Pages:
Author

Topic: Elections européennes - page 24. (Read 19257 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 26, 2014, 07:31:40 AM
FN ou UMPS, du pareil eu même.
La politique n'est qu'une sous couche du système.
C'est encore la banque centrale qui va payer pour préserver les apparences.

Aucun gouvernement ne pourra jamais rembourser la dette car celle-ci suit une courbe croissante exponentielle alors que la croissance est nulle (voire négative selon si on se voile la face plus ou moins).

Il faut arrêter de croire en l’État providence. C'est lui qui vous a endetté en vous vendant du rêve. Vous n'êtes rien de plus que des esclaves.

On ne peut que voter pour cette vie là :
métro - boulot - conso - impôt

+10

Tu as vu ce lol statistique toi ? http://www.contrepoints.org/2014/05/25/167016-drogue-et-prostitution-au-secours-du-pib

@laurentmt

je ne sais pas qui a fait cette image mais depuis quand "eastern europ" c'est un pays ?
sr. member
Activity: 384
Merit: 258
May 26, 2014, 07:31:34 AM
mouai alors un planisphère c'est complètement subjectif ...
+1

full member
Activity: 210
Merit: 100
May 26, 2014, 07:31:19 AM
ou du Gaz
ou de la géothermie ... bref, ceux du nord justement  Grin bref, ils trichent.

Le fameux gaz Suisse  Grin
full member
May 26, 2014, 07:28:16 AM

Je sais pas moi .... CEUX QUI ONT DU PETROLE ?  Roll Eyes

Ceux qui n'ont pas l'euro
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
May 26, 2014, 07:28:01 AM
FN ou UMPS, du pareil eu même.
La politique n'est qu'une sous couche du système.
C'est encore la banque centrale qui va payer pour préserver les apparences.

Aucun gouvernement ne pourra jamais rembourser la dette car celle-ci suit une courbe croissante exponentielle alors que la croissance est nulle (voire négative selon si on se voile la face plus ou moins).

Il faut arrêter de croire en l’État providence. C'est lui qui vous a endetté en vous vendant du rêve. Vous n'êtes rien de plus que des esclaves.

On ne peut que voter pour cette vie là :
métro - boulot - conso - impôt

sr. member
May 26, 2014, 07:24:13 AM
1.la france a un patrimoine, une histoire,
2.1ere industrie du luxe, de la gastronomie,
3.des mastodontes dans l'industrie aerospatiale etc...
4.sans parler du fait qu'on est au centre du monde,
5.geostrategiquement on est au top.
6.pas besoin des economies stériles de la bulgarie etc qui ne font que nous plomber.
7.a la limite une UE des 6 je veux bien.
8.mais ils ont déconné. bien fait pour eux. vive la france! Kiss
9.dailleurs on en as aussi du gaz de chips mais on s'en sert pas
10.on prefere l'acheter aux USA..

1.Comme touts les pays
2.Il faut bien que la 5e économie mondiale soit première dans quelque chose... mais ça fait pas vivre 60 millions de personnes.
3.Ou ?
4.Le monde est sphérique
5.WTF ?
6.Si, car il ont besoin de remonter après l'époque soviétique donc il y a beaucoup à construire la bas.
7.avec l’Espagne, l'Italie et la France ? Lol.
8.Non, les pays sudistes ont déconné
9.à cause de écologistes
1.à l'OPEP

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
May 26, 2014, 07:24:07 AM
... sans parler du fait qu'on est au centre du monde ...

... gaz de chips ...

mouai alors un planisphère c'est complètement subjectif ...
gaz de *schiste

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
May 26, 2014, 07:23:34 AM
ou du Gaz
ou de la géothermie ... bref, ceux du nord justement  Grin bref, ils trichent.

Nous on a du nucleaire..  Wink
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
May 26, 2014, 07:22:09 AM
la france a un patrimoine, une histoire, 1ere industrie du luxe, de la gastronomie, des mastodontes dans l'industrie aerospatiale etc... sans parler du fait qu'on est au centre du monde, geostrategiquement on est au top. pas besoin des economies stériles de la bulgarie etc qui ne font que nous plomber. a la limite une UE des 6 je veux bien. mais ils ont déconné. bien fait pour eux. vive la france! Kiss

Selon les cartes françaises non ?  Roll Eyes
On est au centre de rien du tout hein Cheesy

un patrimoine, une histoire ? Tu sais la Chine, l'Inde, etc ... ont énormément d'histoire et de patrimoine aussi. Et la Chine çà fait des siècles qu'elle est unie Smiley

L'industrie aérospatiale ? C'est pas français, c'est européen !  Tongue

Donc il nous reste que l'industrie du luxe et la gastronomie .... on a va aller loin avec çà  Roll Eyes

C'est vraiment cool de se mettre des œillères et de croire qu'on est les meilleurs, mais c'est faux ^^
sr. member
Activity: 346
May 26, 2014, 07:14:45 AM
la france a un patrimoine, une histoire, 1ere industrie du luxe, de la gastronomie, des mastodontes dans l'industrie aerospatiale et de la défense etc... sans parler du fait qu'on est au centre du monde, avec nos côtes, geostrategiquement on est au top. pas besoin des economies stériles de la bulgarie etc qui ne font que nous plomber. a la limite une UE des 6 je veux bien. mais ils ont déconné. bien fait pour eux. vive la france! Kiss

edit: donc arretez de chouiner ac le petrole et le gaz.. dailleurs on en as aussi du gaz de chips mais on s'en sert pas on prefere l'acheter aux USA..
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
May 26, 2014, 07:01:50 AM
existe-t-il un pib/hab - ressources naturelles - dette?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
May 26, 2014, 06:58:46 AM
ou du Gaz
ou de la géothermie ... bref, ceux du nord justement  Grin bref, ils trichent.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
May 26, 2014, 06:56:55 AM
Si t'avais un peu de culture des autres pays tu éviterais d'en parler comme si c'était le rêve

Qui s'en sort le mieux ?

[ ] La Grece EU - PIBH $22K - 27% chomage
[ ] la Norvege hors EU - PIBH $110K - 3.5% chomage

Je sais pas moi .... CEUX QUI ONT DU PETROLE ?  Roll Eyes
hero member
Activity: 840
May 26, 2014, 06:31:42 AM
mdr vla la logique

qui s en sort le mieux

[ ] France - EU
[ ] Malawi - Hors EU

cfqd l europe c'est bénéfique
sr. member
May 26, 2014, 06:15:44 AM

La Grèce est dans la merde à cause de ses politiciens, il faut pas mettre sur le dos de l'UE les problèmes causés par les abrutis locaux. Le Luxembourg est dans l'UE et s'en sort bien.
full member
May 26, 2014, 06:13:46 AM
Si t'avais un peu de culture des autres pays tu éviterais d'en parler comme si c'était le rêve

Qui s'en sort le mieux ?

sr. member
May 26, 2014, 06:12:09 AM
FN = moins de taxes. Tu me diras, c'est pas difficile, les curseurs sont deja au max.

Concrètement il va faire quoi le FN pour baisser mes taxes ?  Déjà il ne va pas voter pour le TAFTA, une des seules initiatives de l'UE qui allait redonner du pouvoir d'achat...
hero member
Activity: 840
May 26, 2014, 06:01:14 AM
l'article est loin d'etre neutre. mais qu'ils continuent à rabaisser les votants FN... Grin les vrais cons c'est ceux qui ont voté hollande. diplome ou pas.. quelle bande de décérébrés.
Mais personne n'a voté hollande, c'était les européennes pas les présidentielles

+1 ffmad, sauf pour la liste la. Franchement ils cassent les couilles les mecs, on avait 31 listes a paris, c'est n'importe quoi. Il faut s'unir putain, surtout dans un pareil contexte

J'vais m'abstenir de rep a ^. Si t'avais un peu de culture des autres pays tu éviterais d'en parler comme si c'était le rêve
full member
May 26, 2014, 05:56:00 AM
C'est quand même fou de voir que 25% des français (ayant votés) croient qu'on s'en sortirait mieux sans europe  Huh

La France c'est faible par rapport au reste du monde, et çà va le devenir de plus en plus. Dans 5 ans on achète les produits chinois de la même manière qu'on achète des produits Japonais (au niveau qualité). Comment on peut lutter avec 65 millions d'habitants contre 1milliard 500 millions ?

Demande aux Suisses  Huh

Ou aux Norvegiens. 5M habitants hors EU et #1  Grin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH
full member
May 26, 2014, 05:52:08 AM
Selon elle

C'est de la propagande.

Le coup des CSP est etudié en premiere année dans les ecole de spin doctors.

Pages:
Jump to: