Pages:
Author

Topic: Faut-il brader ses bitcoin ??? - page 3. (Read 5587 times)

newbie
Activity: 13
Merit: 0
June 18, 2014, 06:23:55 PM
#7
Disons que oui il te prend pour un pigeon.  Grin

Je m'en doutais Grin Mais bon je me considère pas non plus comme un expert donc c'était juste histoire d'avoir votre avis Smiley


Merci bien Smiley
newbie
Activity: 84
Merit: 0
June 18, 2014, 06:15:34 PM
#6
Pourquoi tu les vend pas au prix du marché si tu est sur un échange ? Puis si tu en a pas besoin ben tu attend.


C'est exactement le sens de ma question...  Grin Roll Eyes

Faut-il vendre ses bitcoins au prix du marché (le taux du jour selon http://bitcoincharts.com/ ) et est-ce que le mec qui me dit...

Quote from: Un mec
[...] je ne paye pas le prix du jour je suis la pour faire des
affaires pas pour rendre service  lol !!!!!

... me prend pour juste pour un pigeon facile à plumer ou pas ?  Grin

Disons que oui il te prend pour un pigeon.  Grin
Je suis pas expert en la matière mais en ce moment le prix du bitcoin est relativement stable, il n'y a aucun intérêt à acheter ou vendre à un prix supérieur puisque sa valeur est maintenue.
Actuellement c'est surtout pour le besoin qu'il y a de l'intérêt à échanger, par exemple mettre de "côté" en attendant que la valeur du BTC augmente.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
June 18, 2014, 06:08:18 PM
#5
Pourquoi tu les vend pas au prix du marché si tu est sur un échange ? Puis si tu en a pas besoin ben tu attend.


C'est exactement le sens de ma question...  Grin Roll Eyes

Faut-il vendre ses bitcoins au prix du marché (le taux du jour selon http://bitcoincharts.com/ ) et est-ce que le mec qui me dit...

Quote from: Un mec
[...] je ne paye pas le prix du jour je suis la pour faire des
affaires pas pour rendre service  lol !!!!!

... me prend pour juste pour un pigeon facile à plumer ou pas ?  Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
June 18, 2014, 06:00:16 PM
#4
Je saisi pas la différence... si 1 BTC vaut 10 euro, pourquoi je le vendrai 8 euro ?

Le vendre moins cher pour stimuler l'acheteur c'est ça que tu veux dire ?

Comment ça marche au niveau de l'offre et la demande ? en général ce qui est très demandé à tendance à être plus cher non ? Et si je dis pas d’âneries le bitcoin c'est plutôt assez recherché non ?

En l’occurrence c'est pas des bitcoins que j'utilise pour faire du commerce, c'est des bitcoin que j'ai miné à la sueur de ma carte graphique Smiley

Pourquoi tu les vend pas au prix du marché si tu est sur un échange ? Puis si tu en a pas besoin ben tu attend.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
June 18, 2014, 05:56:00 PM
#3
Je saisi pas la différence... si 1 BTC vaut 10 euro, pourquoi je le vendrai 8 euro ?

Le vendre moins cher pour stimuler l'acheteur c'est ça que tu veux dire ?



Comment ça marche au niveau de l'offre et la demande ? en général ce qui est très demandé à tendance à être plus cher non ? Et si je dis pas d’âneries le bitcoin c'est plutôt assez recherché non ?



En l’occurrence c'est pas des bitcoins que j'utilise pour faire du commerce, c'est des bitcoin que j'ai miné à la sueur de ma carte graphique Smiley
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
June 18, 2014, 05:49:48 PM
#2
Ben ça dépend si c'est des bitcoins d'investissement ou que tu as besoin de les vendre car tu t'en sert souvent pour commercer.
newbie
Activity: 13
Merit: 0
June 18, 2014, 05:46:11 PM
#1
Bonjour Smiley

Bon je vais surement poser une question bête mais.... a quel prix faut vendre ses bitcoin ??

Je propose naïvement de vendre les miens au taux du jour, sans faire aucun bénéfice dessus, ce qui me parait logique.
D'autant plus que les bitcoin continuent à prendre de la valeur et que dans 6 mois ils vaudront certainement plus qu'aujourd'hui, donc je vois pas trop pourquoi je devrais les brader aujourd'hui pour faire plaisir un petit malin qui va les revendre bien plus cher juste après....


ou alors... j'ai tout faux sur toute la ligne... ?


On peut évidement négocier le prix d'une télé, d'une voiture, d'un chien ou de sa maison. Mais si je vous file un billet de 100.-, je m'attend pas à recevoir en retour 8 billets de 10.- .......


non ? oui ?
Ça me parait tellement logique pourtant... Mais faut croire que ça l'est pas tant que ça Smiley


Pour résumé : J'ai rien compris ou si un petit malin essaye de m'arnaquer gaiement ?



Merci d'avance pour votre contribution Cheesy
Pages:
Jump to: