Pages:
Author

Topic: Et avec votre paquet de cigarettes ? Je prendrai 30 euro de BTC ! - page 3. (Read 964 times)

sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Ils ont aussi sortie un nouveau paquet apparemment  Roll Eyes



Comme on dit :  LEMAIRED   Grin

Après du coup, si j'ai buy à 20k$ j'ai perdu + que 3 fois ma mise à l'heure actuelle ? enfin c'est comme ça que je comprends le théorème de Bruno perso ..
ou alors je fais fausse route ? 
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ils ont aussi sortie un nouveau paquet apparemment  Roll Eyes

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
full member
Activity: 270
Merit: 105
Information aussitôt démentie par la Banque de France


Mais confirmée dans le même temps par Sylvain Heubert, directeur général de la confédération nationale des buralistes: "le réseau des buralistes s'apprête à devenir le premier réseau physique en France à vendre des cryptomonnaies". Sylvain Heubert compare cette initiative avec ce qui a pu se faire avec le compte nickel. "Il y a quatre ans, quand il a été lancé, personne ne s'attendait à ce que les buralistes soient des banquiers". Propos relayés par Elsa Trujillo, journaliste BFM.

Edit: En réalité il s’agit d’un simple partenariat commercial entre la plate-forme KeplerK et la société Bimedia, qui fournit les terminaux de paiement à environ quatre mille buralistes en France. A partir du 1er janvier 2019, sur le modèle des cartes téléphoniques prépayées, ces buralistes pourront proposer à leurs clients des coupons qui donneront le droit à un crédit de Bitcoins ou d’Ethereum sur la plate-forme KeplerK. Plus de précisions dans cet article de Greg Raymond pour Capital.fr
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
J'ai lu un article aujourd'hui qui disait la même chose, ce n'était pas L'Express.
Dans cet article, j'avais cru comprendre qu'on aura des bitcoins dans un "portefeuille en ligne" machin truc.
J'espère que la finalité de l'opération permettra aux acheteurs de pouvoir effectivement envoyer des BTC suite à leur achat en bureau de tabac.

Autrement c'est encore une fumisterie.

Je viens de voir un article d'Europe 1 dans mes actus Google qui parlait de ça.
Tout à fait d'accord, faut espérer qu'on aura de contrôle de la clé privée ou quelque chose, sinon ça ne sert à rien.
On verra bien, mais si c'est vraiment conforme à ce qu'on attend, ce serait un sacré pas en avant pour les cryptos en France ! Vu que contrairement à nos voisins, on n'a (quasiment) pas de distributeurs Bitcoin...
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
J'ai lu un article aujourd'hui qui disait la même chose, ce n'était pas L'Express.
Dans cet article, j'avais cru comprendre qu'on aura des bitcoins dans un "portefeuille en ligne" machin truc.
J'espère que la finalité de l'opération permettra aux acheteurs de pouvoir effectivement envoyer des BTC suite à leur achat en bureau de tabac.

Autrement c'est encore une fumisterie.
full member
Activity: 715
Merit: 220
Une news des plus surprenantes vient de tomber.
Entre 3000 et 4000 bureaux de tabac devraient avoir l'autorisation de vendre du BTC à partir de janvier 2019!!
J'ai encore beaucoup de mal à y croire donc a prendre avec des pincettes mais voici la source sur l'express.
Pages:
Jump to: