Pages:
Author

Topic: Faut-il brader ses bitcoin ??? - page 3. (Read 5587 times)

newbie
Activity: 13
Merit: 0
June 18, 2014, 06:23:55 PM
#7
Disons que oui il te prend pour un pigeon.  Grin

Je m'en doutais Grin Mais bon je me considère pas non plus comme un expert donc c'était juste histoire d'avoir votre avis Smiley


Merci bien Smiley
newbie
Activity: 84
Merit: 0
June 18, 2014, 06:15:34 PM
#6
Pourquoi tu les vend pas au prix du marché si tu est sur un échange ? Puis si tu en a pas besoin ben tu attend.


C'est exactement le sens de ma question...  Grin Roll Eyes

Faut-il vendre ses bitcoins au prix du marché (le taux du jour selon http://bitcoincharts.com/ ) et est-ce que le mec qui me dit...

Quote from: Un mec
[...] je ne paye pas le prix du jour je suis la pour faire des
affaires pas pour rendre service  lol !!!!!

... me prend pour juste pour un pigeon facile à plumer ou pas ?  Grin

Disons que oui il te prend pour un pigeon.  Grin
Je suis pas expert en la matière mais en ce moment le prix du bitcoin est relativement stable, il n'y a aucun intérêt à acheter ou vendre à un prix supérieur puisque sa valeur est maintenue.
Actuellement c'est surtout pour le besoin qu'il y a de l'intérêt à échanger, par exemple mettre de "côté" en attendant que la valeur du BTC augmente.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
June 18, 2014, 06:08:18 PM
#5
Pourquoi tu les vend pas au prix du marché si tu est sur un échange ? Puis si tu en a pas besoin ben tu attend.


C'est exactement le sens de ma question...  Grin Roll Eyes

Faut-il vendre ses bitcoins au prix du marché (le taux du jour selon http://bitcoincharts.com/ ) et est-ce que le mec qui me dit...

Quote from: Un mec
[...] je ne paye pas le prix du jour je suis la pour faire des
affaires pas pour rendre service  lol !!!!!

... me prend pour juste pour un pigeon facile à plumer ou pas ?  Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
June 18, 2014, 06:00:16 PM
#4