Pages:
Author

Topic: Elections européennes - page 10. (Read 19257 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 29, 2014, 08:44:28 AM
Hologram ta dignité je me torche avec

Je te tend un billet de 50 que tu serais déjà en levrette devant moi
Tu as la rage contre Hollande car avant lui tu n'étais pas imposable

Grin T'es trop belle tu me connais pas et tu dit ça.

Puis j'aimait pas sarko non plus je suis libéral je te rappel.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 29, 2014, 08:42:36 AM
Hologram ta dignité je me torche avec

Je te tend un billet de 50 que tu serais déjà en levrette devant moi
Tu as la rage contre Hollande et la gauche car avant lui tu n'étais pas imposable

Je pense que tu n'es jamais allé en Guyane

@linelec, 100k = peu ? Quand tu seras en age de travailler on en reparlera
full member
Activity: 210
Merit: 100
May 29, 2014, 08:41:38 AM

si je le voulais je pourrais gagner plus de sous. Mais pourquoi faire ? Je n'arrives pas a dépenser tout ceux que je gagne déjà...

C'est parce que tu sais vivre avec peu.

sr. member
May 29, 2014, 08:39:35 AM
Hologram toi t'as des soucis financiers pourquoi tu l'ouvres Huh Jamais je parlerais de ton lifestyle je suis pas un enfoiré à ce point. Tu n'as pas de lifestyle, tout au mieux un survivestyle, essayant d'arrondir les fins de mois en boursicotant sur le btc

"ah j'hésite je dois retirer mes btc pour irl mais j'ai peur de faire un -3% snif"
Je suis sur que même ton pote btcdrk se fout de ta gueule en ce moment

Je ne vais pas disserter sur ma situation financière à quoi bon... Si ça t'inquiètes tant que ça je ne crève pas de faim t'inquiète pas  Tongue
Justement il y a plus important que l'argent c'est la dignité, et je suis fière de garder la mienne par mon non-gauchisme revendiqué  Grin

Et la guyane c'est remplis de tout ces chialeurs d'indiens qui n'ont pas compris que c'était chez nous maintenant mais je suis sur que tu les kiffe  Grin
hero member
May 29, 2014, 08:39:09 AM
Oui moi aussi je connais des taffs plus contraignants. Le mien par exemple. Je dois aller au bureau assez souvent par exemple. Y'en a des pires tu me diras
Mais mon taff est interessant et je m'épanouis dedans, à coté j'ai des projets qui me rapportent aussi et je prend mon pied. Quand j'étais jeune je rêvais de fortune comme toi, puis j'ai mûris, entre autre grâce a mon boulot et les études que j'ai faite pour accéder à ce boulot. Depuis j'ai plus les mêmes rêves que toi. Un yacht de 70m, j'en voudrais même pas honnêtement

Mais l'ambition je connais, on en à tous, si je le voulais je pourrais gagner plus de sous. Mais pourquoi faire ? Je n'arrives pas a dépenser tout ceux que je gagne déjà...
si je pouvais m'acheter un yacht, mais pourquoi faire ? Me faire dorer le cul sur mon bateau de beauf avec mes potes beaufs ?

Si je dois partir en vacance je préfère partir à l'aventure, découvrir des choses etc... Les cotes de miami c'est sympa, mais je préfère la guyane, bouger mon cul dans la nature plutot que dans un club de fitness a miami

En tout cas moi je gagne ce que je gagne et j'en ai assez. Tu généralises ton cas (pour te donner bonne conscience ?) mais tu ne devrais pas. Plein de gens sont dans mon cas. En tout cas dans le milieu des ingénieurs, on est pas mécontents et ça nous dérange pas de payer des impots, nous

En tout cas la vie que tu décrit, non merci, sur qu'elle est surement mieux que celle d'hologram, mais bon ça me fait pas kiffer moi
full member
May 29, 2014, 08:34:09 AM

Moi je gagne du 6 chiffres tout juste par an (et en $$$) et ça me suffit largement, je ne sais même pas tous les dépenser

Allons allons  Grin

member
Activity: 84
Merit: 10
May 29, 2014, 08:30:22 AM
Hologram toi t'as des soucis financiers pourquoi tu l'ouvres Huh Jamais je parlerais de ton lifestyle je suis pas un enfoiré à ce point. Tu n'as pas de lifestyle, tout au mieux un survivestyle, essayant d'arrondir les fins de mois en boursicotant sur le btc

"ah j'hésite je dois retirer mes btc pour irl mais j'ai peur de faire un -3% snif"

je vie un rêve je gagne du $$$ a 7 chiffres par ans a moins de 25 ans en passent mes journée devant des écrans sans avoir aucune qualification
C'est ça le rêve ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi je gagne du 6 chiffres tout juste par an (et en $$$) et ça me suffit largement, je ne sais même pas tous les dépenser
La vraie richesse justement c'est de ne pas juger sa réussite sur le 7e 0 qui est inutile

Passer sa journée devant des écrans sans avoir aucune qualification n'est pas non plus un tres bon argument...
C'est mieux de faire un boulot intéressant et d'avoir des qualifications. Enfin je pense...
peut importe se que tu gagne tu en a jamais assez et tu rêve toujours de beaucoup plus grands sa s'appel l'ambition c'est pas en gagent quelques millions par ans par exemple que tu t’achète un yacht de 70 mètres a moins d’être complètement fou et inconscient.

sinon restée chez soit toute la journée devant des écrans je connais plus contraignent comme taf donc bon...
full member
hero member
May 29, 2014, 08:20:24 AM

je vie un rêve je gagne du $$$ a 7 chiffres par ans a moins de 25 ans en passent mes journée devant des écrans sans avoir aucune qualification
C'est ça le rêve ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vraie richesse justement c'est de ne pas juger sa réussite sur le 7e 0 qui est inutile

Passer sa journée devant des écrans sans avoir aucune qualification n'est pas non plus un tres bon argument...
C'est mieux de faire un boulot intéressant et d'avoir des qualifications. Enfin je pense...
sr. member
May 29, 2014, 08:16:43 AM
On a jamais bien su ou qu´ c´est qu´elle était née
Vu qu´elle était menteuse comme tous ceux de sa race

Ben alors pourquoi tu supposes qu'elle est roumaine ?
full member
full member
May 29, 2014, 08:13:37 AM
Juste pour mettre les choses au clair, Leonarda n'est pas roumaine elle est rom, les rom sont une ethnie nomade venant d'Asie et habitant dans plusieurs pays la ou la Roumanie est un pays peuplé de gens ethniquement slave mais culturellement latin (leur langue est proche de l'italien).

Voila, c'était la minute ethnographie par hologram  Grin

On a jamais bien su ou qu´ c´est qu´elle était née
Vu qu´elle était menteuse comme tous ceux de sa race

http://www.youtube.com/watch?v=ouNtHx7Mo7M
member
May 29, 2014, 08:13:14 AM
mdr la mensa quoi pitié, je pisse sur moi. Club d'attardés prétentieux qui se branlent sur des miroirs. Par définition quelqu'un d'intelligent devrait refuser de s'associer à eux
D'ailleurs si les gens en avaient quelque chose à foutre de la mensa, t'en ferais pas parti mdr

Et a voir la vie de beauf que tu mènes, ça prouve que le qi ne sert a rien seul (btcdrk)

vie de beauf ?  Grin tu sais vraiment pas se que je vie... je vie un rêve je gagne du $$$ a 7 chiffres par ans a moins de 25 ans en passent mes journée devant des écrans sans avoir aucune qualification .
sr. member
May 29, 2014, 08:10:04 AM
image interdite détectée ! sanction !

A part ça si mon lifestyle ne plait pas à lolbtc c'est qu'il doit être pas si mal   Tongue
hero member
May 29, 2014, 08:09:05 AM
mdr la mensa quoi pitié, je pisse sur moi. Club d'attardés prétentieux qui se branlent sur des miroirs. Par définition quelqu'un d'intelligent devrait refuser de s'associer à eux
D'ailleurs si les gens en avaient quelque chose à foutre de la mensa, t'en ferais pas parti mdr

Et a voir la vie de beauf que tu mènes, ça prouve que le qi ne sert a rien seul (btcdrk)
full member
May 29, 2014, 08:04:48 AM
%#@&! mais prenez vous une chambre

member
May 29, 2014, 07:31:51 AM
Pauvre lolbtc, on peut dire que tu manges sévère ;-)
abrutis racistes et misogynes qu'ont un citron dans la tronche
155 de qi au WISC pour moi je metrais mes 2 mais a coupée que tu dépasse pas les 90 (oui oui j'adore m'en ventée et tu me donne l'occasion pour le faire #autosatifaction)  Grin

155 de QI mais pas en français ;-)

QI / Connaissance = 2 chose bien différente (tu peut vérifiée ). la plupart des haut QI font des fail total sur leurs scolarité.

Je suis membre Mensa, pourtant, je m'applique un minimum ;-)
même si je m’applique je ferais moins de fautes mais quand même donc autant pas me prendre la tête lol.
sinon si toi aussi tu a haut qi tu sais que la culture générale / connaissance n'as aucun rapport avec le qi   Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 29, 2014, 07:26:50 AM
155 de qi au WISC pour moi je metrais mes 2 mais a coupée que tu dépasse pas les 90 (oui oui j'adore m'en ventée et tu me donne l'occasion pour le faire #autosatifaction)  Grin

QI / Connaissance = 2 chose bien différente (tu peut vérifiée ). la plupart des haut QI font des fail total sur leurs scolarité.

Je suis membre Mensa, pourtant, je m'applique un minimum ;-)
member
May 29, 2014, 07:25:16 AM

hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 29, 2014, 07:24:55 AM

ta raison sa devrais calmée l'autre trimard de @linelec qui se branle sur des photo de roumaine degeulase  Grin

Non non, si c'est pour ressembler à Léornada, je veux pas !!
Pages:
Jump to: