Complétement novice dans les cryptos en général et dans le trading en particulier, je viens pour trouver de bons conseils ! Je me suis inscris sur divers plateformes fin octobre pour y dépenser quelques euros... Au bon moment puisqu'en moins de 2 mois j'ai eu la chance de doubler les modiques sommes convertis (et ce malgré les commissions hallucinantes de certains site).
Pour le moment, je mets quelques euros sur des cryptos que le forum juge "sérieuses". J'ai pu acheter quelques fragments de BTC, d'ETH, de LTC et de neo. Puis quelques ripple, request, verge et iota.
j'ai jonglé entre coinbase et exmo. Mais Ce n'est vraiment pas terrible et je me suis récemment mis sur Binance et là... c'est la fête ! J'ai aussi une identification en cours sur bitfinex, mais pas sur que je m'y attarde vu comment je trouve Binance parfait.
Pour le moment je ne fait qu'investir de toutes petites sommes en espérant que petit coin devienne grand, mais peut être que je m’intéresserai un jour au trading, si j'arrive a trouver un glossaire des termes utilisés...
Et je guette les nouveaux coins via le forum et s'ils sont dispo sur Binance car je n'y comprend rien aux Airdrop !
En tout cas, merci à tous les utilisateurs du forum !
( Et quand j'en vois inscris en 2011, je me dis qu'ils ont eu le nez fin de s'intéresser tôt aux cryptos, j’espère que dans 10 ans, les nouveaux diront la même chose de moi ^^ ).
Bonne soirée !
Bienvenue à toi. Pour répondre ta dernière phrase je pense que 2018 ou 2019 sera l'année du grand publique (ça commence déjà). Donc ils regretterons de ne pas être arrivé en 2017 (voir avant) mais ce ne sera plus dans 10 ans en tout cas.