Pages:
Author

Topic: Fil des nouveaux venus francophones - page 57. (Read 1482831 times)

legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
December 12, 2015, 12:54:58 PM
Je me présente :

35 ans, vie en couple avec enfant, curieux de comprendre les choses, ouvert d'esprit, je me lance dans l'univers Bitcoin.


Salut à toi,

Un conseil pour démarrer ton aventure: achète des bitcoins le plus qu'il est possible; car le cours explosera dans les mois à venir. Exemple: si tu investis 10.000 euros maintenant, dans 6 mois, ils pourraient se transformer en 50.000 euros.

Mouai ...ou pas.
Il faut éviter de donner des conseils en investissement, ça finit souvent mal.
hero member
Activity: 700
Merit: 500
December 12, 2015, 09:49:52 AM
Je me présente :

35 ans, vie en couple avec enfant, curieux de comprendre les choses, ouvert d'esprit, je me lance dans l'univers Bitcoin.


Salut à toi,

Un conseil pour démarrer ton aventure: achète des bitcoins le plus qu'il est possible; car le cours explosera dans les mois à venir. Exemple: si tu investis 10.000 euros maintenant, dans 6 mois, ils pourraient se transformer en 50.000 euros.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
December 12, 2015, 07:43:56 AM
Je me présente :

35 ans, vie en couple avec enfant, curieux de comprendre les choses, ouvert d'esprit, je me lance dans l'univers Bitcoin.


C'est l'age que j'avais en allant a mon premier ou deuxieme meetup.

Je me rappelerais toujours la réaction de l'associé de lainz.
 Whaou, tu as 35 ans et tu t'intéresse au Bitcoin, c'est bien !

Saletés de jeunes XD

lol


hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
December 12, 2015, 05:47:20 AM
Je me présente :

35 ans, vie en couple avec enfant, curieux de comprendre les choses, ouvert d'esprit, je me lance dans l'univers Bitcoin.


Bienvenue dans l'univers bitcoin. Tu ne regretteras pas de t'être lancé [dans la mesure où tu agis intelligemment dans ce nouveau monde bien sûr].
newbie
Activity: 25
Merit: 0
December 12, 2015, 04:58:24 AM
Je me présente :

35 ans, vie en couple avec enfant, curieux de comprendre les choses, ouvert d'esprit, je me lance dans l'univers Bitcoin.
sr. member
Activity: 453
Merit: 250
November 08, 2015, 10:23:04 PM
Bonjour
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
October 19, 2015, 03:25:38 PM
le market cap est de 4 milliards.  Cool

https://coinmarketcap.com/
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
October 16, 2015, 05:15:30 PM
Bonjour
J'ai entendu parler de bitcoin la 1ère fois dans une chaîne de télévision lorsque son prix a grimpé dépassant 1 millions de $ puis petit a petit à travers des sites comme moon et zebra j'ai commencé la collecte d'une petite somme

Le bitcoin n'a jamais atteint le million de $ ^^. Si seulement...
newbie
Activity: 13
Merit: 0
October 06, 2015, 08:52:13 PM
           Bonjour à tous, moi aussi je suis un nouvel inscrit sur ce forum, néanmoins je l'ai parcouru en grande partie avant de m'y inscrire en tant que membre. Les informations ici sont de qualité, ce qui m'a permis d'apprendre quelques petits trucs sur le réseau bitcoin.

Cela fait un petit bout de temps que je connais et manipule cette crypto-monnaie et chaque jour j'en mesure de plus en plus son formidable potentiel.

Je m'y inscris en tant qu'échangeur de btc, si vous avez besoin de btc de façon anonyme et que vous êtes sur Paris vous avez trouvez la bonne personne Cheesy (si vous êtes hors île de france aussi Grin).

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
September 04, 2015, 02:49:21 PM
bienvenu à toi et aux nouveaux
legendary
Activity: 3178
Merit: 1140
#SWGT CERTIK Audited
September 04, 2015, 01:38:54 PM
Bonjour
J'ai entendu parler de bitcoin la 1ère fois dans une chaîne de télévision lorsque son prix a grimpé dépassant 1 millions de $ puis petit a petit à travers des sites comme moon et zebra j'ai commencé la collecte d'une petite somme
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
August 21, 2015, 11:12:20 AM
Bonjour aux nouveaux :-)
hero member
Activity: 2660
Merit: 874
August 21, 2015, 10:18:24 AM
J'apprécie les commentaires des passionnés mais aussi des détracteurs du bitcoin. Ces derniers nous aident à nous poser des questions et à garder les pieds sur terre.

newbie
Activity: 10
Merit: 0
August 06, 2015, 05:02:09 PM
Bonjour à tous

Je suis heureux de découvrir ce forum car "en Francais" et une communauté apparemment très ouverte ^^

Je connais le BTC maintenant depuis 2 ans mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis 2/3 mois ...

J’espère pouvoir échanger et apprendre (plus apprendre dans mon cas).

Je réside dans les caraïbes et espère pouvoir y démocratiser le BTC voir 1 ou 2 autres crypto monnaies.

J'ai plein d'idées en tête pour y développer des activités donc ce forum me sera d'une très grande utilité !

Cordialement à tous !!!

Bises
newbie
Activity: 13
Merit: 0
May 15, 2015, 11:22:04 AM
ça fait quand même 20 BTC à investir pour 5 machines comme ça : https://www.bitmaintech.com/productDetail.htm?pid=00020150420021310934XOpI8PEw0689

faut avoir des "balls"...  Cool car, ensuite, il faut croiser les doigts pendant 5 mois pour arriver à rentabiliser (sans l'électricité).


Sinon il y'a ebay et certaines offres d'occasion très rentables avec de l'électricité gratuite Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
May 14, 2015, 02:36:38 PM
ça fait quand même 20 BTC à investir pour 5 machines comme ça : https://www.bitmaintech.com/productDetail.htm?pid=00020150420021310934XOpI8PEw0689

faut avoir des "balls"...  Cool car, ensuite, il faut croiser les doigts pendant 5 mois pour arriver à rentabiliser (sans l'électricité).
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
May 14, 2015, 12:45:47 PM
je vais partir sur 14TH/s le premier mois, les simulations sur coinwarz etc son elles fiablent ?

non, personne ne peut prédire l'avenir.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
May 14, 2015, 12:07:32 PM
Salut a tous, content de trouver une section française vivante ! C'est toujours plus agréable^^
Je suis nouveau enfin ça doit faire 4 ans environ que je connais le Bitcoin, mais nouveau dans l'envie d'en faire. Je suis en ce moment sans activité, et étant passioné par l'informatique
j'ai pour projet de m'acheter plusieurs ASICMINER PRISMA 2 (1.4 TH/S) enfin rien n'est sur, je suis au moment ou je m'informe beaucoup.
A plus tard Smiley
bienvenue !

sans activité et tu veux acheter des miner ? lol autant donner directement ton argent à un clodo il en fera meilleur usage.

sinon tu peux miner avec ton cpu ou gpu pour voir comment ça marche, ça te coutera moins cher et sera tout aussi instructif.


Merci,
J'ai miner un peut de darkcoin sous ubuntu avec une radeon 6970 jpense pouvoir m'adapter assez facilement, sinon pour les miner j'ai un peut d'argent de coté et surtout j'aurais pas a payer l'éléctricité.
je vais partir sur 14TH/s le premier mois, les simulations sur coinwarz etc son elles fiablent ?
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
May 14, 2015, 07:03:46 AM
Salut a tous, content de trouver une section française vivante ! C'est toujours plus agréable^^
Je suis nouveau enfin ça doit faire 4 ans environ que je connais le Bitcoin, mais nouveau dans l'envie d'en faire. Je suis en ce moment sans activité, et étant passioné par l'informatique
j'ai pour projet de m'acheter plusieurs ASICMINER PRISMA 2 (1.4 TH/S) enfin rien n'est sur, je suis au moment ou je m'informe beaucoup.
A plus tard Smiley
bienvenue !

sans activité et tu veux acheter des miner ? lol autant donner directement ton argent à un clodo il en fera meilleur usage.

sinon tu peux miner avec ton cpu ou gpu pour voir comment ça marche, ça te coutera moins cher et sera tout aussi instructif.
newbie
Activity: 2
Merit: 0
May 14, 2015, 06:50:45 AM
Salut a tous, content de trouver une section française vivante ! C'est toujours plus agréable^^
Je suis nouveau enfin ça doit faire 4 ans environ que je connais le Bitcoin, mais nouveau dans l'envie d'en faire. Je suis en ce moment sans activité, et étant passioné par l'informatique
j'ai pour projet de m'acheter plusieurs ASICMINER PRISMA 2 (1.4 TH/S) enfin rien n'est sur, je suis au moment ou je m'informe beaucoup.
A plus tard Smiley
Pages:
Jump to: