Pages:
Author

Topic: Est ce que le bitcoin est destiné à mourrir ? - page 3. (Read 959 times)

full member
Activity: 208
Merit: 103
Il vient de remonter à 14 000 € alors que les autres descendent.
Le Bitcoin est mal fichu. Vous avez de l'humour.

                              BTC_BTC

Les autres descendent ?
Tu veux parler de l'ether et du ripple? ( et j'en passe ..)
En effet ils sont rouges écarlates !
full member
Activity: 208
Merit: 103
Voila, ca vaut ce que ca vaut 😊
Pas grand chose.
Comparer bitcoin et minitel ? Serieux?
Et le cout energetique, laisse moi deviner t as lu un article dans le monde? Ya plus qu a attendre que les journalistes changent d avis alors Smiley

En effet un article dans le monde recemment RESUMAIT une conférence passionante ( Parlons nous du meme article car dans ce domaine je te l'accorde l'information est bien orientée ( investir notamment qui desconseille á ses lecteurs d'investir dans la crypto !)  Mais je n'ai pas besoin du monde pour m'interroger sur le cout énergétique du bitcoin et sur ses lacunes.

Bien sûr que l'on peut comparer minitel et bitcoin : les deux sont de véritables révolutions dont les lacunes permettront a d'autres concepts de prendre la place...

Apres ce n'est que mon petit avis, juste un partage , une discussion : mais je te l'accorde ca vaut pas grand chose 😉
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
Voila, ca vaut ce que ca vaut 😊
Pas grand chose.
Comparer bitcoin et minitel ? Serieux?
Et le cout energetique, laisse moi deviner t as lu un article dans le monde? Ya plus qu a attendre que les journalistes changent d avis alors Smiley
full member
Activity: 364
Merit: 101
Le cours du bitcoin n'est jamais prévisible et je ne comprends pas comment ça peut passer de 20 000 dollars à 13 000 dollars environs en un intervalle de temps assez moindre, on peut prévoir de gros dump mais concernant les pumps c'est plus délicat

d'ailleurs vous y croyez vraiment au ripple ?
full member
Activity: 174
Merit: 100
Il vient de remonter à 14 000 € alors que les autres descendent.
Le Bitcoin est mal fichu. Vous avez de l'humour.

                              BTC_BTC
full member
Activity: 208
Merit: 103
Ma petite analyse :
Le bitcoin c'est comme le minitel : génial mais pas abouti.

De plus son cout énergétique élevé ne le rend exploitable que dans les contrées oú l'énergie est encore bon marché : la chine, par conséquent ce sont les chinois ( encore ! ) qui détiennent l'avenir dû bitcoin entre leurs mains.

Voila, ca vaut ce que ca vaut 😊
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
bordel, lit le lien !
newbie
Activity: 66
Merit: 0
Jamais vu auparavant ce lightenning network. Quelqu'un peut me dire en de quoi il s'agit ? Merci
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
J’ai regardé vite fait le lightenning network il me semble moins sécurisé comme ça. Vous en pensez quoi ?

t'as mal lu alors : https://bitcointalksearch.org/topic/m.26982691
member
Activity: 114
Merit: 10
Star Cat
moi je pense qu en bitcoin, je réfléchi en bitcoin, je mange en bitcoin, je boie en bitcoin, je joue en bitcoin, je réve en bitcoin, je péte et je chie en bitcoin ... voila ça c est dit

le bitcoin disparait ... limite je me sucide ...mdr

donc arrété d alimenté le débat sur des supositions limite a but de spéculation car les banques attendent que ça ... la guerre de bitcoin ne fait que commencé en europe. donc merci de boycoté ce XRP qui n a rien a faire la ...

P.S : merci de boycoté ce bitconnect aussi ... " je suis aussi anti crypto ponzi "
member
Activity: 140
Merit: 10
Vivement que l'XRP dérouille un peu

Hein?! Mais XRP est une émanation des banques. Il ne faut surtout pas que ce machin écrase le reste, ça serait catastrophique pour nos libertés.

J'avais compris qu'il avait été créé pour les banques mais que jusqu'à présent, aucune banque majeure n'y avait adhéré. Ce qui est bien normal car si elles devaient utiliser une crypto, ca serait la leur et pas une qu'elles ne contrôlent pas...

Ok également pour la dérouille !
newbie
Activity: 53
Merit: 0
J’ai regardé vite fait le lightenning network il me semble moins sécurisé comme ça. Vous en pensez quoi ?
full member
Activity: 280
Merit: 102
Vivement que l'XRP dérouille un peu

Hein?! Mais XRP est une émanation des banques. Il ne faut surtout pas que ce machin écrase le reste, ça serait catastrophique pour nos libertés.

Soy s'exprime correctement et a la même opinion que toi !

En effet, le verbe dérouiller a plusieurs significations.

Passons vite celle qui consiste à remettre en état le fer, les articulations et les muscles ...

Dans le cas qui nous occupe:

Sous sa forme transitive, dérouiller signifie "battre, donner des coups"
Exemple:  Si tu continues à m'énerver, je vais finir par te dérouiller.


Sous sa forme intransitive, dérouiller signifie "prendre des coups, souffrir physiquement"
Exemple:  Hier j'ai dérouillé chez le dentiste ...

Donc, en accord avec vous, Vivement que l'XRP dérouille un peu  Wink
jr. member
Activity: 46
Merit: 2
il écrasera rien du tout!

Il plumera ceux qui l’achèteront!
legendary
Activity: 3192
Merit: 1176
Vivement que l'XRP dérouille un peu

Hein?! Mais XRP est une émanation des banques. Il ne faut surtout pas que ce machin écrase le reste, ça serait catastrophique pour nos libertés.
jr. member
Activity: 46
Merit: 2
Intrinsèquement, le BTC va remonter dans les mois à venir :

-les traders qui ont soldé leurs positions pendant leurs vacances vont revenir faire le taf!
-les banques qui ont émises des contrats sur le BTC vont vouloir faire du pognon pour elles et leurs clients, questions de crédibilités.
-le soufflet médiatique de la pseudo bulle BTC est en train de retomber!
-le BTC est toujours remonté après une grosse correction!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Aucune crypto n'est aussi indépendante que le Bitcoin.

Pour le moment, tout le monde veut du pognon, les crypto meurent et renaissent au jour le jour ... mais y'en a qu'une dont on a une historique précise de tous les arguments décentralisés et réellement utilisés contre les opposants actuels.
jr. member
Activity: 46
Merit: 2
Le bitcoin est l'étalon or des cryptos ; il deviendra p-ê moins dominant mais il restera une valeur refuge et de référence.

Et nous en sommes qu'au début! Je suis persuadé qu'il va remonter bien haut, les achats à bon compte, c'est maintenant!

Quand j'entends les gens vendre du BTC pour du Ripple, cela me fait doucement rire!

Je vois tout le monde pleurer sur cette belle correction du BTC ; il n'est pourtant même pas revenu à ses niveaux de début décembre!

Acheter et holdez!

soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Perso, je ne pense plus le bitcoin comme une monnaie d'échange depuis déjà bien bien longtemps. Comme dit au dessus, de nombreux autres projets remplissent les conditions bien mieux que lui. De là à mourir... Il restera une réserve de valeur imo, un étalon du marché. Mais j'avoue que sa dominance devient ridicule. Vivement que l'XRP dérouille un peu
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Roll Eyes leurs technos ne montrent rien sur ... une efficacité supplémentaire réelle attendue.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.25377996
Pages:
Jump to: