aussi ils volent les roues de vélo "  Roll Eyes
hero member
C'est grâce aux campagnes de signatures avec BTCTalk, ça rapporte un bon petit pécule  Cheesy

Cela dit c'est cool kenza de nous faire voyager avec toi, j'ai hâte de voir la prochaine destination  Grin

Le probleme c'est que je fais ca a velo et comme tu le vois sur la derniere photo, les choses sont en train de se compliquer.  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
C'est grâce aux campagnes de signatures avec BTCTalk, ça rapporte un bon petit pécule  Cheesy
Visiblement   Cheesy
hero member
C'est grâce aux campagnes de signatures avec BTCTalk, ça rapporte un bon petit pécule  Cheesy

Cela dit c'est cool kenza de nous faire voyager avec toi, j'ai hâte de voir la prochaine destination  Grin
Pages:
Jump to: