Voilà, Je me présente je m'appelle Chris et Je m'intéresse aux monnaies électroniques depuis qu'elles sont apparues et un peu plus dans le détail depuis quelques semaines.
Actuellement, je travaille comme Consultant en informatique juridique dans une SS2I parisienne.
Et j'aimerai intégrer une équipe motivée, innovante et créatrice pour développer une activité lucrative autour des monnaies électroniques.
J'ai penser aux activités suivantes :
1) Courtage (recruter des acheteurs et les mettre en relation avec des vendeurs).
2) Hébergement - Sécurisation des avoirs monétaires
3) Trader (vendre et acheter au bon moment)
4) Mining (participer à la production)
5) Recruter des commerçants qui acceptent les bitcoins en France
6) Sinon participer à la création d'un site web marchant, avec paiement uniquement en bitcoin. Une sorte d'e-coinbay.
J'attends vos remarques et éventuellement vos propositions .
Cordialement,
Chris
PS : je n'ai toujours pas réussi à miner correctement - j'ai des problèmes avec les logiciels suivant :
- LiteCoin-Qt
- Bitcoin-Qt
impossible de me connecter ( message d'erreur : Le programme ne répond plu ou impossible de charger les répertoires)
- Guiminer - pas encore réussi à miner avec .. la connexion ne s'établit pas avec le Pool.
Si vous avez des conseils je suis preneur
Si tu t'interesses aux monnaies virtuelles depuis qu'elles sont apparus tu devrais savoir que la moitié des idées que tu proposes existent déjà et qu'il y a peu de chance que tu puissent concurrencer les acteurs existant (bitpay, coinbase, bitstamp, bitcoin-central...) et pour l'autre moitié les services existent aussi mais sous forme de start-up...
Donc pourquoi pas mais tu parts avec un an de retard sur toute ces idées, il faudrait que tu trouves quelque chose qui te démarque;