Pages:
Author

Topic: Etherum - page 2. (Read 2256 times)

full member
Activity: 203
Merit: 100
February 11, 2016, 03:47:11 PM
Si j'étais toi, à 8 euros, je revendrais tout pour en racheter plus bas.
Je maintiens une cagnotte d'une dizaine de BTC pour jouer au trading. Avec plus ou moins de bonheur. Ces temps j'ai de beaux AR gagants sur ETH/BTC, mais quand je fais la part des choses, un buy&hold aurait toujours été vainqueur
hero member
Activity: 700
Merit: 500
February 11, 2016, 03:43:43 PM
@débutant

25 euros ? Ahah. Si j'étais toi, je ne le mettrais pas au-dessus de 10$. N'oublie pas que c'est une crypto encore en POW. Mettre un ordre à 100 euros, c'est ridicule. Profite de cette hausse, car le cours sera contraint d'être corrigé bientôt.

@liberspirita

Si j'étais toi, à 8 euros, je revendrais tout pour en racheter plus bas.
full member
Activity: 203
Merit: 100
February 11, 2016, 02:39:28 PM
Optimiste quand même ....
Imaginons que BTC soit complètement siphonné par ETH, le cours serait alors de 65€. Mais un tel scenario n'est vraiment pas souhaitable : une déchéance rapide de BTC ne profiterait pas seulement à ETH, et beaucoup sortiraient du jeu pour reprendre quelques €$£

J'ai quelques .......s d'ETH depuis octobre, mon objectif de sortie partielle est à 8€. Si on y arrive, je ne sortirai que 10% du total, histoire de récupérer le capital mais de rester dans le jeu avec le reste.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 11, 2016, 02:29:33 PM
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont aidé à résoudre mes problèmes il y a quelques mois.
J'avais acheté des XCP mais je ne les avais jamais récupéré et je ne savais pas comment faire...
Bref, grâce à Superesistant entre autre, j'y suis arrivé et cela m'a redonné l'envie d'arbitrer à nouveau sur les ALT avec le dernier Bitcoin et tous les shitcoin que j'avais en portefeuille sur Crytsy...

J'ai donc investi sur ETH, DASH et STORJ ce qui m'a permis de remonter à 5 BCT + 1 bloqué chez Cryptsy grrrrrr

Ethereum est à mon avis le premier altcoin à faire vraiment la différence avec le BTC.
Tout un univers est en train de se créer autour, les projets sont cohérents et variés et surtout cela va au delà d'une simple monnaie numérique.

J'ai 300 ETH et j'ai mis un premier ordre de vente de 100 ETH au alentour des 25€
La semaine prochaine je part en vacances et je n’espère qu'une chose, que mon ordre soit exécuté :-)
Les 200 restant seront revendus comme suit, 100 à 100€ et 100 quand ETH aura atteint la parité avec le BTC.

Je rêve peut être et même surement, mais la joie que cela me procure n'a pas de prix :-)
Bons rêves aussi à vous tous, c'est tout ce que je voulais souhaiter à la petite communauté de BTCTalk
Pages:
Jump to: