Pages:
Author

Topic: Elections européennes - page 13. (Read 19257 times)

full member
Activity: 210
Merit: 100
May 28, 2014, 01:47:00 PM
détenu par le Qatar comme tout le Royaume Unis.

"Can you tell me where my country lies?"

http://www.youtube.com/watch?v=_FNAF14jrtA

full member
May 28, 2014, 01:34:04 PM
je me suis rappelé que j'étais un sale pauvre

I know my place  Grin

http://www.youtube.com/watch?v=K2k1iRD2f-c
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 28, 2014, 01:33:32 PM
le plus con de nous tous ici c'est bien toi .

+ 1

member
Activity: 84
Merit: 10
May 28, 2014, 01:30:36 PM
le Qatar est pro US sinon il aurait eu son "printemps"  Grin
Le Qatar fait partie des pays non débiles qui préfèrent être du bon coté des canons US, il n'accepte cependant pas que sa politique soit guidé par les USA. Je trouve que c'est le bon mix pour être à la fois allié avec les USA, car les autres options sont pires et garder son indépendance.

Putain ça me rappelle que j'avais le numéro d'une des filles du ministre du Qatar.
J'ai été vendeur à Harrods qui est détenu par le Qatar comme tout le Royaume Unis.
Elle faisait son shopping, je me suis jeté sur elle pour lui vendre le maximum de truc à la con super cher (je suis très fort à ça).
C'était facile, elle était assez intimidée et ne savait pas dire non. Pas du tout le genre hautain des clients habituels.
Au bout d'un moment il y avait trop d'article (une montagne), je lui ai proposé de mettre tout de coté, je lui ai demandé son nom et son numéro de tel.
Quand elle est partie je me suis "oh putain vas-y appelle la" et puis... je me suis rappelé que j'étais un sale pauvre, qu'elle devait être sur écoute et qu'une armée d'agent-secret tuait tout ceux qui avait la mauvaise idée de lui envoyé un sms.

tu aurai pu te faire un max de tune Sad  Shocked et ne plus être un "sale pauvre" pour reprendre tes mots
sr. member
May 28, 2014, 01:30:18 PM
Quand elle est partie je me suis "oh putain vas-y appelle la" et puis... je me suis rappelé que j'étais un sale pauvre, qu'elle devait être sur écoute et qu'une armée d'agent-secret tuait tout ceux qui avait la mauvaise idée de lui envoyé un sms.

Tu as évité de devenir un Darwin award  Grin
member
May 28, 2014, 01:29:23 PM
Dans ce cas vous êtes tous les 3 cons et c'est normal que je ne comprenne pas vu que vous dites que des non sens

dans tout les cas j'ai raison

le plus con de nous tous ici c'est bien toi .

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
May 28, 2014, 01:27:50 PM
le Qatar est pro US sinon il aurait eu son "printemps"  Grin
Le Qatar fait partie des pays non débiles qui préfèrent être du bon coté des canons US, il n'accepte cependant pas que sa politique soit guidé par les USA. Je trouve que c'est le bon mix pour être à la fois allié avec les USA, car les autres options sont pires et garder son indépendance.

Putain ça me rappelle que j'avais le numéro d'une des filles du ministre du Qatar.
J'ai été vendeur à Harrods qui est détenu par le Qatar comme tout le Royaume Unis.
Elle faisait son shopping, je me suis jeté sur elle pour lui vendre le maximum de truc à la con super cher (je suis très fort à ça).
C'était facile, elle était assez intimidée et ne savait pas dire non. Pas du tout le genre hautain des clients habituels.
Au bout d'un moment il y avait trop d'article (une montagne), je lui ai proposé de mettre tout de coté, je lui ai demandé son nom et son numéro de tel.
Quand elle est partie je me suis "oh putain vas-y appelle la" et puis... je me suis rappelé que j'étais un sale pauvre, qu'elle devait être sur écoute et qu'une armée d'agent-secret tuait tout ceux qui avait la mauvaise idée de lui envoyer un sms.

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
May 28, 2014, 01:12:48 PM
Il veut réinveter la roue? Le RMI existe deja  Grin
Cela n'a strictement rien de comparable, mais pour le comprendre, il faut regarder la vidéo.
Ca doit pas etre loin. C'est juste plus cher probablement.
https://www.youtube.com/watch?v=cjL1MuE5wpI

La théorie du gâteau.

La lutte des classes.

Le PIB.

La production.

Je ne peux pas regarder en entier c'est trop.

sr. member
May 28, 2014, 12:56:21 PM
Une discution avec 3 partis, ça c'est fun  Grin je pensait linelec est lolbtc plutôt proches.
full member
May 28, 2014, 12:55:14 PM
c'est normal que je ne comprenne pas

Oui c'est normal  Grin

full member
sr. member
May 28, 2014, 12:38:14 PM
Dans ce cas vous êtes tous les 3 cons et c'est normal que je ne comprenne pas vu que vous dites que des non sens

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
May 28, 2014, 12:32:36 PM

sr. member
May 28, 2014, 12:28:11 PM
tu ne comprend pas que quand linelec parle de tank il ne parle pas de défense de maison...

C'est toi qui est débile et qui ne comprend pas que linelec nous faisait l'argument de la surenchère sur l'autodéfense.
hero member
May 28, 2014, 12:25:14 PM
tu ne comprend pas que quand linelec parle de tank il ne parle pas de défense de maison...

Bon vraiment la flemme de t'expliquer pourquoi tu es stupide, désolé
sr. member
May 28, 2014, 12:07:04 PM
enfaîte y'a plusieurs discussion différente en même temps avec comme point en commun les armes sur se sujet , les plus faible qi d'entre nous ne peuvent pas suivre.

+ 1 000

@lolbtc

Tu ne comprend pas que l'on parle en même temps de guerre entre état et de défense personnelle.
hero member
May 28, 2014, 12:06:01 PM
ou c'est juste toi qu'est pas foutu de comprendre qui fait référence à quoi

c'est envisageable, mais uniquement à fort QI
member
May 28, 2014, 12:01:21 PM
enfaîte y'a plusieurs discussion différente en même temps avec comme point en commun les armes sur se sujet , les plus faible qi d'entre nous ne peuvent pas suivre.
hero member
May 28, 2014, 11:58:50 AM
mdr, vous parlez d'invasion faudrait savoir

on envahis à la fourche ou au tank ?
member
May 28, 2014, 11:57:12 AM
à par ça btcdrk dans la réalité c'est souvent en Floride que des maisons sont attaquées au tank ?
non... jamais vu de tank passée sur la plage mais je prepart ma bombe nucléaire au cas ou on sais jamais...  Grin
a non maintenant il est au temps des epée ect...

@linelec 4chan.org/b/ va voir sa devrais te plaire  Wink
Pages:
Jump to: